En tout cas il m´a fallu ma période d´adaptation mais ça va mieux :
fini à 100%
pas les 100% réels en fait, juste les 100% du jeu ( ie Story fini en hard et or sur chacun des 48 défis) mais il me manque encore au moins 25 platines.
Le mode histoire est environ 27 fois mieux que celui du 2 ( c´était pas dur me direz-vous) : beaucoup plus intéressant, plus long mais moins difficile.
Pas encore testé le multi mais vu la taille des maps, ça s´annonce bien ! 