CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 février 2005 à 21:18:08

yup, j´viens de l´apprendre
si quelqu´un la choppe, merci de laisser des impressions ici :)
parce que moi j´la prendrais pas, 8 euros quand même, et j´ai dépensé beaucoup trop en MD récemment ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 février 2005 à 21:39:17

ENFIN un fast run sur wind waker :cool:
http://speeddemosarchive.com/WindWaker.html

7h08 :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
02 février 2005 à 22:34:30

7h08...

C´est le temps qu´il me faut par enigme :)

gadjo
gadjo
Niveau 10
02 février 2005 à 23:45:23

et le mec fait pas une pause pour recommencer le lendemain dans ce cas ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2005 à 19:44:42

il fait des saves

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2005 à 20:26:21

Pour Totor :)
Link´s Awakening DX en 1h45 !
http://speeddemosarchive.com/LinksAwakening.html

Tore
Tore
Niveau 10
03 février 2005 à 20:34:18

Pitain, je vais dl ca dès que je rentres, merci :)

( j´arrive a le finir relativement rapidemment ce zelda, mais rien de comparable avec un tel record)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 février 2005 à 00:24:23

qu´est ce qu´il entend par " the removal of the text skip " bug" " ? :hap:

gadjo
gadjo
Niveau 10
04 février 2005 à 00:45:52

peut être fait-il référence au fait que bordeaux est derrière sté au classement de L1 ? :hap:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 février 2005 à 01:00:27

ç´aurait été un bug en effet mais...

9 Girondins de Bordeaux 24 6 13 5 +4 31
10 Saint-Etienne 23 6 12 5 +7 30

http://fr.yahoo.com/r/sp/l/fo

désolé :hap:

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 février 2005 à 19:01:51
Shadem
Shadem
Niveau 10
04 février 2005 à 19:13:34

http://www.gamefan-mag.com/

Cool, le mag´, malheureusement, pas de ça chez nous, en Belgique... :(

Tore
Tore
Niveau 10
04 février 2005 à 19:36:19

yep pour gamefan, c´est wabs qui m´en avait causé en octobre, c´est vraiment pas mal :)

sinon pour la compil de sonic...rien a dire, je le recommandes

a ce sujet

wabsou---------> the ooze, c´est star chelou, tu diriges une flaque de slime, mais j´ai pas tres bien compris ce qu´il fallais faire et je me suis fais bouffer par une limace, en tout cas, c´est turbo moche

sinon, pour les amateurs de tactical rpg, y´as phantom brave qui vient de sortir en pal

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 février 2005 à 19:40:05

lol ok bah elle m´attire peu cette compil et toute façon, j´ai plus de thunes !
et faut que j´en garde pour mgs3 et tsfp...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 février 2005 à 21:11:31

j´ai chopé sonic heroes today en blue.

j´vous dis ce que j´en pense dans les jours qui viennent

DemDal
DemDal
Niveau 10
04 février 2005 à 21:16:52

Salut à tous.
Bon, je suis en vacances, ça va passer vite. Niveau jeu, euh à part F-Zero mission 9 en normal, rien de neuf.

Vous avez parlé de PES4 récemment, ben Dal le trouve meilleur que le 3, la construction des actions est plus large et Ronaldinho est... terrible. :oui: Et le mode 4 joueur est toujours aussi fun.

J´ai joué à HL2, enfin le mode Deathmatch. C´est marrant l´arme anti-gravité, hop on arrache un radiateur du mur, on le trimballe devant soi et on le jette fort contre le gars qui se fait écraser, rah c´est trop bon. :content: On peut faire pareil avec une cuvette de WC, des lavabos, des grillages, des bouteilles, des balais, des bidons...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 février 2005 à 21:31:16

Oups... scuse moi Wabs, tu vas me tuer si je te dit que j´ai battu ton temps sur serial gaps ( enfin battu, si tu jouais encore ce serait pas la meme chose... oups! pardon)

:-d :peur: :doute:

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 février 2005 à 23:28:06

Je dois aussi laisser passer la compil´ de Sonic vu que je prévois d´acheter MGS3 et RE4 pour le mois de Mars, et oui j´ai du faire un choix et j´attendrai le mois d´avril pour TSFP...Comme ça je laisserai de l´avance à Wabs pour faire de bons temps ! :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
05 février 2005 à 01:22:06

et sinon dédé, tu l´as testé online le mode deathmatch de hl2 ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
05 février 2005 à 14:07:12

Oui c´était online et ça laggait quand même un peu. Mais c´était vraiment fun. Par exemple j´étais couvert derrière un mur, quelqu´un était prêt à me tuer si je me mettais à découvert et je n´avais plus de grenades pour le déloger. Alors je sors cette arme anti-gravité, je vois un radiateur à 5m environ, j´essaie de le chopper, il glisse lentement sur le sol, s´arrête plusieurs fois, il continue à glisser, je l´ai enfin ! Le radiateur monte dans les airs à ma hauteur, je le contrôle ! Faut imaginer l´ambiance. Bon, ça m´a pris tellement de temps qu´on a fini par me tuer du côté non couvert.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment