Salut à tous.
Bon, je suis en vacances, ça va passer vite. Niveau jeu, euh à part F-Zero mission 9 en normal, rien de neuf.
Vous avez parlé de PES4 récemment, ben Dal le trouve meilleur que le 3, la construction des actions est plus large et Ronaldinho est... terrible.
Et le mode 4 joueur est toujours aussi fun.
J´ai joué à HL2, enfin le mode Deathmatch. C´est marrant l´arme anti-gravité, hop on arrache un radiateur du mur, on le trimballe devant soi et on le jette fort contre le gars qui se fait écraser, rah c´est trop bon.
On peut faire pareil avec une cuvette de WC, des lavabos, des grillages, des bouteilles, des balais, des bidons...