Ohhh merci beaucoup beaucoup 
C´est très gentil de votre part 
En plus des calendriers de l´avent j´en ai jamais eu et là j´en fait partie ... Merci
Et oui je chante sans fausses notes 
Merci Parkko pour ce superbe poème poëme ...
J´vous aime
(et j´ai bu du champagne donc désolée
)