CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:12:06

Hi everybody, . ..I´m back!

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:12:39

_besoin_daide
Posté le 23 juillet 2005 à 00:10:26
Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:09:49
Avec l´acccordde Climt bien sur

Comme c´est du boost on a pas le droit...

On dirait que Mr.Palcom est venu peter l´ambiance du forum :nonnon:

Alors maintenant si on doit parler en souvant des regles stricts.... :hum:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:12:54

fait chi* avec votre anglais !

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:13:15

Yes it is :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:13:47

Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:12:39
_besoin_daide
Posté le 23 juillet 2005 à 00:10:26
Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:09:49
Avec l´acccordde Climt bien sur

Comme c´est du boost on a pas le droit...

On dirait que Mr.Palcom est venu peter l´ambiance du forum

Alors maintenant si on doit parler en souvant des regles stricts....

:d) Bah tu sauras que Climt est aussi contre le boost...

[warrior] Posté le 23 juillet 2005 à 00:12:06
Hi everybody, . . .I´m back!
:d) C´est bientot fini,oui,l´anglais?

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:13:56

:hum:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:14:44

I have eu my brevet :oui:

Donc you not me fasse chier :ok:

Im imbattable in the english !

Who said que l´anglais is not in the brevet ? ?????

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:14:50

Chib´ , ton lien n´amène pas grand chose de nouveau...

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:14:52

plus capable de lire de l´anglais :(

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:15:49

climt hasen´t got the ability to decide what we have to do or not.

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:16:07

Ca je sais que Climt est contre le boost...il a peur de perdre son pseudos :-(

C´estclair que davoir créé le 1er topic du forum ca impose des responsabilité . ..

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:17:17

GBA :d) je voulais aidé :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:17:19

climt hasen´t got the ability to decide what we have to do or not.

:d) hasen´t got... bon c´est fini pour toi mec! Doesn´t have...ability n´est pas tres approprié non plus...

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:17:23

felicitations pour ton brevet Binoit...Moi? ben jviens d´empocher mon bac, ce bout de papier qu´on va te rabacher pendant les 3 prochaines années et don tu vas chier pour le décrocher... :lol:

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:17:45

Mais Lolo_DV na pas lair davoir quelque chose contre le boost a ce que je voi.....sinon il aurait effacer ce topic des sa creation car son titre influance deja au boost :nonnon:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:19:09

on s´en fout parlons de quelque chose de joyeux :-p

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:19:19

Aaaaaaaaaaaah iowa arrete vek ton anglais :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:19:42

Binoit Posté le 23 juillet 2005 à 00:17:45
Mais Lolo_DV na pas lair davoir quelque chose contre le boost a ce que je voi.....sinon il aurait effacer ce topic des sa creation car son titre influance deja au boost

:d) Lolo a permi le topic car c´Est devenu un blabla pilier qu´il accepte.

binoit
binoit
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:19:57

I have eu my brevet but....i have redoublé my 3ieme :lol:

Vous y comprenez quelquechose a l´education nationale ! !!! :-(

Car le brevetc´est le resumé,en gros, de tas 3ieme ! ! donc pourquoi si jai mon brevrt je redouble ! !!!

enfin bref....

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:20:15

mwa ca regarde personne qi je boost :nah:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment