CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:06:53

Option console ?
Non rien, je vais rien dire
ça sert à rien...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:13:34

J ai un peut exagere, mai j ai commener a jouer sur nes et j etai un vrai acro des jeux videos et depuis l arriver de sony dans le monde des jeux videos, tout a changer les jeux ne sont plus fait de la mem manier, on cherche plus a seduire le joueur avec du tape a l oiel.

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:34:57

Tu parles d´une partie des jeux seulement et tu en fais une généralité, oubliant tous les hits réels existants sur cette console.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:38:32

il y a quelques bons jeux mai ils ne sont pas aussi frequent que sur snes ou N64 et ils ne visent pas le mem public.

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:51:11

les bons jeux visent tout joueur qui se prétend comme tel...

xav217
xav217
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:14:51

the-darkgamer-->je penser comme toi a l´epoque de la psone mais je me suis vite rendu compte de mon erreur et maintenant j´aime la PS2 mais sans plus quand meme y a quand meme des tres tres bon jeux meme sur xbox je l´ais pas mais je sais ( bon grace a tore :) ) qu´il y a pas mal de jeux sympa en faite faudrais avoir les 3 consoles mais ça revien chere a quelqu´un qui ne travaille pas!^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:44:26

non non wabs, tobal 2 et bushido blade c´est que du tape à l´oeil ultra marketing :-((

Tore
Tore
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:49:55

the-darkgamer Posté le 17 décembre 2004 à 10:39:57
C clr que EA c detruit le marcher du jeux video tout comme sony et microsfot qui devloppent plus le commercial que le jeux.

il suffit de jouer a burnout 3 ou les james bond voila une lisence massacre, de plus qu ils ont ozer appeller un de leur jeux goldeney ( qui n a rien du chef d oeuvre de RARE ) , c vraiment pitoiyable comme tecknique commercial.

Le monde des jeux videos a bien changer, c variment dommageque sony detruit tout avec du marketing et des sales jeux qui visent le grand public .

PS2 = DVD options console

J´ai plus envie d´etre accueillant quand je lit ca, a lire ce genre de posts on dirai que nintendo est la gentille princesse vierge et pure et que sony et microsoft sont les deux sauvageons venus pour lui defoncer le cul le plus sauvagement possible a grand coups de billets dans le fion et de rachat dans sa gueule...

Oublions pas les methodes adorables de nintendo durant ses grandes années, comme les contrats d´exclusivités avec les editeurs, afin d´empecher sega d´obtenir des bons jeux pour sa master system...

Ensuite continuons sur plus proche de nous, la methode de penurie organisée des gros titres ( amoureusement reprise par sony avec sa ps2 d´ailleurs) qui consistait a sortir les grosse nouveautés a tirage moderé tout en augmentant la presence dans les rayonnages des jeux un peu plus anciens, ce qui permettait a l´acheteur , déçu de pas trouver la grosse nouveauté, de se rabattre sur un jeu moins recent...

Ces jolies methodes ont offert a la jeune princesse nintendo une joli amende par la commission europeene, pour fraude sur la loi anti trust ( 100millions d´euros il me semble).

L´affaire Rare aussi pour continuer, combien ici bas s´imagine la scene du grand mechant billou arrachant le petit rare innocent a sa mere patrie nintendoienne?
le fait est que chez Rare, on supportait plus la politique commerciale et attentiste de chez nintendo, ils voulaient changer d´air, ca a été fait.

Quand on dit que les joueurs de chez nintendo sont de vrais joueurs, et quand on voit la mentalité de certains, ca fais peur.

potfok
potfok
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:02:52

Hé hé, évidemment que Nintendo n´est pas l´ange des jeux vidéos...
Bref, ce n´est pas de ça que je veux parler.

Avec quelques jours de retard mais ça ne fait rien:
oui, zelda four swords m´interresse énormément lol
en plus, j´ai déjà un câblr gba-gc et deux gba, donc si le jeu est vendu avec un câble comme ailleurs dans le monde, ce serait parfait en ce qui me concerne^^

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:04:18

" 100 millions d´euros il me semble. "

-->ça me semble tout de même démesurée. Quoique je n´en sais rien. ça me semble beaucoup disons plutôt.^^
( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:07:58

C´etait vraiment un truc enorme, je vais essayer de retrouver ca ; )

Tore
Tore
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:10:14

http://www.latribune.fr/Dossiers/JeuxVideos.nsf/0/C1256C3D00522E7CC1256D12007194AD?OpenDocument

voila

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:33:30

Quand Tore passe, Nintendo trépasse :-p :-p :-p :-p :-p

xav217
xav217
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:33:44

clair j´en avais entendu parler de cette affaire c´est clair que nintendo n´est pas toujours reglo des qu´ils peuvent balancer du frics pour les exclu ils n´hesitent pas du tout meme!

Tore
Tore
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:33:52

rien a voir avec ce qui a été dit precedemment, regardez le magnifique blason du SC Bastia :)

http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=182

Tore
Tore
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:34:57

Attention hein, j´ai rien contre nintendo, je passerais pas du temps ici sinon :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:35:55

Salut all. ^^
Rien d´autres d´intéressant à dire. lol

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:44:08

planete-lens.com :doute: :doute: :doute:

comment ca peut exister un site comme ca ? :ouch:

bon sinon ptite merveille commandée :
http://akiba.sorobangeeks.com//revue_15.html

ah cet écran couleur ! :coeur:

Tore
Tore
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:47:41

Y´as bien une equipe de foot a St etienne :)

halala st etienne, la Roumanie a 3h de paris :rire:

---ranges sa mauvaise foi-----

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:47:39

Je ne pense pas acheter GR2; c´est dingue le rythme des sorties sur XBox. Tous les mois y a un bon jeu à acheter mais là, ça ne m´intéresse pas. Je voudrais me concentrer sur le Live de Halo2.
J´ai vu la Halo Ligue, c´est intéressant, on peut gagner pas mal d´argent mais je n´aurais pas le temps pour jouer.

Je le voyais venir le Goldeneye de EA, mais pas un jeu aussi pourri. Là c´est du vrai massacre qu´ils ont fait.
Je les boycotte involontairement, leurs jeux ne m´intéressent pas vraiment, peut-être Burnout3 d´occaz´, un jour... Quand je pense qu´ils rachètent toujours des studios, ça me dégoûte.

Dal revient du match Estac - Chateauroux.
5-5. Incroyable ! Un match de championnat en plus.

" halala st etienne, la Roumanie a 3h de paris"
:rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment