Yo
J´ai choppé une Sat pal hier, une modele 2 alors qu´il y avait un modele 1 dispo ( plus facile a passer les imports je crois, enfin, ya une histoire comme ça). Juste pour le pad, qu´est bon. Pour ce qui est des jeux, j´ai donc nights, dbz legends, sega rally, et resident evil.
1er constat : j´adore cette console. Je sens qu´a terme, je vais débourser une certaine somme pour choper Panzer Dragoon Saga, et SF III qui m´attirent au plus haut point. Pour l´instant, j´ai pas encore testé resident, je suppose que c´est le même que la version psx ( en tout cas, le packaging est aussi laid que sur play, un espece de soldat commando qui n´est jamais apparu dans la série...). Je me suis empressé de tester nights, et... ben, c´est pourri.
en tout cas, c´est injouable, vu que j´ai pas chopé de pad 3D. j´ai pas trop compris le concept, enfin bon, je verrais plus tard.
maintenant, sega rally... ce jeu est une bombe absolue. j´y ai passé la nuit entière, avant de m´apercevoir que la pile etait morte, et que j´ai cassé du record pour rien. en tout cas, ce jeu a toujours ce gameplay inimitable, j´adore. je crois pas avoir autant aimé un jeu de rally jusqu´aujourd´hui. ensuite, une fois la fameuse pile achetée, j´ai attaqué le dragon ball z. au départ, ça m´a paru assez austère, graphismes très laids, gameplay incompréhensible, mais des musiques cheap qui m´plaisent bien, des fonds d´ecran super classes, et des digits jap qui déchirent. en fait, c´est assez sympa, le gameplay est répétitif, mais comme je suis un noob, j´adore. la localisation est pourrie, ce qui me fait marrer... ( exemple : a l´écran de loading, il y a marqué " chergemant...". véridique.). bref, j´adhère.
totor, des jeux à me conseiller ? si quelqu´un veut me donner un avis aussi, vous génez pas ^^