- Arrive avec une bouteille d´alcool dans les mains*
Hic! Merchi. Merchi à vous :D *brandit un poing dans les airs*
Bon, je suis passé à vrai dire, vers 12h00 -heure québécoise- et le forumeur n´avait toujours pas été dévoilé. Ayant dormi cinq heures et bus sept sortes différentes d´alcools. D´autant plus que je n´ai pas été malade et que je n´ai pas faite une vraie folle de moi, à cette soirée, je me suis permis une petite sieste bien méritée.
Donc, c´est pourquoi j´ai manqué mon DÉVOILEMENT. continuons... (Bon, désolé hein, les vapeurs d´alcool ne sont pas totalement dissoutes). À vrai dire, je pensais me trouvais dans les dernières positions et, même, ne pas apparaître du tout dans ce calendrier ^^;
Les remerciements perso´ de chaucn maintenant
XD
Acro: Michi m´sieur Leo! ^^
Narch : Merci! C´est vrai que nous avons appris à nous connaître davantage, cette année. Enfin fin 2005, début 2006. Tu es quelqu´un à qui je tiens beaucoup, car je te raconte un peu n´importe quoi et je me suis habitué à ta présence sur MSN ^^; Si j´avais fait mon propre top, tu te serais trouvé dans les premières positions, c´est certain! Je t´aime!
Mat : Merchi Mat. Même si tu m´as placé assez loin :P Je promets de continuer ma fic, roh, voulez-vous! Je lâche pas toujours mes projets (si...? eh bah NAH! Mako and Love, je l´ai terminé, bon!) Et, non, j´connais aucune des deux chanteuses XD
Fabien : Michi frangin! Je t´adore! T´es un peu moi, au masculin, je trouve ^^; Tout comme Narch! On fait la paire, les trois. Euh... m´enfin, une paire ça veut dire que deux personnes, mais, tu me ocmprends.
Lazzu : Michi! Je t´aime! :D
FDS : Merci m´sieur soad!
Flip : Rah, Steph, Steph, Steph. Tu serais déçu de moi, je n´ai pas accomplie ma destinée, MAIS, je l´ai invité à venir me voir durant le temps des fêtes et j´ai eu ma dose de calin, à not´ soirée (oui, z´occupez pas, Flipouille c´est ma confidente. Oui. confidente. Il joue le rôle de ma confidente virtuelle, avec Kimie XD)
Sindar: Michi à toi!
Azxertyuiop2: Merci aussshhiii! ^^
Red : Mirci, mirci! C´est simple, mais tant qu´à tout répéter c´que les autres ont dit ^^
Voilà, j´crois avoir oublié aucun commentaire perso de ceux qui en ont laissé un. Mais merci à tout ceux qui ont voté pour moi, z´êtes gentils!