Héhé, bravo à toi Parkko, notre super modo, qui anime très bien ce forum avec des idées originales (ce calendrier de l´avent, le tournoi des perso, le topic des débats....) 
Je ne te connais pas encore bien, mais profitons de 2007 pour le faire
Sinon la classe Dji, on est les plus près du vrai classement
Voilà ce qu´était mon classement :
1) Acro
2) Lazzu
3) Ryle
4) S-Leo
5) Dji
6) Sugy
7) Fandesoad
8) Armiel
9) Monarch
10) Fremen
11) Parkko
12) Zell-2
13) Bossinou
14) Darkang
15) RikkuFFfan (un point symbolique car elle n´est plus sur le fofo depuis un moment mais c´est la 1ère de mon top perso
)