Parkko
Posté le 15 décembre 2006 à 10:49:37
SInon Djidane moi je lui ais donné plein de points car il fait parti de mes boulets préférés
Je serais toujours un de tes boulets préférés
mais en ce moment on le voit moins
! Et la concurence pour être big-boulet-forum-ff7 est rude !^ ^
t´inquiètes, je reviens avec la neige 
Merci pour le poème xD
Super_Acro
Posté le 15 décembre 2006 à 10:46:42
Sans dec´, bravo à Djidanounet (97)
Merci Mon Cro 
Merci pour ton tit message, ça fait plaisir de lire ça XD
Merci Sindar et Lazzu 
Mon Canard qui rapelle à tous que j´ai fais les quizz qui ont permis l´apparition du BUGGY
Armi, Arni, Toti (c´est vrai qu´on a passé de bons moments ensembles, et de bonnes nuits... mais chut ! ça sera notrez secret !) et Knaki
!k ick le nain :|
Merci d´avoir voté pour moi , j´ai la place que je merite, j´ai pas marqué plus que d´autres le forum :O mais j´aurais préféré finir un peu plus haut, pour le jour de mon anniversaire ça aurait été fun
Bref, merci all´ et enjoy !