En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Perfect Dark Zero : Le Club !!!
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:31:37
Je savais meme pas que y´en avait eu une deuxieme de donkey konga 0_0
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:33:13
Tore: De toutes façons niveau jeux de baston 2D, je suis guère difficile...Mais je me laisserais bien tenter par le KOF en 3D tiens...
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 18:33:34
Ils en sont même au 3ème au Japon !
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:35:34
shadem-------> je peut pas du tout te dire ce que ca vaut , je l´ai pas essayé du tout du tout
Perfectjoe-----> Comment je suis a la rue moi 0_o
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:38:42
Cette je vais sûrement m´acheter un jeu ( street anniversary probablement) afin de patienter en attendant MGS3...parce que là, ça devient dur d´attendre...plus que 2 semaines allez...
J´ai fait une liste des jeux que j´aimerais bien acheter et j´en suis à plus de 25 jeux ! !!
Pourquoi je suis pas riche ! !!
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:39:32
Y´as pas de chaines de boutiques specialisée qui reprennent les anciens jeux par chez toi shad´?
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:40:49
Heu, avant il y´avait ça oui...VU que le gars a fait faillite, je ne connais pas d´autres endroits...
Wabs
Niveau 10
18 février 2005 à 18:40:51
25 jeux lol moi y´a mgs3 et tsfp sur ps2 pacmania et soleil sur md ( et ça c´est pour demain normalement) le prochain zelda sur gc
voilà ça fait 5 ^^
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:42:31
L´est monté a combien pacmania?
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:43:50
Wabs Posté le 18 février 2005 à 18:40:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 25 jeux lol moi y´a mgs3 et tsfp sur ps2 pacmania et soleil sur md ( et ça c´est pour demain normalement) le prochain zelda sur gc
voilà ça fait 5 ^^
C´est po marrant ^^
Ouais 25 ça fait énorme, j´arrive pas à me contrôler...
Tu ne comptes pas t´acheter RE4 ?
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 18:44:23
Moi y a Paper Mario 2, Baten Kaitos, TSFP, le new Zelda sur GC. La DS et un jeu. Mais je peux pas tout prendre, donc, je vais d´abord prendre TSFP, puis cet été, on verra les autres
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:45:13
Tore Posté le 18 février 2005 à 18:39:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Y´as pas de chaines de boutiques specialisée qui reprennent les anciens jeux par chez toi shad´?
De toutes manières je ne revends pas de jeux, j´aime pas...Le seul jeu que j´ai revendu c´était State of emergency mais c´était pour m´acheter GT3.
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:46:00
Le pire de tout c´est que je voudrais bien la PSP et la DS !
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:48:59
La psp j´attends de savoir le prix , e t surtout les premieres echos quand a problemes eventuels que les premieres fournées pourraient presenter
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 18:49:06
Moi juste la DS, mais 155 euros… Et vu que cet été, je vais déjà dépenser un max juste pour partir en vacs, faut que je garde de la thune !
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:50:59
Mieux vaut claquer une bonne somme dans des vacances dont tu te rappelleras toute ta vie plutot que dans une console, enfin c´est mon avis ( venant de moi qu´est archi depensier ca doit etre fun a lire )
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 18:54:01
Tout à fait Tore ! Surtout que c´est pour aller voir un pote du forum TS2 ( Remlosh) en Belgique ! Donc, le train va me faire mal ( et oui, pas de voiture moi).
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:59:55
J´ai parfois de bons tuyaux pour les trains joe, tu pourras m´envoyer les dates et gares de depart et d´arrivées? ( par email si tu veux pas ici)
je verrais ce que je peut faire
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 19:04:27
Ah cool Tore ! Bah ej t´envoie ça dès que je saurais ! Ce qui est sur c´est que ce sera début juillet, et que l´arrivée c´est Bruxelles
Wabs
Niveau 10
18 février 2005 à 20:29:25
Shady : RE4 ? Tu rigoles, je DETESTE les survival, ça doit vraiment bien être le seul genre de jeu qui me gonfle véritablement, je m´y fais chier
Totor : pour l´instant, ça a pas bougé, ça finit vers demain midi