CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:46:33

C´est plus facile le clic molette ! :ok:

* Super_Acro profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 10:47:39 avertir modérateur
* Oui, et je me demande encore qui est le boulet qui a créé le pseudo :ok: :sarcastic:

* Parkko profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 10:49:37 avertir modérateur
* Bonne question Acro :ok: Un gros boulet à mon avis :ok:

:d) Eh, c´est pas moi qui l´ai crée, j´vous jure ! :( :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:17:51

Parkko
Posté le 15 décembre 2006 à 10:49:37
SInon Djidane moi je lui ais donné plein de points car il fait parti de mes boulets préférés :coeur:

:d) Je serais toujours un de tes boulets préférés :hap:

mais en ce moment on le voit moins :( ! Et la concurence pour être big-boulet-forum-ff7 est rude !^ ^

:d) t´inquiètes, je reviens avec la neige :-d
Merci pour le poème xD

Super_Acro
Posté le 15 décembre 2006 à 10:46:42
Sans dec´, bravo à Djidanounet (97) :coeur:

:d) Merci Mon Cro :coeur:
Merci pour ton tit message, ça fait plaisir de lire ça XD

Merci Sindar et Lazzu :coeur:
Mon Canard qui rapelle à tous que j´ai fais les quizz qui ont permis l´apparition du BUGGY

Armi, Arni, Toti (c´est vrai qu´on a passé de bons moments ensembles, et de bonnes nuits... mais chut ! ça sera notrez secret !) et Knaki
!k ick le nain :|

Merci d´avoir voté pour moi , j´ai la place que je merite, j´ai pas marqué plus que d´autres le forum :O mais j´aurais préféré finir un peu plus haut, pour le jour de mon anniversaire ça aurait été fun
Bref, merci all´ et enjoy !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:41:42

Je t´ai donné un point espèce d´ingrat ! :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:57:16

Toti (c´est vrai qu´on a passé de bons moments ensembles, et de bonnes nuits... mais chut ! ça sera notrez secret !)

:gni:

(si Zolom avait été là il m´aurait traité de Toto le pédo :rire: mais il passe plus sur le fofo :snif: )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:58:49

Et voilà, je sais même plus combien de points j´ai donné à mon ange xD
Donc, que dire ? :coeur:
Il a marqué le forum en 2004 (enfin il me semble que ça remonte soit à l´été 2004 soit l´été 2005 tin ma notion du temps est distordue oO) avec son Quizz multi-forums, haut en bouletterie, avec des adversaires super puissants dnas l´équipe FF7 :ok: En tout cas, Ryle, Zell et moi avons passés de bons moments en développant le BUGGY :ok: D´un côté, c´est là que j´ai connu Djidane97, mais je le connaissais assez peu à c´te époque là en fait !
Puis en parlant, petit à petit, j´ai appris à mieux le connaître, même si j´suis sûr qu´il faudra encore faire des efforts :$
En tout cas, je t´aime mon ange :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:22:13

Eté 2005 :O
Eté 2004 j´étais repartis (oui oui j´étais là avant XD un mois ou deux en début d´année).

Merci Momo :coeur:
T´es pas si moue que me l´avait dit Ryle et Zell :O
Je t´aime mon coeur :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:23:54

Merci d´avoir quizzé en mon absence. :ok:

Et je tiens à signaler que le BUGGY est une réposne de John50 sur le grand quizz en août 2004. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:25:52

C´était pas sur le Real Forum 5 ? :ok: Quoique sur le Real Forum 5 c´est plutôt la consécration du Retour de la Momie :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:28:01

Cro :ok:

Oui, j´ai vu le post après coup XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:53:16

Oui c´étais sur le grand quizz, mais c´est sur le real forum 5 que on a commencé a triper sur john et qu´on a retrouvé cette reponse memorable :ok:
Mais c´est bien sur le quizz a dji qu´on en a fait un cri de guerre :hap:
Avec une discution MSN entre Hell, Zell, Momo, Parkko et moi de trés grande classe intelectuelle :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:54:20

RYLE JE T´AIME COMME UNE PIZZA SODEBO :coeur:

Je t´ai donné 200 points :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:57:13

:coeur:
Moi aussi je t´aime crocro :coeur:
Meme si rien ne peux egaler un sodebo :) :coeur: :)
Et je t´ai donner presque autant de points :coeur:
Mais pas autant parce que koko il voulais pas :nah:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:01:24

Quel tyran ! :O

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:31:38

et oui c´est ca d´avoi tous les pouvoirs concentrés en un homme!

mais quel homme! :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 décembre 2006 à 19:37:55

Dji :bravo: :ok: :fete:
Perso je t´ai donné des points aussi,si tu veux tout savoir ^__^

Parkko :d) Une mauvaise aura émane de toi en ce jour...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:49:34

Merki merci et mici à tous ^^

(Je me répète XD )

Bref, tous chez moi pour fêter ça :coeur:

:dehors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:51:42

Je t´ai donné un point, je peux venir à la fête ? :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:23:47

Sympa vot´ ´tit cruc, J´voudrais juste voir qui est preum´s :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:45:56

The_Big_Monarch Posté le 14 décembre 2006 à 19:10:44
Ouais, bien dit Ryle :-d
Bon, Vince, on t´offre une corde, ça vaut mieux :snif:

Merci. :snif:

Bon sinon bravo Djidane :-d
Et super poème aussi de Koko :-d

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:48:22

Demain, j´suis le suivant, je le sens. :ok:

La vidéo du moment