ça y est, j´ai fini de mater le run gta3
même si je connais peu le jeu, c´était vraiment sympa, bien agréable
par contre, y´a certaines parties très inégales !
Je serais pas surpris qu´il fasse moins de 2 heures s´il refait une nouvelle tentative
( j´ai trouvé marrant le fait qu´il branche la radio sur de l´opéra quasi dès qu´il le pouvait ^^ )
J´ai maté que les 4 premieres parties, je suis quand meme pas mal etonnée, je me rends compte que je me compliquais la vie grave sur certaines missions...
Pour les radios je fais un peu pareil, la radio d´opera, la radio " flashback" qui passes que des trucs tres eighties ( toute créée pour l´okaz par Giorgio Moroder)
Ca file un cachet au jeu je trouve ![]()
Ca y´est j´ai changé de sexe en pleine nuit
Tore Posté le 20 décembre 2004 à 07:07:33
J´ai maté que les 4 premieres parties, je suis quand meme pas mal etonnée
![]()
salut tout le monde!!
ah cool un fast run de gta3 j´esperer qu´un jour il y en es un cool je vais me telecharger ça tout de suite!!
merci wabs!;)
C’est pas moins de 11 jeux à très bas prix que l’ensemble de la communauté « Xboxienne retrouvera dès le 12 janvier prochain. Et quand on dit très bas prix on ne se moque pas de vous puisque ces derniers oscilleront entre 9 et 12 euros… Alors, à la vue des jeux présentés, on se demande vraiment comment est-ce que l’on pourrait résister ? !
Amped Freestyle Snowboarding : 9€
Amped 2 : 9€
Crimson Skies: High Road To Revenge : 12€
Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball : 12€
Grabbed by the Ghoulies : 9€
Kung Fu Chaos : 9€
Links 2004 : 9€
Project Gotham Racing : 10€
Rallisport Challenge : 10€
Top Spin : 12€
Voodoo Vince : 9€
hello!
hop, ça y est, metroid prime 2 terminé avec 98% de scan et 92% d´objets, va donc falloir que je me retape tous les niveaux pour essayer d´avoir 100 - 100, j´espere avoir raté aucun scan qu´on ne peut plus avoir . ..
sinon à auchan le pack pour 50 euros environ , c´est > prince of persia, Rainbow six 3 et XIII
Tore, j´ai essayé le jeu en flash, c´est vachement dur ! J´ai dû faire 74 points au maximum. Jolie faute sinon.
Le Larry machin, ça a l´air bien spécial comme jeu, par contre il s´est pris pas mal de mauvaises notes.
C´est génial ces petits prix, faut qu´j´en profite, j´ai jamais eu l´occasion de voir des jeux neufs à 10€. Même ce MGS2 Substance sur XBox, je l´ai raté ! Et le Shenmue2 aussi.
Hier, j´ai fait un match en Live de PES4. Je devais avoir une seconde de lag, j´avais la moitié des animations, le reste du temps, les joueurs glissaient sur l´herbe. Et puis j´ai été victime d´un bug à cause de ce lag : deux secondes en avant, une seconde en arrière, super !
Pour ma part, je ne pas fini MP2, mais j´en ai plutôt fait l´acquisition aujourd´hui même.
Je le testerais le 25 décembre.
Sinon, une petite idée me trotte en ce moment dans la tête, alors que j´avance bien dans Minish Cap, c´est me procurer un des Oracles, voire les deux si pas trop chers...
^^
( lvb)
moi j´ai jouer hier a metroid prime 2 toujours aussi bon l´ambiance vraiment je me le prendrais mais plus tard!!^^
ouai les petits prix xbox sont asez sympa y a meme Grabbed by the Ghoulies qui comme me l´avais dis tore assez sympa!! ![]()
demdal, aussi t´en as qui font exprès de te faire lagger pour se promener
sinon zavez vu Scarface ?
Pfiou comme il m´a décu, en plus il a super mal veilli, ca sent les 80s de très très loin ![]()
Xav--------> pas mal pas mal du tout meme, grabbed et links 2004 vont faire ( voir refaire ) un tour a ma maison ; )
T´as trouvé ca ou?
Pierre--------> Bravo, ca fais deja un sacré taux de reussite pour un premier jet
DemDal-----> Normal pour les notes, c´est moche con et peu jouable....mais c´est osé a un point inimaginable! Faire bander un singe ou Satisfaire madame a l´aide d´un ours affublé d´un vibro...
Je pensais que ca serais tout juste " coquin" mais la c´est finalement assez hard.
Potfok----------> bah pour les oracles ( pas mal au demeurant) ca depent de ton budget, tu peut degotter les 2 en loose a 10€ le jeu ou bien complet dans certains magasins a 34€ l´unité, c´est encore faisable dans certaines grande surfaces.
Gadjo--------> je l´ai meme jamais vu , j´ai pas une culture cinematographique super poussée ( c´est rien de le dire)
SINON
Pour rester dans la xbox, on a approfondi les cd de démos recent du MOX, il en ressort que:
-Fight club, c´est debile, mais je trouves ca fun, on a reussi a enchainer une vingtaine de combats avec miss Kati ( une collegue de vf4), c´est marrant de se briser les os ( me faut pas grand chose)
-Outrun 2, bah ca le fais bien l´ambiance et la glissade a tout va, dommage que je joue comme une quiche
-Otogi 2, j´ai eu du mal a rentrer dedans...mais la j´ai du mal a en sortir
, rien que la presentation des missions sur l´ecran carte ( en gros on selectionnes un lieu, et la camera zoomes a mort, le tout accompagné d´un bruit d´avion, super dans un jeu medieval, mais ca le fais trop)...
Le niveau sous la pluie qui est proposé est phenomenal de classe, le problemes c´est que ca petes tellement dans tout les sens qu´on comprends plus trop ce qu´on fais, mais bon, vla la baffe, c´est un des rares jeu dans lequel je retrouves ce que je nommes l´esprit megadrive ( me demandez pas d´expliquer ca va etre long
)
bref ca tue
Doa 2 Ultimate, le coups de coeur, je suis pas amateur des dead or alive, je trouves le gameplay chiant et trop simple, mais la, ils ont raidit les timings, ralentit le jeu, bref c´est bien mieux...
Et graphiquement, c´est FA-BU-LEUX, c´etait deja pas moche avant mais la, c´est vraiment une autre planete
Voila pour les demo.
Je me suis offert Dark project sur bobox sinon, 9€ d´okaz...
jamais vu Scarface non plus
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038222.html
Encore un bon editeur qui se fais bouffer par les cancres notoires...
Ouai, ils commencent à me souler EA. Enfin bon, c´est aussi parce que y a des joueurs qui achètent chaqune année le nouveau FIFA, le nouveau NHL, le nouveau jeu de basket… C´est pour ça qu´ils se font de la thune ces enculés. Là, dans 1 an, ils auront tout ubi soft, et dans 2ans, le prochain prince of persia est baclé
hello !
tore > pour mp 2, faut pas oublier que mon but dès le départ était les 100 - 100, donc je notais tous les endroits ou je devais repasser, malgré ça g raté quand meme qq trucs, g surtout peur pour les scans, me manque 2%, j´espere pouvoir encore les avoir
sinon g commencé paper mario 2 > c sympa, enfin je suis au chapitre 1, donc je peux pas encore trop jugé
Salut.
J´ai vu la news concernant EA qui bouffe une part d´Ubi...arf ça me fout la haine ça ! Enfin bon, on ne peut rien y faire...
-J´ai enfin Tales of Symphonia,(20h de jeu ^^ ) j´adore ce jeu ( comme presque tous les Rpg d´ailleurs lol)...juste les musiques qui sont pas terribles.
Pierre: Bien joué pour MP2 ![]()
Ca serait con pour les scans que tu ais oublié un boss ou un truc dans le genre...
J´ai énormément avancé dans Minish Cap, la fin me semble très proche.
Par contre, la difficulté du jeu a augmenté de façon spectaculaire, surtout à partir du Temple de l´Eau.
Je n´avais pas eu un seul Game Over jusqu´à ce donjon. Entre celui-ci et les suivants, j´en ai eu une dizaine^^
En tout cas, ce n´est pas pour me déplaire^^
( lvb)
Shady987 Posté le 21 décembre 2004 à 13:37:22
Salut.
J´ai vu la news concernant EA qui bouffe une part d´Ubi...arf ça me fout la haine ça ! Enfin bon, on ne peut rien y faire...
-->ça me laisse, dans le fond, assez indifférent...
Mais tout bien réfléchi, c´est vrai que c´est dommage. Lorsque tous les studios de développement appartiendront à deux ou trois entités, les jeux vidéos seront bien moroses...
( lvb)
Bah ce qui me fais chier sur l´affaire ubi, c´est que ces derniers etaient un ds derniers gros editeurs a prendre un peu de risques, c´est pas EA qu´aurais chié un beyond good & evil, ou qui aurait produit des jeux comme morrowind...
Ca me fais penser a l´anecdote de Peter Jackson , qui etait super pas content des adaptations du seigneur des anneaux par EA, et qui avait proposé les droit de son prochain film, King Kong a ubi soft, pour eviter le meme ecueil
Le pauvre.
Recemment EA a aussi tenter de s´offrir Dice, le studio auteur des rallisports entre autre, mais la , il se sont fais stopper net...
Et quand je penses que certains chient sur microsoft...
Sinon SHady, j´ai eu aussi tales of, mais je peut pas te dire ce que j´en penses pour le moment.
Mais euh, arrêtez d´en parler, je l´ai pas encore moi ! ! Je l´aurai que dans 4 jours TOS ! !!
![]()