CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:47:42
  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 01 janvier 2007 à 12:17:50 avertir modérateur
    • Emma_Daumas profil

:d) loooooooooooooooool qui a osé créé un pseudo sur la Star Ac? :fou: :rire:

:d) stomper ! :noel:

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2007 à 14:05:07

loooooooooooool le pire c´est qu´il aime bien emma Daumas! :fou: :rire:
Mon père écoutait souvent " Tu seras " ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 14:07:03

"Tu seras" est pas mal comme chanson, elle a sortit des trucs bien, par contre je suis pas fana de la fille, enfin maintenant ca va mieux mais y´a des périodes où quand on la voyait en interview dans des emissions elle paraissait assez... :/

dark005
dark005
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:18:49

Bravo Parkko , pas trop le temps de passé là :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 14:58:52

:ok: Ok !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:19:01

Tu peux donner les hors 31 maintenant Koko dis? :coeur:

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:28:10

IL est beau ton dessin parkko, mais pouyrquoi tu m´a fait des couettes?! :-d

Tu tiens à me ridiculiser devant mes troupes?!

Bravo pour ta première place Parkko, mais je demande un recompte des votes pour une plus grande transparence des resultats. :-d

Hypogriffe
Hypogriffe
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:58:48

:hello:

Nullius sapiens jocundus est :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:06:07

Bravo à Acro et Parkko, je n´ai pas le temps de faire un grand discours, donc voilà mon trio de tête dans l´ordre:

Fremen
Acro
Parkko

:ok:

Et j´avais mis Magus en quatrième^^ :p)

Bonne année à tous

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:08:15

Héhé, on comprend pourquoi Fremen est arrivé si haut :cool:

Merci Armiel, je t´aime même si tu votes -Pampa :ok:

Hypogriffe
Hypogriffe
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:11:46

:salut: Léo :ok: désolé mais Internet ne marchait plus en Bourgogne :(

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:24:44

j´aurais pas du favoriser les anti-pampas ! :nah:

Parkko :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 19:44:48

"IL est beau ton dessin parkko, mais pouyrquoi tu m´a fait des couettes?! :-d"

:d) Car tu as des couettes je parie :diable: :rire:

Sinon merci Armiel ^^ bon je vais liberer le topic :snif:

J´avais donné beaucoup de points à Fremen aussi ^^

Tomy
Tomy
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:51:15

Héhé, bravo à toi Parkko, notre super modo, qui anime très bien ce forum avec des idées originales (ce calendrier de l´avent, le tournoi des perso, le topic des débats....) :ok:
Je ne te connais pas encore bien, mais profitons de 2007 pour le faire :-)))

Sinon la classe Dji, on est les plus près du vrai classement :fier:

Voilà ce qu´était mon classement :
1) Acro
2) Lazzu
3) Ryle
4) S-Leo
5) Dji
6) Sugy
7) Fandesoad
8) Armiel
9) Monarch
10) Fremen
11) Parkko
12) Zell-2
13) Bossinou
14) Darkang
15) RikkuFFfan (un point symbolique car elle n´est plus sur le fofo depuis un moment mais c´est la 1ère de mon top perso :coeur: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 janvier 2007 à 19:52:42

Grosso modo j´ai dis que vous étiez prêt, mais bon c´est pas facile car personne n´a eu le bon trio de tête par exemple je crois dans l´ordre^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:57:16

On est fort mon toto :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:04:55

Moi j´ai mis
1) Lazzu
2) Parkko
3) Acro

(Koko, peux-tu me confirmer ça ? :ange: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:06:27

1) Darkang
2) Djidane
3) Totoglandu
4) Acro
5) Parkko (ça c’est parce que tu a fais que 2 newsletters nah)
6) Arnold
7) Lazzuli
8) Zell_2
9) Armiel
10) Sugy
11) S_Leonhart
12) Fffanatic
13) Monarch
14) Axnyff
15) Fremen

J´étais juste a des année lumiere du résultat :/

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:07:14

Meuh c´est bien pour un canard :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:08:53

Djidane est responsable de ma perte :mort:

La vidéo du moment