Pas mal le grand prix, je suis surtout heureux pour Coulthard et Fisico.
Pour mgs 3 , j´ai un peu rejoué hier encore, jusqu´as l´affrontement avec ocelot ( d´ailleurs grande decouverte, apres discussion avec Para-medic, j´ai decouvert qu´un ocelot etait un felin, je pensais dur comme fer que c´etait plutot un chien)
J´ai pas pu battre ocelot pour une raison conne de chez conne, au moment de traverser le marais juste avant, j´ai passé le truc pepere...j´ai continué tranquillou, mais un vieux grondement m´as un peu interpellé, sans plus, j´ai continué jusqu´as ocelot sans encombres, mais le grondement continuait, au moment de viser le russe, j´ai vu les mains de mon Snake partir dans tous les sens...j´avais comme qui dirait pas fais attention que ma barre de stamina etait star basse, la raison etait double, j´avais completement oublié de consulter l´ecran des blessures, et j´etais recouvert de sangsues, , et comme un con j´avais pas specialement recuperé de bouffe pour reprendre des forces.
J´ai eu beau resister et trainé ocelot a la moitié de sa barre, c´etait vraiment pas faisable avec mon snake crevé.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://f1rejects.com/drivers/inoue/bio/f1-france-95.jpg&imgrefurl=http://f1rejects.com/drivers/inoue/biography.html&h=193&w=400&sz=31&tbnid=6waGmBbZ7XAJ:&tbnh=57&tbnw=118&start=1&prev=/images%3Fq%3Dukyo%2Bkatayama%2B%252B%2Bbio%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
Je fouillais sur le net sur la f1 et je suis tombé sur ca, cherchez une vidéo du pauvre taki inoue sur ce lien, c´est infernal ce coups de pas de bol
Yep, surprenante écurie Redbull, à croire que les Mercedes sont maudites depuis le départ d´Hakkinen. J´ai maté ça avant d´aller dormir, ça m´a tenu éveillé jusque 6h du coup. Pour Inoue, je suis mesquin, mais je dois avouer que j´ai esquissé un sourire.
J´ai passé ma nuit à jouer à FF7, et là j´ai bien l´impression d´arriver à la fin du jeu. Je viens de battre l´Arme Diamant qui se dirigeait vers Midgar, et la je me trouve dans les souterrains de cette même ville, à chercher je ne sais trop quoi.
Bah pour Inoue, on était tordu de rire avec le frangin, c´est moche, mais franchement c´est trop con
Pour FF7, je te confirmes que tu touches au but, le passage ou tu te trouves, on pourrait l´appeller la decapitation de la shinra
Pour continuer dans les vidéos qui tuent:
http://www.satakore.com/html/videos.php3
le seul , l´unique segata sanshiro!
Nyahaaaaaaaaaaa SEGASATA SANSHIROOOO
c´est monstrueux ce truc, je l´avais déja vu il y a un bail. Ma préférée reste celle de SF3 dans la boîte de nuit. ![]()
Celui où il imite Shiryu est fort aussi ![]()
Bah la je decouvres enfin les videos, j´en avais entendu parler a droite a gauche, et j´avais vu des photos, mais la je me regales^^
Celle du corner est pas mal non plus ( football rpg kekchose)
hello
wabs , shadem > j´en suis au combat contre the end, clair qu´il est chiant, j´ai mis un temps fou pour le toucher rien qu´une fois ( et c´était avec une mitraillette > _>)
m´enfin une fois que ce cher major m´a appelé pour me donner des consils, je lui ai enlevé la moitié de sa vie en peu de temps
mais g arrété, car j´avais fait le con durant le combat, je le referai donc, j´espere ne pas trop galerer
J´adore le combat contre The End moi. ![]()
Là je suis à ma deuxième partie, et je vais bientôt me battre contre The Fear. ( facile celui là.
)
Mon objectif sur cette partie c´est de faire 0Kill et 0 Alert pour l´instant, facile. ![]()
Salut,
juste pour exprimer mon contentement publiquement: j´ai réservé la DS avec Wario Ware et Mario 64^^
Voilà^^
@+
( lvb)
Bonne initiative.
149 euros qu´elle va couter près de chez moi et les jeux 39 euros.
149,99 euros qu´elle coutera chez moi, et j´en sais rien pour les jeux^^
( lvb)
Yo tout le monde. J´ai toujours pas rejoué à MGS3. Final 7 est très prenant ! Je viens d´éliminer Hojo sous ses trois formes ( j´avoue que la troisième m´a bien explosé les bijoux, ce salopard me balançait des silence et sommeil à chaque tour...). Donc, me voilà au Grand Cratère, prêt à en découdre avec Sephirôte ( burp). Enfin pas tout à fait...
Après avoir passé facile 1/4 d´heure à fouiller la première partie de la Grotte Nord pour en retirer tous les objets, puis divisé mon groupe en deux, je suis tombé sur une créature minuscule appelée " Tomberry". Un peu surpris, puisqu´auparavant je m´étais frotté à des dragons noirs et autres cisailleurs bien plus impressionnants, je me décide à le hacher menu. Et il répond par une riposte des plus dingues : en un coup il fracasse ma barre de vie.
je me décide à lui faire goûter du Bahamut ZERO ( faut pas me titiller moi), et ce salopard ne crève toujours pas. Pire, il tue le pauvre Cloud, qui rejoint Barret au ciel. Il ne restait que Vincent, transformé grâce à sa limite, ce qui m´empêchait de soigner les autres. Malgré un empoisonnement qui lui faisait perdre plus de 1000 HP par tour, il n´a fais qu´une bouchée de mon combattant. Game over.
tomberry de merde
C´était dur de se réveiller ce matin et encore plus de rester éveillé devant son poste de TV désespérement vide de tout dépassement. A part la formidable manoeuvre de Coulthard ( raides boules
) au premier virage, y avait rien à se mettre sous la dent.
Les McLaren étaient décevantes, elles ne remontaient pas dans le classement. Dommage pour Schumacher et Heidfeld, j´aurais préféré voir MS se battre avec Kimi. Et ce Barrichello, il est toujours présent.
Les nouvelles règles des qualifs sont bidons, elles ne rendent absolument pas compte des performances des voitures ou du pilote. En fait ce n´est que de la chance, surtout avec des conditions climatiques changeantes. Le format des qualifs de 2002 et avant était largement meilleur et mettait tout le monde à égalité. Enfin la règle du train de pneu unique n´est pas si mauvaise que ça, je m´attendais à pire. J´suis un peu déçu par ce premier GP mais ça fait quand même plaisir de retrouver les F1.
J´ai regardé la vidéo sur Tako Inoue, c´est vraiment pas de chance. J´adore le réflexe du commissaire de course sur la gauche, il s´est arrêté à quelques centimètres de la voiture en se tordant dans tous les sens pour épouser la forme de la voiture. Le pire c´est après, quand Tako essaie de rester debout... un grand moment de solitude.
Je ne connais pas Segata Sanshiro mais je vais regarder les vidéos.
C´est marrant PB ce petit monstre, surtout le game over qui a suivi parce que tu ne t´en es pas méfié. ![]()
Oh salopard !
Segata Sanshiro, c´est un peu l´égérie de la Sega Saturn, beaucoup de jeux sortis sur cette console ont eu droit a des clips pub spéciaux, avec chacun une thématique spéciale. Il a dopé les ventes Saturn au Japon avec ces trucs
Tore > Wep, celui sur RPG Soccer ( l´a l´air sympa ce jeu d´ailleurs, j´en avais jamais entendu parler... ce doit être du style Captain Tsubasa sur Super Famicom), il est excellent ! ^^
Ayé fini MGS3
hard mode, 18 heures
SPOILERS
La séquence de shoot en moto et tout le combat contre le Shagohod est géniale ! !!
![]()
Les phases de tir en moto sont d´un dynamisme hallucinant, les motos ennemies qui giclent dans tous les sens, ça pète de partout, c´est une tuerie !
The Sorrow m´a trop fait flipper ! !! ![]()
Impressionnant c´te séquence, j´étais sous le choc.
The Boss m´a posé bcp de problèmes, y´a eu plein d´essais ou elle me butait alors qu´il lui restait rien de vie, avant que je l´élimine finalement sans me faire toucher ou presque.
Mais j´ai souffert, j´espère que le mode hard y était au moins un peu pour quelque chose... sinon j´ai du mal.
J´ai pas pigé ce qu´étaient ces grenouilles et à quoi elles servaient ![]()
pas les grenouilles qu´on bouffe hein, les autres toutes vertes fluo, style statuettes de l´ile de paque dans mgs2
Si quelqu´un sait..
Hé bé, vous l´aurez saigné le mgs 3...
POtfok----> tu seras pas deçu
PB---->Les tomberry, c´est comme les cactueres, c´est des cauchemars ambulants, a l´epoque je fuyais a la moindre rencontre, mais il me semble que y´as un TalentE a recuperer sur lui.
Pour le rpg soccer, j´ai decouvert en voyant cette pub la ![]()
Les phases de foot ont l´air tirée des worldwide soccer.
Faudra que je voyes ce que ca vaut, mais bon vu que je lis pas le jap´
DD---->Les reglements modifiés....ont dirait qu´ils ont tiré ca la courte paille, y´as que les pneus qui me semblent un bon choix, mais bon si ils voulaient vraiment reduire les couts de la F1, " suffit" de plafonner les budgets ![]()
Pour le pauvre Taki, c´est moche de se moquer mais putain quelle poissard ^^
hello
PB> petite astuce pour les tomberry, tu l´ataques une fois, tu attends qu´il fasse un déplacement, tu le réattaques, tu attends un deplacement
tant que tu ne l´attaques pas plusieurs fois entre 2 de ses déplacements, il ne ripostera jamais
par contre quand il viendra au corps à corps , il t´en tueras un quand meme ( mais bon, ça se ressuscite ^^)
bref avc cette astuce, ils ne devraient plus jamais te poser de probleme
autre chose tres interessante à savoir concernant ces saloperies > si tu les transformes, tu obtiens un ruban ^^ ( normameent tu devrais déjà en posseder un ou 2 au stade ou tu en es, mais au cas ou tu n´en as pas ça te proteges de tous les etats anormaux, donc tres utile)
enfin, personnellement à ma premiere partie de FF7, ce qui m´a posé proleme dans cette grotte son des bestioles qui font mort niveau X ( je c plus combien c´etait > 3,4 ou 5 ? ??), bref si un perso à un niveau multiple de ce numero, il creve ( et je savais pas que ça fonctionnait comme ça), du coup , à un moment mes 3 persos sont morts
( par contre il y a un accessoire pour se proteger de la mort, je ne sais plus du tout son nom, mais je me souviens qu´on le trouvait dans la neige ( juste apres la descente en snow, tu regardes sur la carte quand t´y es et tu te diriges vers le centre de la zone ou il y a une petite maisonette ou tu trouveras l´accessoire tant convoité)
( ah ! !!!!! ce jeu est EXCELLENT ! !!! ^^, bonne fin ^^, et je t´avou que g du le faire plusieurs fois pour le comprendren et que à chaque fois quand j´y rejoue je me souviens pas de tout, et je redecouvre l´histoire :p, par contre il existe qq scenes non obligatoires dans le jeu qui t´en apprennent beaucoup sur l´histoire ( comment clad est parti de la shinra par exemple, des explications plus precises sur vincent, que tu n´as peut etre d´ailleurs pas dans ton equipe)