Gadj´---> je dois avouer que c´est pas de moi cette vanne , j´ai entendu ca au guignols je crois , ca m´avais bien tué
Wabs-----> yep vu aussi y´as pas longtemps, j´ai sacrement hésité parce vla les jeux que ca fais ( et le bouffage de carte memoire au passage
)
pierrot-----> au choix pour le troisieme jeu tu avais le fantabuleux Taxi 3, rainbow six 3 et heu bah je sais plus
Bon bah sinon Lens a gagné, 2-1 vs bastia, doublé de Cousin, on sents que noyelle approche.
Bon bah je va jouer a Fight Club (
)
+++++++++