DemDal
Posté le 16 décembre 2004 à 19:49:00
Ahlala, Ghost Recon 2. Ubi fidèle à lui-même, encore un jeu patché alors qu´il vient juste de sortir. Merde ! Et toujours les mêmes bugs en plus.
les problèmes sont minimes, en tt cas moi j´ai quasiment rien jusqu´à maintenant, s´il t´intéressait tu peux foncer
hop pour rire :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000066094_test.html
UN GRAND BRAVO POUR EA !
C´est vraiment une bande de guignols, ca fait des années qu´ils pourrissent lentement le jv avec leur politique lamentable de petits jeux bien calibrés pour être vendus.
Je déteste vraiment l´optique qu´a cette compagnie, d´ailleurs boycott de leurs jeux ( 2 jeux nouvelle génération : F1 2002 sur cube, une honte, 30 secondes de temps de chargement entre chaque course... et fifa 2005 parce qu´il fallait attendre PES 4, mais je l´ai payé que 5€
)
mais maintenant c´est définitif, tout le monde s´en fout p´tètre mais ca m´agace de voir ces incapables massacrer une telle licence et en faire autant de pubs dans les médias ! 