CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
16 décembre 2004 à 14:34:39

salut l´équip ! !!!!

content de voir que ce topic est toujours aussi vivant...
en fait je viens jeter un coup d´oeil de temps en temps ( 2-3 fois dans la semaine) mais j ai la flemme de m´exprimer... je vieilli.

je me suis pris metal gear TTS sur Gc.
c´est la première fois que je joué a un MGS et c le seul jeu qui m´ai scotché autant devant l´écran depuis un bon moment...

yen a d´autre qu´ils ont ici?

je voudrais juste me renseigner sur les éventuels bonus a débloker... ( les histoires de dog tag....)

@+

shady987
shady987
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:38:28

Je pense que Nintendo a du laisser tomber ce qui est bien dommage...Imaginez-vous en train de jouer à F-Zero, Mario Kart ou même Smash bros sur internet... :smiley-qui-bave:

shady987
shady987
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:39:04

Pas sur internet, je voulais dire en réseau. ^^

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:47:34

sur internet aussi c des exelent jeux avec un super gamplay et sa pour le multi c terrible

car sans gamplay le multijoueur n a plus d interet

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:24:23

Salut darkiller !
Génial d´te voir là !
Yep MGS:TTS, je l´ai, je l´avais fini 7 fois les 7 premiers jours, c´te drogue :-d

Bravo Shady !
C´est le classe faire 40 pile :-)))

tiounou29
tiounou29
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:07:59

venez sur ce forum:
http://83960.aceboard.fr/

xav217
xav217
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:17:15

salut darkiller content de te revoir!^^

moi aussi je l´ai MGSTTS je l´ais fini que 2 fois!:p

shady-->oui en reseau mais je vois mal F-zero etre online a moin qu´il trouve un truc sympa!

Tore
Tore
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:20:36

Je l´avais egalement mgs tts, avant son kidnapping par l´enculé qui me fais office de frere

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:21:16

the-darkgamer
Posté le 16 décembre 2004 à 14:30:39

Pensez vous que le online et definitivement Bani du GC. je commence a le croire avec seulement 2 jeux online, et pourtant c la premier console a l avoire lancer

:d) et la Dreamcast alors ? ???????? :-((

Tore
Tore
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:34:13

On peut meme pousser le vice jusqu´a l´adapteur internet de la saturn...

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:49:00

Ahlala, Ghost Recon 2. Ubi fidèle à lui-même, encore un jeu patché alors qu´il vient juste de sortir. Merde ! Et toujours les mêmes bugs en plus.

Salut DarKiller !

J´ai aussi MGS, je ne l´ai fini qu´une fois mais c´est un très bon jeu et j´ai bien aimé la fin.

C´est dommage que Nintendo ne supporte pas le online, c´est pourtant très fun. Imaginez un Mario Kart avec 16 humains, F-Zero à 30 ( bon je rêve un peu là), y a tellement de possibilités, c´est dommage de passer à côté. Et je ne sens pas non plus la Revolution vraiment tournée vers le online.

Je crois que la première console online fut la Super, voire la NES. Enfin y avait un service online au Japon qui permettait de downloader des... euh je sais pas.

Tore
Tore
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:54:31

Yes y´avait un balbutiement de systeme online sur la nes, pi ensuite le satellaview sur la snes ( dl via connection satellite)

sinon

j´ai dégagé mon ancienne adresse hotmail, maintenant c´est

gamla-j@hotmail.fr

a bon entendeur

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:43:52

oui il l avait deja sur dreamcast, 64DD mai je sui pas sur, je parler des consoles nouvelles generations car la dreamcast ayant disparu du marcher le 64 DD jamais paru en europe, il ne restai plus que le cub a l epoque.

Tore
Tore
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:45:51

Je vois ou tu veux en venir Darkgamer, t´en fais pas c´est juste que l´exemple etait pas assez concis, t´es pardonné va :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:49:41

je pense surement prendre une xbox pour le live car sur se point la elle est terrible mai c les jeux et la mannette que j aime pas trop.

Tore
Tore
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:52:33

Bah pour la manette ca depends laquelle tu as essayé, la grosse des premieres generation de xbox ( surnommé amoureusement le Duke) ou le controller S, le pad desormais de base, qui est plutot classique?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:56:49

oui j ai u l occazion d y jouer mon frer a une xbox avec le live grace a moi en plus :snif: je prefer de loin le pad xbox que ps2 il est plus proche de celui de la dreamcast. le seul jeux que j ai aimer desssu c projet ghotam racing 2, en live c terrible.

gadjo
gadjo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:12:52

DemDal
Posté le 16 décembre 2004 à 19:49:00
Ahlala, Ghost Recon 2. Ubi fidèle à lui-même, encore un jeu patché alors qu´il vient juste de sortir. Merde ! Et toujours les mêmes bugs en plus.

:d) les problèmes sont minimes, en tt cas moi j´ai quasiment rien jusqu´à maintenant, s´il t´intéressait tu peux foncer :-)))

hop pour rire :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000066094_test.html

UN GRAND BRAVO POUR EA !

C´est vraiment une bande de guignols, ca fait des années qu´ils pourrissent lentement le jv avec leur politique lamentable de petits jeux bien calibrés pour être vendus.

Je déteste vraiment l´optique qu´a cette compagnie, d´ailleurs boycott de leurs jeux ( 2 jeux nouvelle génération : F1 2002 sur cube, une honte, 30 secondes de temps de chargement entre chaque course... et fifa 2005 parce qu´il fallait attendre PES 4, mais je l´ai payé que 5€ :) )
mais maintenant c´est définitif, tout le monde s´en fout p´tètre mais ca m´agace de voir ces incapables massacrer une telle licence et en faire autant de pubs dans les médias ! :-((

Tore
Tore
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:05:58

Quand je penses qu´EA a l´epoque de la md, c´etait des tueurs, avec des road rash, team usa basket ou encore LHX attack chopper ( un simulateur d´helico tout en 3D)...
Ca s´est gaté apres sur 32 bits, et a part le bourrinissime fifa 99, j´ai pas aimé grand chose de leur part.
Sur 128 bits, ils ont atteint un niveau phenomenal de jeux sans gout, a part Medal of honor en premiere ligne, c´est du naze complet.

Avec le fric qu´ils ont, ils pourraient devenir le square occidental, mais non, tout leur pognon est injecté dans la pub et l´achat de licences...

Et dire qu´il y´en a qui critiquent Microsoft :)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:39:57

C clr que EA c detruit le marcher du jeux video tout comme sony et microsfot qui devloppent plus le commercial que le jeux.

il suffit de jouer a burnout 3 ou les james bond voila une lisence massacre, de plus qu ils ont ozer appeller un de leur jeux goldeney ( qui n a rien du chef d oeuvre de RARE ) , c vraiment pitoiyable comme tecknique commercial.

Le monde des jeux videos a bien changer, c variment dommageque sony detruit tout avec du marketing et des sales jeux qui visent le grand public .

PS2 = DVD options console

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube