Bravo Pierre pour les scans, j´aime pas vraiment scanner les objets dans Metroid, c´est long.
J´ai acheté F-Zero GX, 30€ en platinum, avec la jaquette massacrée par le gris. Ca speed ! On se croirait à la foire dans les montagnes russes, on a presque envie de vomir !
Par contre ça glisse beaucoup, je maîtrise pas vraiment la trajectoire.
J´aime bien certaines musiques mais en général le son est trop discret.
Je sais qu´on a déjà parlé des profils dans F-Zero et donc qu´on peut en créer plusieurs. Mais on fait comment pour créer 2 profils ? Il faut 2 cartes mémoires ?
J´ai vu BGE d´occaz´ à 20€ sur GC, mais ça prend 55 blocs. Faudrait envisager l´achat d´une troisième carte mémoire.
Et sinon, je suis dégoûté du Live de PES4, ça lag énormément. Quand je pense à toute l´excitation pour un résultat... médiocre. J´en ai fait une jaquette.
http://joannadark.free.fr/images/jeux/pes4.jpg