CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
25 février 2005 à 18:10:20

Tore Posté le 25 février 2005 à 18:09:23
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005119_test.htm

8/20

je vais adorer je sens, exactement comme pour nightshade^^

c´est tellement mieux avec moins de fautes.

Tore
Tore
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:10

Tant que j´ai aol je peut pas gadjo, c´est vraiment le merdier le live avec cte daube

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
25 février 2005 à 22:32:06

Yo

J´ai choppé une Sat pal hier, une modele 2 alors qu´il y avait un modele 1 dispo ( plus facile a passer les imports je crois, enfin, ya une histoire comme ça). Juste pour le pad, qu´est bon. Pour ce qui est des jeux, j´ai donc nights, dbz legends, sega rally, et resident evil.

1er constat : j´adore cette console. Je sens qu´a terme, je vais débourser une certaine somme pour choper Panzer Dragoon Saga, et SF III qui m´attirent au plus haut point. Pour l´instant, j´ai pas encore testé resident, je suppose que c´est le même que la version psx ( en tout cas, le packaging est aussi laid que sur play, un espece de soldat commando qui n´est jamais apparu dans la série...). Je me suis empressé de tester nights, et... ben, c´est pourri. :( en tout cas, c´est injouable, vu que j´ai pas chopé de pad 3D. j´ai pas trop compris le concept, enfin bon, je verrais plus tard.

maintenant, sega rally... ce jeu est une bombe absolue. j´y ai passé la nuit entière, avant de m´apercevoir que la pile etait morte, et que j´ai cassé du record pour rien. en tout cas, ce jeu a toujours ce gameplay inimitable, j´adore. je crois pas avoir autant aimé un jeu de rally jusqu´aujourd´hui. ensuite, une fois la fameuse pile achetée, j´ai attaqué le dragon ball z. au départ, ça m´a paru assez austère, graphismes très laids, gameplay incompréhensible, mais des musiques cheap qui m´plaisent bien, des fonds d´ecran super classes, et des digits jap qui déchirent. en fait, c´est assez sympa, le gameplay est répétitif, mais comme je suis un noob, j´adore. la localisation est pourrie, ce qui me fait marrer... ( exemple : a l´écran de loading, il y a marqué " chergemant...". véridique.). bref, j´adhère.

totor, des jeux à me conseiller ? si quelqu´un veut me donner un avis aussi, vous génez pas ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2005 à 22:36:44

bah t´as déjà sega rally, c´est cool, il est effectivement génial !
perso sur saturn, à part sega rally, y´a un autre jeu que j´ai bien apprécié, c´est fighters megamix et pourtant les jeux de baston, c´est pas mon truc :)

Tore
Tore
Niveau 10
25 février 2005 à 22:36:50

Je te ferais un topo complet pb des demain , la j´ai la tete profondemment enfoncée dans le rectum

le seul conseil valable que je peut te donner, c´est de te gauler un action replay 4 en 1, ca fais Backup, ca passes les jeux en z´import, ca fais aussi office de ram ( mais la c´est pas terrib)

A demain pour un post un peu moins puant.

Tore
Tore
Niveau 10
25 février 2005 à 22:39:50

http://www.gamekult.com/ttout/collection/169263/160021/

une partie de ce que j´ai sur saturn, si t´as des questions pur, je reviendrai mater le forum vers 6h demain matin

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
25 février 2005 à 22:48:21

J´ai vu un truc en boutique qui s´appelait ST key, ou un truc comme ça, je pense que ça sert à passer les imports. Bon, j´ai pas pris vu que je suis pas trop import ( enfin, la derniere fois que j´ai pris un import c´etait FFCC et il est toujours dans le plastoc), mais on verra bien.

Wabs > J´ai vu Virtua Fighter 1 & 2 mais bon, c´est vraiment des vieux vieux jeux, et vu que j´ai VF4 qui contient un des jeux, je crois... Pour Sega Rally, ça s´imposait, comme RE, même si j´ai fait le rebirth. Sega Rally : 1 euro. RE : 2,90 euros. Donc bon. J´ai matté un peu les jeux en gros, mais y´en a pas qui m´ont fait baver plus que ça, la plupart des jeux de foot genre euro96, worldwide soccer, fifa 97 etc... J´en ai vu quelques uns peut etre potables mais bon. Du genre, tomb raider, ou alone in the dark. Pas de PD, de Zwei, ou de bakubaku, malheureusement, j´adorais ces jeux. T´as une sat toi ?

tore > J´attends ton CR avec impatience :hap:

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2005 à 22:54:45

Nope j´en ai pas, en fait la seule fois où j´ai pu y jouer, ça remonte bien à 7-8 ans, un pote de l´époque qui en avait une avec donc sega rally, nights, fighters megamix, panzer dragoon et compagnie donc j´en ai juste quelques vagues souvenirs.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
25 février 2005 à 23:02:43

http://www.gamekult.com/ttout/collection/169263/160021/

• salive*

Wow, t´as que de la bombe de jeux dis moi :ouch:
Xmen VS SF, j´adorais ce jeu sur PSone. en 60h sur sat, comment ça doit torcher... Il y en avait un autre que j´adorais en baston 2D avec les marvel, je crois que c´est Marvel Super Heroes, suis pas sur. ce qui est certain, c´est qu´il y avait ICEMAN dedans, parce que c´est celui que j´prenais tout le temps. :hap: Sinon, je jouais la plupart du temps à SFA, excellentissime. Tiens d´ailleurs, si quelqu´un peut me dire si Xmen Children of the Atom est un beat ou un jeu de baston 2d, ça m´enlèverait un doute de la boite cranniene.

J´avais vu un battle arena toshinden en mag, mais pas le tien. mais la boite etait défoncée, donc me suis pas posé la question.

Pour finir, je serais curieux de savoir combien t´as casqué pour ces jeux :hap:

Castlevania : Symphony of the Night ( SAT)
Action-Aventure/Plates-formes ( Konami)

Burning Rangers ( SAT)
Action/Plates-formes ( Sega)

Panzer Dragoon Saga ( SAT)
Aventure/Jeu de rôles ( Sega)

Shining Force III ( SAT)
Jeu de rôles/Tactique ( Sega)

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 février 2005 à 23:45:14

J-5 avant MGS3... :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2005 à 23:48:30

beuh heu il sort que le 3 mars chez nous ! :fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
25 février 2005 à 23:52:57

Samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi, ça fait 5 jours. :fou: ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 février 2005 à 23:55:53

j´avais oublié qu´on était en février :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 février 2005 à 00:01:05

Mdr. Et oui bientôt le divin mois de Mars. :)
N´empêche que le temps pas affreusement vite...

shady987
shady987
Niveau 10
26 février 2005 à 00:01:26
  • passe

sorry ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2005 à 00:17:49

je sais même pas si j´aurais le temps d´y jouer au MGS3 avec le mois de mars de folie qui s´annonce au niveau d´la fac
( et pour TSFP le 24 c´est pire...)

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 février 2005 à 00:18:49

Ouais je comprends.
Tu fais quoi comme études si c´est pas trop indiscret ? ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2005 à 00:21:26

pour résumer... des maths

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 février 2005 à 00:23:38

Arf, ça m´a toujours fait peur les maths. :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 février 2005 à 00:29:44

Pour TS3, tu sais pas si il y´aura plus de défis/arcade que dans le 2 par hasard ? ( Car c´est la chose qui m´intéresse principalement dans ce jeu :-d )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)