CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 19:49:08

Faudrait une REACTION DE SUGY :ok: Hello Dear Sugy, que pensez vous de votre place, vous êtes numéro ten ! A reaction please :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:51:46

:O
Bande de pervers vous :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:57:28

Mais, euh, non... On peut bien complimenter les atouts spécifiques des femmes qui en ont des avantageux, nan ? :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:58:38

Oui, mais faut le faire de façon imagé et détourné:O

dark005
dark005
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:59:11

Photo ?

:dehors: :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:01:00
  • Ryle87 profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 19:58:38 avertir modérateur
* Oui, mais faut le faire de façon imagé et détourné:O

:d) Quitte à passer pour un pervers, autant le faire d´une façon peu hypocrite :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:07:40

C´est la difference entre les romantiques et les gros pervers Momo :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:11:05

Oh, quelle bande de pervers ! :$

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:11:34

Ryle je comprends, mais momo :$

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:11:56

Je me considère à la fois romantique et pervers alors :-d
(à comprendre : un homme romantique).

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2006 à 20:54:10

Ryle choqué dans tous les sens! :fou: :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 décembre 2006 à 21:12:23

Sugy :bravo: :ok: :coeur: :fete: :noel:

Parkko :d) BV,comme d´hab´ :oui:

:coeur: Tous ceux de la page 55-56 :hap:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:12:40

:bravo: Sugy!

C´est mérité! :ok:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:19:39
  • partage les opinions sus-citées*

LA flemme, et surtout pas d´inspiration... :o)

:noel: Cheuguyyyyyyyy !! !! :noel:

:coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:56:26
  • Arrive avec une bouteille d´alcool dans les mains*

Hic! Merchi. Merchi à vous :D *brandit un poing dans les airs*

Bon, je suis passé à vrai dire, vers 12h00 -heure québécoise- et le forumeur n´avait toujours pas été dévoilé. Ayant dormi cinq heures et bus sept sortes différentes d´alcools. D´autant plus que je n´ai pas été malade et que je n´ai pas faite une vraie folle de moi, à cette soirée, je me suis permis une petite sieste bien méritée.

Donc, c´est pourquoi j´ai manqué mon DÉVOILEMENT. continuons... (Bon, désolé hein, les vapeurs d´alcool ne sont pas totalement dissoutes). À vrai dire, je pensais me trouvais dans les dernières positions et, même, ne pas apparaître du tout dans ce calendrier ^^;

Les remerciements perso´ de chaucn maintenant
XD

Acro: Michi m´sieur Leo! ^^

Narch : Merci! C´est vrai que nous avons appris à nous connaître davantage, cette année. Enfin fin 2005, début 2006. Tu es quelqu´un à qui je tiens beaucoup, car je te raconte un peu n´importe quoi et je me suis habitué à ta présence sur MSN ^^; Si j´avais fait mon propre top, tu te serais trouvé dans les premières positions, c´est certain! Je t´aime!

Mat : Merchi Mat. Même si tu m´as placé assez loin :P Je promets de continuer ma fic, roh, voulez-vous! Je lâche pas toujours mes projets (si...? eh bah NAH! Mako and Love, je l´ai terminé, bon!) Et, non, j´connais aucune des deux chanteuses XD

Fabien : Michi frangin! Je t´adore! T´es un peu moi, au masculin, je trouve ^^; Tout comme Narch! On fait la paire, les trois. Euh... m´enfin, une paire ça veut dire que deux personnes, mais, tu me ocmprends.

Lazzu : Michi! Je t´aime! :D

FDS : Merci m´sieur soad!

Flip : Rah, Steph, Steph, Steph. Tu serais déçu de moi, je n´ai pas accomplie ma destinée, MAIS, je l´ai invité à venir me voir durant le temps des fêtes et j´ai eu ma dose de calin, à not´ soirée (oui, z´occupez pas, Flipouille c´est ma confidente. Oui. confidente. Il joue le rôle de ma confidente virtuelle, avec Kimie XD)

Sindar: Michi à toi!

Azxertyuiop2: Merci aussshhiii! ^^

Red : Mirci, mirci! C´est simple, mais tant qu´à tout répéter c´que les autres ont dit ^^

Voilà, j´crois avoir oublié aucun commentaire perso de ceux qui en ont laissé un. Mais merci à tout ceux qui ont voté pour moi, z´êtes gentils!

snyper69
snyper69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:56:53

fais partager la bouteille! :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:01:39

Bien joué Sugy, c´est quoi les sept alcools ? :ok: :fou:

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:04:22

Du vin rouge
De la bière blonde, budweiser
De l´amarula
Bacardi aux pamplemousse rose
Bacardi à l´organe
Bacardi aux ananas
D´la popper Ice verte

Maiiiis, dans mes souvenirs je croyais en avoir pris plus. Tant pis XD

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 décembre 2006 à 23:11:33

"
Voilà, j´crois avoir oublié aucun commentaire perso de ceux qui en ont laissé un. Mais merci à tout ceux qui ont voté pour moi, z´êtes gentils!"

:d) T´as rien dis pour moi :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:15:21

Mais de rien Sugy, même si je te connais pas, tu es tellement appréciée ici que tu dois être quelqu´un de super :ok:

Et comme l´a dit l´autre alcoolo ( :o)) ) fais tourner :bave:

La vidéo du moment