CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 11:07:16

Bravo pour vos poèmes Parkko et Acro! :-)))

Parkko t´es inspiré avec Tata yoyo! Ne te l´aurais je pas déjà chanté sur msn? :fou: :rire:
Je l´ai chanté à quelqu´un de JV mais je ne sais plus qui! :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:09:42

Parkko, j´ai une question ^^

Pourquoi dans ton premier topic t´as évité judicieusement la faute à "calendrier de l´avent" et là tu t´es lamentablement gourré? :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 11:12:12

mouahahahahaha j´avais pas vu Acro, excellent la boulette de Parkko!
C´est de ma faute j´ai perturbé Parkko avec mes textos effrayants ! :fou: :rire:
Ou alors je déteins sur lui, il devient générateur de fiasco lui aussi! :fou: :diable: :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:23:58

Les deux s´écrivent je crois. :doute:

Bravo pour les poèmes. :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 12:36:10

Non en effet on dit "Calendrier de l´avent", mais dans la précipitation j´ai fais la faute :rire: Mais bon vous savez que je sais bien l´écrire aussi (cf premier topic :-p )

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 12:45:29

Ouvrons la case du 2 Décembre...

Avec le forumeur qui termine 30eme il s´agit de

:d) Dragon FF7 :g)

Avec 22 points, il arrive à se mettre dans la case du 2 Decembre et termine donc 30eme de cette compétition. Félicitons Dragon !

Poeme + tableau
http://img137.imageshack..us/my.php?image=dragonci2.jpg

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:48:35

C´est toujour tout jolis tes poemes Koko :coeur:
Meme si l´épouvantail etais mieu :$

gggggh aujourd´hui on est tombé bien bas quand meme :$
Mais bon bravo a toi dragon pour cette belle 30eme place tu la mérite bien meme si on te vois pus beaucoup c´est temps si :O
Et si tu rage trop bah va jouer au foot brrrrr :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:53:35

Bravo Dragon; "c koi c pd v fumer une clope :ok:

Au passage Parkko, la prochaine fois, mets tes poèmes en "direct link to image" car sinon on est bombardé de pop up (comme t´avais fait pour la première image, c´est bien) ^^

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:56:33

Ptdr, bien joué mon triton :coeur:

Et sinon, magnifique vos poèmes :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 13:08:15

Acro : OUi je le fais en général là j´ai oublié j´ai voulu aller vite :-))) ^^

Merci à tous pour les felicitations sur le poeme

Ryle :d) Tu auras droit a un poeme inédit sur toi si tu es classé bien entendu.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:10:55

Ou je serais plus un epouvantail? :O :coeur:
Bah si tu compte tout les ryle57 et autre rille1575982 peut etre que je serais classé :$

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 décembre 2006 à 13:24:41

Dragon :bravo:

Ptdr le "Dragon, tu es comme un potiron" :rire: :lol:
:ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 décembre 2006 à 13:41:31

BV BV Dragon **chique le genoux**

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 13:42:27

Lol tu délires Parkko avec tes poémes! :fou: :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:49:44

Parkko tes poèmes sont grandioses :coeur:

Et puis, Dragon bah il a une place basse donc il ne l´a pas usurpé, c´est bien :$

I_Love_Paul
I_Love_Paul
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:08:32

waou BV Paul :coeur:

une chanson! une chanson ! :coeur: :coeur: :$

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:14:18

excellent les images Parkko :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:35:32

Le morpion expdr :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 14:47:32

Zell a remarqué le morpion :coeur:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:52:41

Et bien bravo à El Indio et Paulo le fan de l´OM (les bouseux :p) ).
Comme je suis long à la détente, j´ai enfin compris pourquoi tu avais appelé le 1er topic calendrier de l´avent :rire:

....du coup va falloir que j´attende encore longtemps pour voir mon nom :rire:

:dehors:

La vidéo du moment