sur mon site
t´Es pas la pour 10 jours
leouf>> moi demain
Jaimeuh la viandeuh!!! hmmmmm charal!!
Aaaaaaaaaaaahh je m´ennuie!!!
moi je suis triste
Moi je veux une dream........
Qui a la liste des code HTML??Fan-nintendo m´avais passer un site mais je l´es plus
tout le monde
Reuh tutti
Rebonjeour tout le monde!
Ca va GBA??
Ouais ca va merci^^ et toi?
Mmmmmh...CHARAL !
on a pas finit de vous faire aimer la viande
qui veut des baaannanes ?
Helo^^
Ho Ho Ho ! Géééant vert !
pff, marre de ce taf !
allez, je prends un crunch !
YEAH ! !
vous m´énervez vec vos cochonneries ! è_é
la viande, c´est mieux !
toi
les bannanes, c´est mieux