CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

gadjo
gadjo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:07:15

pfiou, jviens de faire un ptit tour sur les différents forums de jv.com, c´est vraiment devenu nul à chier o_Ô

je suis pas d´humeur nostalgique en général, mais sérieusement c´était mieux avant ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:15:32

Bravo Pierre pour les scans, j´aime pas vraiment scanner les objets dans Metroid, c´est long.

J´ai acheté F-Zero GX, 30€ en platinum, avec la jaquette massacrée par le gris. Ca speed ! On se croirait à la foire dans les montagnes russes, on a presque envie de vomir ! :-d Par contre ça glisse beaucoup, je maîtrise pas vraiment la trajectoire.
J´aime bien certaines musiques mais en général le son est trop discret.

Je sais qu´on a déjà parlé des profils dans F-Zero et donc qu´on peut en créer plusieurs. Mais on fait comment pour créer 2 profils ? Il faut 2 cartes mémoires ?

J´ai vu BGE d´occaz´ à 20€ sur GC, mais ça prend 55 blocs. Faudrait envisager l´achat d´une troisième carte mémoire. :nah:

Et sinon, je suis dégoûté du Live de PES4, ça lag énormément. Quand je pense à toute l´excitation pour un résultat... médiocre. J´en ai fait une jaquette.
http://joannadark.free.fr/images/jeux/pes4.jpg

Tore
Tore
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:18:39

Excellnt, faudrait la soumettre a Konami ; )

Je repostes ma n´addresse msn, vu qu´elle a changé

Gamla-j@hotmail.fr

Tore
Tore
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:03:54

http://www.gamefan-mag.com/

wabsssssssssssooooooouuuuuuuuuuuuuu regardes un peu le mag´ ^^

xav217
xav217
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:53:41

salut tout le monde!!

tore-->j´ai trouver cette new sur Best4Gamer!!
sinon pour otogi les graphs sont beau mais c´est surtout les effets qui dois faire tout le truc non?^^

demdal-->cool enfin f-zero Gx depuis le temps que tu le desais!^^
oui pour les profil il faut 2 cartes memoires c´est d´ailleur ce que j´ai trouver dommage!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:45:29

Génial DD !
Hésite pas à nous tenir au courant de ta progression sur GX :)

Tore : sympa ça, j´vais sûrement le prendre !

Bon, je passe juste pour dire rapido que hier soir j´ai testé Killzone ( sympa sans plus ) et GTA SA ( énormissime ! ), plus de détails sur le bla-bla du forum TS2 pour ceux qui veulent.

xav217
xav217
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:35:00

moi a noel la nouvelle ps2 avec gta SA le pied n.n

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:45:51

up

shady987
shady987
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:34:47

MP2 : 67% et 13h30 de jeu je crois.
Pierre: T´es à combien d´heures de jeu à MP2 ?

Tore
Tore
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:43:51

Wabs------> pas trouvé le mag today :(

shady987
shady987
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:44:56

Hey, ´lut M´sieur Tore. :)

Tore
Tore
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:49:03

Hi Herr shady , ca roules?
Tu pourras me rajouter a tes contacts msn, j´ai plus aucune de mes anciennes addresses :(

shady987
shady987
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:51:19

Ouais, ça roule, ch´uis en vacances ! !! ^^
Et toi ? Ca va ? :)

Comment se fait-il que tu as plus toutes tes anciennes adresses ?

Tore
Tore
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:53:45

Pour des raisons que j´exposerais pas ici , j´ai du changer de compte msn :)

shady987
shady987
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:55:38

Ah oki, pas de problème. ^^

Bonne nouvelle ( enfin...pour moi lol ) , j´ai vu dans une boutique près de chez moi qu´ils vendaient KOF2000-2001. :content:
Donc ils en ont en Belgique. :)

Tore
Tore
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:58:18

Ah , tu vas craquer tantot? :)

sinon pour info, la version xbox sors en Zanvier ; )

shady987
shady987
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:02:22

En Zanvier...Bah, je vais attendre alors. :)

Tore
Tore
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:08:20

oki oki, allez je va au couchage, aplus!

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:10:00

Bonne nuit Mister. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:24:29

( Devil May Cry fini en Hard :) )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment