CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

potfok
potfok
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:33:55

Hop...^^
Après quelques semaines de jeu(bah oui, quand je dis que je prends mon temps, je prends vraiment mon temps lol), j´ai enfin fini cet excellent Minish Cap qui, même s´il n´est pas le meilleur Zelda, ne mérite pas, selon moi, toutes les mauvaises critiques que j´ai pu lire.

Et j´ai aussi commencé Metroid 2.
Bon, on retrouve rapidement l´habitude d´y jouer, niveau gameplay, ça a pas bougé d´un poil, et tant mieux.
Je suis pas allé très loin, là je suis, je pense, au premier boss, pas trop loin après avoir repéré le vaisseau de la fédération galactique.

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:36:47

T´aurais tort de te precipiter , surtout sur un zelda :)

potfok
potfok
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:36:56

Tore Posté le 26 décembre 2004 à 12:30:50
Yep potfok, j´avais vu la premiere saison quand il l´avait diffusée sur TF1, c´etait sympa comme tout, je jetterais bien un coups d´oeil au suivantes d´ailleurs.Pourtant je suis absolument pas serie en general.

-->C´est marrant parce que moi non plus, je ne suis pas du tout séir en général...
Ce serait encore mieux de la voir ailleurs que sur TF1: t´en profité mieux sans les coupures de pub´^^

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:38:24

J´imagines :), surtout sur cette serie ou tout tiens sur le stress entre guillemets, la coupure pub´ ca cassais le trip

Tore
Tore
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:41:03

http://www.virtual-boy.org/

Ce dont je vous parlais pierrot et wabs hier

potfok
potfok
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:53:01

Ah...le Virtual Boy.
C´est un bien bel objet que j´aimerais bien posséder...
Mais bon, pour le trouver...

Je suis sûr qu´il n´a pas eu le succés qu´il méritait...

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:08:59

Bah en fait je parlais de ca hier because j´en ai trouvé un a vendre, et que c´est une machine que je desire plus que tout, a l´epoque de sa presentation en 95 ca a été le coups de foudre
( wabs va pleurer de rire en lisant ca, tellement je l´ai saoulé avec)

La j´hesites de moins en moins ; )

au fait potfok, t´es le bienvenue si tu veux m´ajouter a ton msn

potfok
potfok
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:45:22

T´en as trouvé un à pas trop cher? Même si j´y crois pas trop lol

Le site que t´a donné est pas mal, le mec a une belle collec´ en tout cas^^

Je pense également que si un jour je trouve une occas´ raisonnablement pas trop cher de me le procurer, je n´hésiterais pas non plus^^

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:55:30

je te rajouterais à MSN, même si je m´y connecte rarement...
J´ai cru voir ton addresse y a quelques pages, donc c´est pas la peine de me la refiler^^

( lvb)

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:52:18

ouki tore effectivement s´il se fait buter par les marionnettes...

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:12:44

tiens wabs, tu connais TTC et le Klub des Loosers ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:16:52

heu non du tout gadjo, c´est quoi ?

Tore
Tore
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:22:00

potfok-------> Pour le virtual boy, on peut pas dire que ce soit bon marché, l´annonce que j´ai trouvée, La console Boite + notice, plus red alarm neuf, et mario tennis et un jeu de base ball en okaz, 190€
Ca me faisait un peu mal au tronc, donc j´ai negocié avec le zozo, c´est toujours 190€, mais avec en plus teleroboxer, v tetris et vertical force, le tout neuf, il est d´accord
je vais chez lui mardi ou mercredi chercher le tout.

Et oki pour msn ; )

Wabs-----> je lui prepare un enterrement hi-luxe au gars dont je t´ai parlé, ma copine Kati nous ramene sa ps2 switchée ce soir avec DMC en jap, il va nous montrer ses dons.

gadjo
gadjo
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:00:27

Wabs
Posté le 26 décembre 2004 à 16:16:52
heu non du tout gadjo, c´est quoi ?

:d) du rap, enfin plutot hip hop, et c´est français, j´aurais cru que tu connaissais.
Le Klub des Loosers, c´est un rappeur versaillais, autant dans les textes que dans la musique, c´est soft, j´aime bcp.
TTC c´est totalement barré, enfin bref :
http://www.chronicart.com/music/music_hiphop.php3?id=9087

le rap qd ca sort du créneau " la banlieue c´est moche, flics tous pourris" ca me plait finalement... m´enfin faut que l´accompagnement soit pas trop bas de gamme...

potfok
potfok
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:33:08

le rap qd ca sort du créneau " la banlieue c´est moche, flics tous pourris" ca me plait finalement... m´enfin faut que l´accompagnement soit pas trop bas de gamme...

---> :oui:
moi d´accord^^

( lvb)

Oeht
Oeht
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:50:09

simple qustion esque ce jeu va sortir sur gc ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:55:52

oeht : non

gadjo : oki, m´enfin je suis plus vraiment rap
vive pow wow plutôt ^^

gadjo
gadjo
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:56:35

kézako ?

Tore
Tore
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:24:20

Moouuah vouloir etre ccccccchhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttt

Tore
Tore
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:04:25

A tout les possesseurs de Metroid prime 2, nintendo envoie une enquete de satisfaction qui permets de remporter 50 etoiles, avis aux amateurs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment