CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:41:23

Nan, le fou c´est Wabsou. :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:27:41

En tout cas il m´a fallu ma période d´adaptation mais ça va mieux :
fini à 100% :-d

pas les 100% réels en fait, juste les 100% du jeu ( ie Story fini en hard et or sur chacun des 48 défis) mais il me manque encore au moins 25 platines.

Le mode histoire est environ 27 fois mieux que celui du 2 ( c´était pas dur me direz-vous) : beaucoup plus intéressant, plus long mais moins difficile.

Pas encore testé le multi mais vu la taille des maps, ça s´annonce bien ! :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:05:30

Vous savez pas si y

palcom
palcom
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:06:10

Pardon

Vous savez pas si y a des bons jeux Ds qui sortent en europe d´ici un moiis ?

shady987
shady987
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:09:13

Mdr Wabsou, bien joué. :ok:

Palcom: Je sais pas dsl mais MasTore le sait sûrement. :)

Tore
Tore
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:36:18

Palcom----> Bah en import de mon coté, j´ai pris meteos, je sais pas si c´est prevu en europe pour le moment, et sinon, le prochain gros titre nintendo c´est Yoshi touch n´ go, qui est assez particulier ( je l´ai en jap)

Autrement ( ca changes de sinon)

J´ai essayé assez " profondement" GT4 sur ps2, ca flingues gentiment quand meme...

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:42:54

Je suis donc un des rares à ne plus aimer les GT. ( à part les permis). :-)

potfok
potfok
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:59:36

Et en Jap, y aussi Kirby sur DS...

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:05:37

Yep potfok, pas encore essayé par contre :(, je vais devoir me calmer pour l´import, ma fille risque de montrer le bout de son nez un peu plus tot que prévu, vais limiter les depenses.

Y´as aussi another code qui pourrait arriver assez vite sous nos cieux, ca a l´air fin coolos

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:17:49

Shadem Posté le 27 mars 2005 à 19:42:54
Je suis donc un des rares à ne plus aimer les GT. ( à part les permis).

je fais mieux, je n´ai jamais accroché à un GT, mis à part les permis :p

sinon re 4 , je trouve ça assez corsé en mode normal, je save dès que je peux car c bien chaud ( et j´utilise pas les continus)

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:41:52

Ah ben c´est bien si RE4 est pas trop facile. :)

Tore
Tore
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:31:06

Je peut pas dire que j´ai vraiment souffert, on perds plus souvent betement a cause d´ashley qu´autre chose, les boss sont super easy ( je ne parles de la technique de merde nommée rocket launcher) et les enigmes niveau Crèche...

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:32:06

Bah les énigmes made in Capcom, c´est un peu toujours la même chose. :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 mars 2005 à 15:01:15

:up: :up:

on va y arrivé!!

Tore
Tore
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:13:45

SHadem---> je te jures que la ca atteint des sommets de facilités les enigmes de re4 :rire:

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:17:04

Tant que ça me fait marrer... :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:50:15

Shadem Posté le 27 mars 2005 à 19:42:54
Je suis donc un des rares à ne plus aimer les GT. ( à part les permis).

Moi j´aime pas non plus.

Bon je pense que je vais me prendre mario 64 alors. et puis sur cube on va me préter tales of symphonia...

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:01:09

Tales of est magnifique tu verras. :ok:

Je suis content de voir que je suis pas le seul à ne pas aimer GT4. :)
Ceci dit, je n´ai rien contre ceux qui aiment biensûr. ( Qui m´a lancé une pierre ? ???)

palcom
palcom
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:02:57

En fait j´aime pas trop les jeux de simulation en général.

Tore
Tore
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:25:18

QUi va taper dans l´baten kaitos tantot?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment