CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:31:37

Je savais meme pas que y´en avait eu une deuxieme de donkey konga 0_0

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:33:13

Tore: De toutes façons niveau jeux de baston 2D, je suis guère difficile...Mais je me laisserais bien tenter par le KOF en 3D tiens...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 18:33:34

Ils en sont même au 3ème au Japon !

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:35:34

shadem-------> je peut pas du tout te dire ce que ca vaut , je l´ai pas essayé du tout du tout

Perfectjoe-----> Comment je suis a la rue moi 0_o

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:38:42

Cette je vais sûrement m´acheter un jeu ( street anniversary probablement) afin de patienter en attendant MGS3...parce que là, ça devient dur d´attendre...plus que 2 semaines allez...

J´ai fait une liste des jeux que j´aimerais bien acheter et j´en suis à plus de 25 jeux ! !!

Pourquoi je suis pas riche ! !! :(

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:39:32

Y´as pas de chaines de boutiques specialisée qui reprennent les anciens jeux par chez toi shad´?

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:40:49

Heu, avant il y´avait ça oui...VU que le gars a fait faillite, je ne connais pas d´autres endroits...

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2005 à 18:40:51

25 jeux lol :rire:
moi y´a mgs3 et tsfp sur ps2
pacmania et soleil sur md ( et ça c´est pour demain normalement)
le prochain zelda sur gc

voilà ça fait 5 ^^

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:42:31

L´est monté a combien pacmania?

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:43:50

Wabs
Posté le 18 février 2005 à 18:40:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
25 jeux lol
moi y´a mgs3 et tsfp sur ps2
pacmania et soleil sur md ( et ça c´est pour demain normalement)
le prochain zelda sur gc

voilà ça fait 5 ^^

C´est po marrant :nah: ^^

Ouais 25 ça fait énorme, j´arrive pas à me contrôler...

Tu ne comptes pas t´acheter RE4 ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 18:44:23

Moi y a Paper Mario 2, Baten Kaitos, TSFP, le new Zelda sur GC.
La DS et un jeu.
Mais je peux pas tout prendre, donc, je vais d´abord prendre TSFP, puis cet été, on verra les autres :-)

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:45:13

Tore
Posté le 18 février 2005 à 18:39:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´as pas de chaines de boutiques specialisée qui reprennent les anciens jeux par chez toi shad´?

De toutes manières je ne revends pas de jeux, j´aime pas...Le seul jeu que j´ai revendu c´était State of emergency mais c´était pour m´acheter GT3. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:46:00

Le pire de tout c´est que je voudrais bien la PSP et la DS ! :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:48:59

La psp j´attends de savoir le prix , e t surtout les premieres echos quand a problemes eventuels que les premieres fournées pourraient presenter

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 18:49:06

Moi juste la DS, mais 155 euros… Et vu que cet été, je vais déjà dépenser un max juste pour partir en vacs, faut que je garde de la thune !

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:50:59

Mieux vaut claquer une bonne somme dans des vacances dont tu te rappelleras toute ta vie plutot que dans une console, enfin c´est mon avis ( venant de moi qu´est archi depensier ca doit etre fun a lire :rire: )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 18:54:01

Tout à fait Tore ! Surtout que c´est pour aller voir un pote du forum TS2 ( Remlosh) en Belgique ! Donc, le train va me faire mal ( et oui, pas de voiture moi).

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:59:55

J´ai parfois de bons tuyaux pour les trains joe, tu pourras m´envoyer les dates et gares de depart et d´arrivées? ( par email si tu veux pas ici)

je verrais ce que je peut faire :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 19:04:27

Ah cool Tore ! Bah ej t´envoie ça dès que je saurais ! Ce qui est sur c´est que ce sera début juillet, et que l´arrivée c´est Bruxelles :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 février 2005 à 20:29:25

Shady : RE4 ?
Tu rigoles, je DETESTE les survival, ça doit vraiment bien être le seul genre de jeu qui me gonfle véritablement, je m´y fais chier :hap:

Totor : pour l´instant, ça a pas bougé, ça finit vers demain midi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment