CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:43:30

J´ai hâte d´essayer ça. :hap:

potfok
potfok
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:21:32

J´ai eu ma DS hier avec super mario 64 DS et Wario Ware Touched.

Je suis pleinement satisait.
J´ai eu quelques difficultés à manier Yoshi dans SM64DS mais en utilisant le mode tactile avec la dragonne, ça va bcp mieux.
Les mini-jeux sont excellents, moi j´adore en tout cas.

La démo de Metroid est impressionnante, et j´ai adoré. Je me débrouille plutôt bien pour le maniement dans cette démo.

Wario Ware, j´y ai pas encore assez joué, mais ça me branche bien aussi^^
voilà

( lvb)

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:17:37

Alors j´ai un peu avancé à MGS3 ( expert toujours) et je suis à la section avant le boss de fin. :)

Et je suis déçu de la difficulté, espérons que le mode E.E rattrape tout ça. :)

palcom
palcom
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:50:17

Une petite question ( sur mgs3): Après the boss le jeu il est finit ? Parce que j´ai un pote qui a le jeu et depuis lundii j´y joue chez lui ( enfin avec lui ) et la je l´ai laissé hier soir devant the boss ( il s´était fait retame une premiere fois ) et comme la il est pas la voila... je voulais savoir.

Autrement c´est un bouffon il fait sa partie en très facile alors qu´il s´est deja fait mgs2 Enfin bon voila.

Wario ware sur Ds ça me disait rien, je pensais que ça allais pas du tous m´amuser ( ou trente secondes ) et l´autre jours je suis aller a la fnac pour essayer la Ds et j´ai joué a wario ware et j´ai étais pris sous le charme, du coup je vais éssayer de m´acheter la Ds avec wario ware cette semaine ( et mario 64 un peu plus tard sans doute ) La demo de metroid elle est avec toutes les Ds ou c´est en " édition limitée" ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:54:47

SPOILER

Oui The Boss est le boss final. :)

palcom
palcom
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:01:39

Ok tiens, pendant qu´on y est dans les spoiles:

SPOILER

C´est la vraie mere du futur big boss ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:09:24

Avant que je te le dises, tu comptes pas rejouer au jeu ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:10:20

:spoiler: :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:41:04

Fini en European Extreme !
Super happy ! :)

  • SPOILERS*

Bon, y´a bien sûr quelques passages ultra chiants comme buter les 10 gardes d´Ocelot dans Rassvet ( là où on rencontre Sokolov la première fois) sans se faire voir... :fou:
ou s´échapper de Groznyj Grad ( même pas sûr du nom) sans armes, sans camouflages, avec que dalle...
Mais les boss sont par contre très abordables ! Ocelot est un peu lourd, The Pain et The Fear sont simples, The End très simple ( mais combat très long). The Fury lui est assez chaud, enfin ça va quand même. Volgin est abordable, le Shagohod très simple, The Boss pas facile mais bon ça passe rapidement ( après quelques échecs, je l´ai tuée sans me faire toucher une seule fois ^^)
Bref, globalement, de par la relative ( bien sûr) facilité des boss, MGS3 me semble plus faisable que MGS2 en EE ! :)
( le Harrier en EE dans MGS2 pfiou c´était galère)

Bon, jvais enfin pouvoir ouvrir le guide officiel.

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:42:50

Bien joué ! :ok:

J´attaque ça après. ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:43:48

Sinon t´as fait 0 Kill ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:50:11

heu non j´aurais du essayer ?
Des que j´peux buter, je bute moi, j´dois avoir 200 tués :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:51:24

Mdr. ^^

Ben dans ma partie Expert, il y´aura écrit à la fin : 0 kill. :cool: ^^

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:25:54

hello
bien joué wabs
perso, je v ptet attaquer l´european extreme directement, et ptet en tentant no kill, m´enfin lol on verra
mais pour ça, i lme serait utile d´avoir l´emplacement de l´autre snipe > _>, si qqn sait ou il est ? ??

oh sinon g continué un peu le mode duel
je me suis fait ( duel > normal) the fear en 52.xx secondes sans le tuer ^^, ce qui m´a fait environ 121 000 points ( il faut faire plus de 90 000 pour etre premier), donc ^^ ( le plus chiant c de jamais le perdre de vue, car s´i ltire sur la nourriture et qu´il va la chercher, c foutu > _>, vu que je le " tuais" au tranquilisant

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:45:10

Ca y est, j´ai ma petite DS ! ! :-d

palcom
palcom
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:00:07

9a faut etre fort pour faire 0 kill en expert...

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:03:06

Pierre: 52 sec sans le tuer c´est très bon, moi en le tuant j´ai fait 48 sec, j´ai eu + ou - 116000 pts.

Sinon je parie que tu parles du Snipe tranquilisant, pour l´avoir il faut vider la barre de stamina de Th end.
Le snipe sera au milieu de la carte : Sokrovenno nord.

C´est plus marrant de faire no kill pendant une partie. :-)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:16:21

hello
shadem > 48 secondes en le tuant > bravo, perso je trouve ça plus facile de pas le tuer, g l´impression qu´il perd plus vite son endurance que sa vie
ben je fais le no kill pour le bonus de 10 000 points dans le duel ^^

sinon ce sera un de ems objectifs de faire un no kill pendant une partie ^^
pusi aussi obtenir le meilleur rang ( apperrement on a le droit à 25 saves pour le meilleur rang, faudra que je dmeande à preter à un pote son guide officiel > et thx pour le snipe tranquilisant ( c chaud à faire > _>, oh tiens si the end meurt de vieillesse, c considéré comme un kill ou pes dans les stats de fin ? ?? et serait il utile de la battre normalement ( en eliminant son endurance) pour avoir le snipe tranquilisant, ou ce snipe n´est aps utile pour la suite pour du no kill ? ( et dans ce cas autant le faire mourir de vieillesse pour gagner du temps pour le run du meilleur rang ( moisn de 5 h je crois)

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:39:48

Le flingue de The End est important pour Volgin ( on lui fait pas mal de dégat avec), Volgin2 et The boss.

potfok
potfok
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:42:14

Pour Palcom: la démo de Metroid est dans tous les packs DS.

( lvb)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment