CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 19:08:23

Voici donc les résultats :-)
Je vais vous dévoiler jour par jour un nouveau candidat, principe du calendrier de l´avant.

Quelques informations avant toute chose

:d) Presque 60 candidats ont été cités
:d) Des candidats ont dépassés les 200 points
:d) Deux candidats sont exa-equo à la troisieme place, ce qui fait que je vais devoir les départager (je vous dirais tout à l´heure les regles en cas d´égalité)
:d) 7 candidats ont 100 ou plus.
:d) Entre le 7eme et le 11eme il y´a moins de quatre points d´écarts
:d) Le candidat qui termine 31eme était à un point du candidat terminant 32eme.

Règle en cas d´égalité :
Si deux candidats sont exa equo, comme par exemple à la dixieme place, si un des deux à voté je le prend comme dixieme, l´autre pour onzieme.

Si les deux ont votés (ou pas), je prends celui qui revient le plus souvent dans les votes (le plus souvent cité)

Si les deux reviennent autant de fois, je prends celui qui a eu le plus gros score (genre +13 face a +14)

Si ils ont eu le même plus gros score, je compte le deuxieme, troisieme etc...

Si ils ont eu exactement les mêmes votes les deux seront vraiment à égalité.

Bref, qui termine 31eme ? Qui est premier ? Vous le saurez tout au long du mois de Decembre :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:13:59

Bonne chance à tous ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 19:14:18

En 31eme place, jour du 1er Decembre découvrons le premier forumeur.

Connu pour ses fics, connu pour les plumes sur sa tête, ouvrons la case de

:d) EL INDYO :g)

Avec 22 points, El Indyo arrive à se glisser à la 31eme place, et à prendre la case du 1er Décembre :fete:

Bravo à lui. Pour tous les autres forumeurs, tout est encore possible pour la victoire :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:15:20

féclicitation à toi El Indyo meme si je te connais pas trop! :hum:

mais :bravo:

dark005
dark005
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:16:21

:bravo:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:17:21

Bravo El_Indyo; j´avoue ne jamais avoir eu le temps de te connaître car on évolue pas du même côté du forum (je ne lis plus tellement de fics) mais je sais que tu es très sympathiques et que tu écris bien (ça ne m´empêche pas de regarder un petit peu). :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 19:17:48

Oui El Indyo a eu des fans qui l´ont soutenus :rire: ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:20:14

Bravo à toi même si je ne te connais pas du tout :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:22:08

Au fait merci Parkko pour le changement de vote :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 19:25:00

De rien Fan :-))) C´est normal après tout je n´avais pas commencé les votes donc bon ^^ :-)))

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
01 décembre 2006 à 19:38:42

Bravo El Indyo. ^^ Pareil qu´Acro, je ne te connais pas vraiment, et j´évolu pas du même côté du forum que toi. Mais de ce que j´ai pu lire comme extrait de tes fics, c´était vraiment très très bien écrit et structuré.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:47:33

22 ? ok c´est bon je suis pas dans les 30 autres ! :ok: ptdr :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:53:08

( au passage, j´évolue du côté de personne moi non plus , 3 topics que j´ai fréquentais sur les 300 derniers jours :noel: )

sinon El Indyo , gg , gz , bv , ... :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 19:53:25

Pourquoi tu dis ca bosinou? :O :/

Gz El Indyo. :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:02:20

Au fait, quand on verra dans le classement des gens pour qui j´ai voté, je mettrais le commentaire que j´avais envoyé à Parkko ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:05:03

Yeah Indynounet :fete: Enorme auteur, un des piliers de la quasi défunte fic commune et sans doute l´une des cinq meilleures plumes de l´"histoire" de ce forum. Sa nouvelle fic est à lire :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:12:54

Hiiiiiiiiiiii l´Indyen :coeur:
D´ailleur je suis le seula la lire ces temps si :O
mais bon manger en les fic de l´indyen c´est que du bon :coeur:

Et puis vive l´Indyen le seul forumeur a qui j´ai fais un topic :O

Asterixnyff
Asterixnyff
Niveau 3
01 décembre 2006 à 20:27:43

A tout seigneur tout honneur ! :ok:

En fait, j´dis ça mais j´te connais pas vraiment , j´avoue une phrase à sortir et bon :$
Enfin bon, bravo :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 20:38:49

Tu n´en sais rien Boss :-p
Y´a des gens qui mériteraient d´être classés et qui ne le sont pas par contre :snif: ca me fait mal au coeur.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 décembre 2006 à 20:39:57

El Indyo :bravo:

Parkko Posté le 01 décembre 2006 à 19:14:18
Bravo à lui. Pour tous les autres forumeurs, tout est encore possible pour la victoire :ok:
:d) Belle phrase,mais à partir du top 3 ce ne sera plus la peine de la mettre chaque fois je pense :ok:

La vidéo du moment