CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:21:32

yep, mais j´essaie de trouver une sat avec le pad 3d qui ârait il, fournit les sensations adequates ( je parle de jeux vidéos hein)

theczar
theczar
Niveau 15
04 janvier 2005 à 23:40:22

Excellent ton Tilt 100 Tore, que de bon souvenirs sont remontés à la surface :hap:

-player25-
-player25-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:48:41

c quoi ce jeu?

Tore
Tore
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:06:11

PB----->Yep, le pad analogique en forme de frisbee^^ ca se trouves toujours, mais pas toujours a des prix tres sympas :(

Theczar-----> Content que ca t´ai plu :), dans les debuts du mags, y´as deux articles que j´adores, un sur The 7th guest, un jeu dans une maison hantée ( un des premiers soft a tirer parti du CDrom)L´ambiance etait HALLUCINANTE, j´adorerais le retrouver ce jeu la.
Et le deuxieme article, c´est sur le sherlock holmes, y´as une belle vue de londre au début toute en VGA, je trouves ca super beau ( meme encore maintenant).
Et je me souviens a voir lu plusieurs fois la Soluce du jeu " Maupiti Island" je trouvais ca super bien expliqué....alors que j´ai jamais joué au jeu :rire:

C´etait genial ce mag´ la, ca donnait envie d´un amiga ou d´un atari ST ^^

player25------> De quoi tu parles?

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:51:34

Tore : Mega Bomberman sur MD, ça te dit quelque chose ?
Si oui, à ton avis, ça vaut quoi ( prix et qualité du jeu) ?

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:46:21

moi je sui un gro fan de perfect sur N64,pour c le meilleur doom-like oquel g joué,i fo tt gardé(surtt l arme ki tire a traver les murs!!!!!de la pure jubilation kan tu tué un ga avec....).
pour moi,fé un bon doom-like c le mode multi ki le détermine rien d otre a dire peut etre a part ke se seré maran d avoir plus de perso jouable mé c un detail,la jouabilité é le multi avan tt!!!!!!!!!!!

Tore
Tore
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:58:27

Wabsou--------> Mega bomberman, un jeu monstrueux en multi, jouable jusqu´as euh...4 ou 8 je sais plus...

Relativement commun en loose ( 10€) bien moins complet ( 40€)

J´ai un ecopine qu´etais une fondue de cette serie, je lui demanderais son avis exact sur cette version md, mais j´en avait entendu que du bien.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:33:53

ouki merci bien
( je parlais d´un jeu complet of course :) )

Tore
Tore
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:15:03

je me doutais bien , si t´avais parlé de jeu en loose, j´aurais cru a une blague, j´ai juste precisé le tarif a titre indicatif :)

je suis en train de chercher un test que j´avais sur un vieux player one ( j´ai eu un doute hier durant un instant, de confondre avec la version saturn, qui coutait la peau du mou durant un moment)

gadjo
gadjo
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:18:17

grrr, tjs pas recu mon tales of.

33€ sur 2x-cher fdp inclus, bonne affaire à votre avis ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:19:01

fdp ça me semble carrément pas cher
mais j´suis pas spécialiste

Tore
Tore
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:11:08

Je l´ai payé 37€, mais d´occaz pour te donner une idée gadjo, c´est vraiment une affaire que tu as faite.

Tore
Tore
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:21:21

Et j´ai posté too fast..

A propos de ToS, je l´ai depuis un mois, j´ai quasiment pas pu y jouer, de plus, deux BEAUX ENCULéS m´ont crevé les trois quarts de l´histoire....

De mon coté, je me suis offert Castlevania sur gb ( la réédition NES), Ca vieillit bien , mais par contre c´est rigoureusement immonde sur nintendo ds, tellement les couleurs sont trop claires, je sui obligé de rejouer sur gba sp normale, je suis vachement decu de la DS pour ca.

Wabs--------> a propos de mega bomberman, j´ai demandé a une copine, c´est une des meilleures versions d´apres elle, et apparemment c´est bien a 8 qu´il est possible de jouer ( 8 pad md, faut les avoir)

Niveau vieilleries, mon potes Mala´ m´as ramené trois ptits trucs sympa sur psone, The D, Castlevania Chronicles et Vampire Hunter D, un truc qui ressemble a devil may cry grave de chez grave.
Le tout 15€

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:26:42

Mort aux abrutis qui dévoilent les scénarios des jeux aux autres ! surtout pour ToS ! !! :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:35:57

Me suis vengé avec les silent hill :rire:

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:31:58

´Lut all. :)

Arf, la rentrée, c´est déjà pour Lundi... :snif:

Lol, cette semaine j´ai fait que du Dynasty Warriors 4, semaine de bourrin en résumé. :-p
Sinon, j´ai essayé pas mal de jeux aussi dont " Gungrave O.D" en version Coréenne...LE jeu de bourrin par excellence, ça blaste dans tous les sens et la vitesse du jeu est hallucinante et aussi " The Way of Samurai", vraiment génial, les choix proposés sont vraiment légions et influencent beaucoup les actions suivantes.

Demain, je me prends Fable, j"ai hâte de voir ce que ça donne. :)

Tore
Tore
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:04:50

Shady-------> Yop! Gungrave, j´avais le premier, c´etait pratique ce jeu, tu pouvais t´asseoir devant l´ecran , tranquille ouvrir ta boite cranienne, poser ton cerveau sur un coussin a coté de toi, et commencer a blaster a tout va, a coté, devil may cry c´est une jolie bluette pour adolescente a lunette ( message personnel: Kate si t´avais pas été myope, on aurais eu du mal a s´entendre
:smileyquibisouilleenrigolantdanssabarbequipique:)
)

J´aimerais bien que ce Gungrave OD sorte en france...

Autrement; j´ai rescotché devant ghost in the shell, avec un casque et le son a fond, bah...y´as pas a dire, c´est un des dix meilleurs film que je connaisse ( coincé quelque part entre Alien et un porno suedois dont le titre ( mais pas certaines scenes) m´echappes)

Voila, ca faisait longtemps que j´avais pas raconté ma life...

Je concluerais ce post, par des phrases culte que m´as chié G´vik, un bon pote, a la vue de mon jeu Castlevania Chronicles

Phrase qui peut sembler anodine, mais qui prends tout son sens quand on connais l´animal, puisqu´il m´as decortiqué tout ce qui le choquait dans le jeu.

1-´C´est au moyen age, et le gars, il a les cheveux roses!

2-T´as vu la musique? ( moi je l´entends je la vois mal)ca se passe au moyen age et on se croirait a dance machine

3-L´est con TON bonhomme, si y veut tuer un vampire, il a qu´as l´attaquer en plein jour

4-Pourquoi quand la chauve souris elle te touche, ca t´enleve autant de vie qu´un zombie?

Y´en a d´autres des comme ca, mais le pire, c´est l´aplomb avec lequel il nous sort des choses pareilles, et c´est ainsi depuis qu´on est gosses, c´est pas specialement bete ce qu´il dit, mais ca sert tellement a rien :)

Ce type devrait etre remboursé par la sécu.

Voila c´etait la totore´s life
Ca me manquait ´^o^

xav217
xav217
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:46:47

yep il y avait ghost in the shell et apres il y avais jin roh formidable aussi!!!*_*
mais le le premier OAV pour moi reste inconstetablement Kenshin le Vagabond rien que a remarquer le titre j´ai envie de me le rematter!!*_*

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:13:33

Il faudra que je revois Ghost in the Shell car je l´ai vu qu´une seule fois et j´ai pas tout capté, ooh non.

gadjo
gadjo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:08:31

Shadem

si t´as pas tout capté à GITS ( et je te comprends ^^ ) bah alors sache que Jin Roh est également vraiment pas simple à comprendre :ouch:
enfin après un second visionnage et qques explications, on comprend bien mieux... et heureusement :rire:
Mais jpréfère largement GITS à JR finalement, l´ambiance Sf, la musique, les séquences sublimes de poésie disséminées le long du film, la beauté simple des dessins... dans JR, à part l´extrème ( le mot est faible ! ) classe des Soldats de l´unité Panzer, j´ai pas été spécialement emballé par le film... :(

Tore

ahah c´est excellent ces phrases, c´est exactement le genre de remarques que j´adore faire :fier: surtout la 1ère, excellente !
sinon pour le spoil, déjà si t´arrives à éviter tous les mecs des forums qui racontent, les tests mal foutus qui dévoilent tout, c´est un beau miracle !
Mais alors si en plus t´as des potes qui jouent au jeu, là c´est une fatality imparable :rire:

" a propos de mega bomberman, j´ai demandé a une copine, c´est une des meilleures versions d´apres elle, et apparemment c´est bien a 8 qu´il est possible de jouer ( 8 pad md, faut les avoir) "

:d) non, ptèt comme sur micro machines : 4 manettes et 8 joueurs, en partageant. Pour Bomberman MD, c´est possible niveau nombre de touches ? :question:
je crois bien...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment