Tore==> Maior tennis il est vraiment fun ? on tourne pas vite en rond ?
Assez quand meme, si t´as personne sous la main pour le multi, tu vas vite le foutre au placard, les terrains ont beau etre ultra variés, le tennis a la base, c´est quand meme assez repetitif.
Pas l´ombre d´un mode histoire comme sur l´opus GBC donc...
c´est comme le N64 en fait, on joue 1 semaine et puis on le range jusqu´à roland garros où la passion du tennis te donne envie de refaire une partie et puis tu le rerange à nouveaux jusqu´à wimbledon
je le voulais mais bon, ce sera surement en occaz
toute façon, le tennis c´est comme le foot, jamais le meilleur des jeux vidéo ne vaudra une bonne petite partie en plein air ![]()
Toute petite information sur Perfect Dark Zero, venant du site officiel de son developpeur, RARE ( http://www.rareware.com ) , rubrique concernant l´interview de l´équipe de Musique :
" Q: Is the team or composer that worked on the music for Perfect Dark going to be working on the Xenon launch title Perfect Dark Zero? I REALLY enjoyed the music on said stellar title and would love to see the folks responsible for it take another swing in the same direction. ( Justan Lee)
Dave C: There were two composers working on the original game, and one of them is also working on the follow-up."
La personne demande si le compositeur de la musique de Perfect Dark 64 travaille bien sur le titre de lancement de la Xenon : Perfect Dark Zero. Le Musicien lui répond qu´il y avait 2 compositeurs différents pour le premier Perfect, et que l´un des 2 s´occupe de sa suite. Voila donc une nouvelle confirmation de la sortie de notre jeu préféré pour la prochaine génération de console, même si Microsoft ne fait toujours pas de communiqué officiel ( on attendra de voir le salon du CES le 5 janvier, où cette fois la Xenon pourrait etre présenté).
Ok, merci tore, je le prendrais peut etre quand il sera a 30 euro... Parce que autrement comme j´ai pas beaucoup d´ami... ![]()
Bon bah je me suis offert une DS jap, avec mario , ridge racer et feel the magic, je vous donnes mes impressions tt a l´heure
Tore...tu me dégoutes...
T´as pas eu de mal à la trouver? elle se trouve facilement en import maintenant?
J´attend impatiemment tes critiques.
Surtout sur la maniabilité.
( lvb)
J´en ai chié comme un turc pour trouver a bon prix,
Et encore plus pour trouver mario a moins de 70€.
Pour l´instant, j´ai survolé Ridge racers ( qui est en fait une adaptation particulierement reussie de la version 64), mario 64, pareil...
Pour une raison simple, avec ma soeur et ma copine, on dors sur feel the magic! c´est qu´une serie de mini jeux cons un peu a la wario ware, genre au debut, il faut faire sortir des poissons de l´estomac d´un mec par la bouche avant que ce couillon les digeres et les chies...ma soeur la, est sur une epreuve dont je n´ai pas vu la teneur a l´ecran, mais dont le but etait de chanter pres du micro integré a la becane.
Sinon pour ce qui est de la console elle meme, les deux ecrans sont fantastiques, le contraste est parfait, et jouer aux jeux gba dessus est un vrai bonheur , tant les couleurs petent!
Dommage qu´elle fasses trop plastoc et que les boutons soient trop pitits, sinon c´est top.
Pour en arriver a ZE nouveauté, l´ecran tactile bah...c´est quand meme quelque chose ![]()
ca reponds au quart de tour et ca changes vraiment la maniere de jouer, Sur ridge, on a la possibilité de " tourner" le volant, ca demande un certain self control ^^
dans feel the magic, on ne peut jouer qu´avec le stylet, mais c´est tellement bien pensé qu´on y fait pas attention.
Pour mario c´est plus complexe deja, user du stylet de la main gauche m´est assez penible pour le moment ( la main droit est resrvée au boutons) mais je suis sur que je vais m´en sortir rapidemment.
Allez sur ce , je vais y retourner
A demain.
Merci pour ces impressions.
Ca reviens pas un peu cher tous ça en import ?
urtout que toi t´achetes pas mal de truc en import, a la fin d mois tu dois plus avoir d´argent,non ?
Thank...
C´est marrant que ta frangine s´intéresse aux jv. La mienne sait à peine tenir une manette entre ses mains^^lol
C´est cool tes impressions, en tout cas, au premier abord, elles vont dans le bon sens.
Moi, ça m´a en quelque sorte " frustré" qu´il n´est pas mis un stick sur la console...pour des jeux comme Mario 64 Ds.
( lvb)
tore-->bah tu as eu de la chance de l´avoir en import car apres plein d´article que j´ai lu quelles etaient en rupture un peu partout!!^^
sinon tes critiques me donnent envie d´y jouer!!
par contre je suis du meme avis que toi prendre le styler de la main gauche et avec l´autre main appuyer sur les boutons ça dois pas etre simple au debut!
les graphismes sont comment sinon plus beau que ce de la 64 ou pareil?!^^:
ce topic est toujours en vie Ô_Ô
Bonjour tout le monde
tu repasses pour tes 1000 jours ? ![]()
mouais
en fait j´arrive pas à voir les profils, ça me fait un ecran blanc, très embêtant.
j´ai passé la derniere heure à essayer de comprendre pourquoi je suis parti, j´ai donc lu les passages de ce topic y faisant attrait, et il en résulte que j´oscille entre mourir de rire ou mourir de honte. j´etais excessivement lourd et avais une fierté un peu ( beaucoup) déplacée. je pense que vous aurez compris que je n´avais pas réellement 17 ans à cette époque bénie, c´est en fait, ( et la c´est le drame) mon âge actuel.
quoi qu´il en soit, je tiens à m´excuser le plus platement du monde ( mon réveil n´a pas sonné, j´ai pas pu me lever plus tôt) pour tout ce que j´ai pu dire ou faire à chacun d´entre vous, notamment teuwa, wabs. je sais que ça ne sert strictement à rien vu le temps qui a passé, mais au moins j´aurais la conscience un peu plus tranquille.
j´avais tout bonnement disparu, mort de honte surement, et je suis aujourd´hui un intermittent de l´internet ( en fait, il n´y a qu´un forum que je fréquente, sous un autre pseudo -moins ridicule, mais ridicule quand même- qui porte sur les girondins de bordeaux, et qui est franchement poilant).
alors, je peux re-re-re-faire partie de la bande ?
( si ce n´est pas le cas, j´annoncerais mon 15è depart definitif de ce site
)
( note : les smileys sur JV.com, c´est supra-classe, dommage qu´ils aient l´air niais et débile comme celui-la =>
)
je jure ne pas avoir fait exprès pour les 1000 jours
( <= quelle tête de con lui)
ça mérite une CV dédiée ( que mon firewall m´empêchait de voir)
j´avoue que j´avais pas trop compris non plus pourquoi tu m´en avais voulu
mais pour être honnête, je me rappelle même plus quelle en est la raison, c´est tellement vieux
et ça m´fait avant tout évidemment très plaisir d´te revoir par ici
t´as 17 ans seulement mtnt ?
wow, ça ça me surprend, t´es un p´tit alors en fait ^^
et je t´aurais jamais donné un age si bas ![]()
je suis un " p´tit" en effet
( ces smileys sont déments)
ça m´fait super bizarre en tout cas, je repense à tous les délires sur le forum de collectionneur dont je ne me rappelle plus le nom
quelle perennité ce topic ! ça doit faire trois ans je crois. Vous parlez toujours que de PDark, ou ça tourne sur d´autres jeux ?
on parle plus trop de pdark non ![]()
y´a plus darkiller qui nous poste ses délires de génie sur le futur pdark
par contre, on parle de vraiment tout autre type de jeu ^^
et pas que de jeu, de foot aussi de temps en temps
ou autre ![]()
ok ok
bon eh bien, promis, je passerais de tps à autres voir ce qui se passe ici
mais la j´ai ( david) sommeil... guud night