Hop...^^
Après quelques semaines de jeu(bah oui, quand je dis que je prends mon temps, je prends vraiment mon temps lol), j´ai enfin fini cet excellent Minish Cap qui, même s´il n´est pas le meilleur Zelda, ne mérite pas, selon moi, toutes les mauvaises critiques que j´ai pu lire.
Et j´ai aussi commencé Metroid 2.
Bon, on retrouve rapidement l´habitude d´y jouer, niveau gameplay, ça a pas bougé d´un poil, et tant mieux.
Je suis pas allé très loin, là je suis, je pense, au premier boss, pas trop loin après avoir repéré le vaisseau de la fédération galactique.
( lvb)