Fini en European Extreme !
Super happy !
Bon, y´a bien sûr quelques passages ultra chiants comme buter les 10 gardes d´Ocelot dans Rassvet ( là où on rencontre Sokolov la première fois) sans se faire voir... 
ou s´échapper de Groznyj Grad ( même pas sûr du nom) sans armes, sans camouflages, avec que dalle...
Mais les boss sont par contre très abordables ! Ocelot est un peu lourd, The Pain et The Fear sont simples, The End très simple ( mais combat très long). The Fury lui est assez chaud, enfin ça va quand même. Volgin est abordable, le Shagohod très simple, The Boss pas facile mais bon ça passe rapidement ( après quelques échecs, je l´ai tuée sans me faire toucher une seule fois ^^)
Bref, globalement, de par la relative ( bien sûr) facilité des boss, MGS3 me semble plus faisable que MGS2 en EE ! 
( le Harrier en EE dans MGS2 pfiou c´était galère)
Bon, jvais enfin pouvoir ouvrir le guide officiel.