CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:42:44

Y´en a ici qui ont pu mettre la main sur Larry: Magna cum laude?

Quel jeu de debile :) on a pleuré de rire sur la démo avec miss Kati ( une collegue de vf4), je pensais pas qu´ils irait aussi loin ( y´as un trailer quand on laisse la demo tourner qui est hallucinant, j´ai cru comprendre qu´il fallait a un moment du jeu aider un singe a bander...)

j´adore le mauvais gout comme ca :)

Sinon info pour les amateurs, Chronicles of Riddick est a 29€ dans certaines boutiques ( micromania)

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:40:42

tiens j´ai vu un pack sympa à carrefour aujourd´hui :
Prince of Persia sands of time + Beyong Good and Evil + Rayman 3 il me semble = 49 euros tous neufs sur PS2
J´ai pas pris parce que c´est quand même 50 euros, mais ça me semblait assez intéressant quand même ! :)

garfield
garfield
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:53:36

" halala st etienne, la Roumanie a 3h de paris"

:rire:
bien trouvé ; )

DemDal

bah va lire qd même ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7819907-15-0-1-0-0.htm

c´est très spécial, notamment les maps sous la pluie et la nuit, tu vois pas très bien, c´est le stress maximum :peur:

à tester avant qd même...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:01:47

hello!
wabs > g également vu un pack du meme style à auchan pour le meme prix > pronce of persia, rainbow six 3 et > _<, et merde me souviens plus du dernier, ptet bien bge , enfin ct un bon jeu aussi

sinon me suis pris paper mario 2 today, mais v ptet pas y jouer avant noel . ..

Tore
Tore
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:42:15

Gadj´---> je dois avouer que c´est pas de moi cette vanne , j´ai entendu ca au guignols je crois , ca m´avais bien tué

Wabs-----> yep vu aussi y´as pas longtemps, j´ai sacrement hésité parce vla les jeux que ca fais ( et le bouffage de carte memoire au passage :) )

pierrot-----> au choix pour le troisieme jeu tu avais le fantabuleux Taxi 3, rainbow six 3 et heu bah je sais plus

Bon bah sinon Lens a gagné, 2-1 vs bastia, doublé de Cousin, on sents que noyelle approche.

Bon bah je va jouer a Fight Club ( :rire: )

+++++++++

garfield
garfield
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:28:20

IRL ou in game ?

Tore
Tore
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:29:33

Une copine qu´a ramené la démo, c´est assez fendart ( mais super limité)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:00:06

Tiens un fast run assez inattendu :
GTA 3
http://www.planetquake.com/sda/other/GrandTheftAuto3.html
C´est comique ça, faudra que j´regarde à quoi ça ressemble :)

maxou23
maxou23
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:23:46

c un topik de blabla, ou c un topik ki parle de perfect dark ici?

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:28:52

qui parle de jeux vidéo en général, tout simplement :)
dont bien sûr perfect dark dont on est tous fans ^^

Tore
Tore
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:11:43

Wabs------> je vais dl ca egalement, je suis curieux de voir ca, finir GTA en 2h et des poussieres, c´est enorme :)

sinon
http://www.universflash.com/sources/window_inclassable.php?30

voila ce que mes collegues de VF4 m´ont dedié...

Je dois mal le prendre ? :rire:

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
19 décembre 2004 à 22:06:59

Dit moi wabs aurrais tu msn ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:09:07

yep
megawabs@hotmail.com

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
19 décembre 2004 à 22:09:56

Merci wabs je t´es rajouté XD

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:12:18

ah ben j´ai rien reçu, j´suis connecté pourtant
ton adresse ?

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
19 décembre 2004 à 22:12:47

GreatTeacherOni@hotmail.com
Voila XD

palcom
palcom
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:17:21

Wabs Posté le 19 décembre 2004 à 19:28:52
qui parle de jeux vidéo en général, tout simplement
dont bien sûr perfect dark dont on est tous fans ^^

Moi j´y ai jamais joué :snif: Mais un jours j´acheterai un 4 ( ça fait 6 mois que je dis ça ) et la je pourrai découvrir ou redécouvrir tout le hit sortis sur cette console.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:14:10

Tore, je parie que t´as planté sur MSN ? :-p :-p :-p :-p

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:26:33

perfect dark sortira til un jour ?
ou sera til sur XBOX ! :rire2:
sachant que le producteur a ete racheter par microsoft les gars vous etes dans la merde ! !

Tore
Tore
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:13:56

Joe-----> tout le pc meme!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment