T´as rien gagné Max, moi j´ai terminé premier l´an dernier et j´ai rien gagné
Bon très bien, sous la demande de Jeff y´aura pas de poemes
T´as gagné le droit d´être premier :l
Ouais !
Ptdr tu fais bien dans l´extrême Thomas
J´ai marque JV.com (189ème des stats )
Je suis pourtant pas extrêmiste Jeff ( jeff )
Et moi je suis quatorzieme des stats, t´as encore du progres à faire
Ptdr le j´adore
Oui j´ai du chemin pour arriver à ton niveau
Oui, mais le niveau parkkosien ne t´es pas atteignable :$
Jeff ( ) je sais que tu adores
Moi je veux un nouveau calendrier de l´avent Mais avec les poemes c´est mieux
Une merveilleuse idée du plus merveilleux des hommes et des amants aussi
Mais Jeff ne veut pas de poemes Ryle
C´est trop d´honneur Romain Zakari
Bah tu passera tes poemes discretement sur msn sans que jeff s´en aperçoive :$
Mais non c´est normal Thomas
OUi Ryle, on va faire de la contrebandes de poemes, maintenant que les poemes parkkosiens ne sont plus désirés par tout le monde
Je pense la même chose de toi Romain Zakari
Oh Thomas
J´ai envie de prendre le premier train pour Tarbes (ou Pau) là
Ma porte sera toujours ouverte pour toi Romain depeche toi de venir comme ça j´aurais une bonne raison de secher la mtu à 17h
J´arrive, j´arrive
Laisse la porte ouverte jusque tard dans la soirée alors, je risque d´arriver un peu tard
Je t´ai attendu