CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:50:22

Parkko :d) Je vais lui envoyer un mail ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 13:51:27

T´y étais presque Ryle :ok:

Acro :d) Ok :-))) ^^ merci.

dark005
dark005
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:13:32

mdr :/

!b v lufiote :/

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:13:35

Et bien Dame Fiote, bravo pour cette belle place dans le top 30, Totocoach est fier de toi. Pour la peine, tu n´aura pas besoin de ranger ta chambre pendant tout le mois de décembre :-)))

(lala)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2006 à 16:03:05

Ryle :d) Le pendu ca te rappelle pas mes jolis dessin sur msn?
J´faisais un mutant avec un mega long bras! :fou: :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:05:33

BravoLufiote :ok:
Je ne la connais pas beaucoup, mais nous avons un goût commun pour Get Backers donc ça rattrape beaucoup de choses :ok:

Et encore une fois, Parkko nous éblouit avec son don inné pour la poésie contemporaine :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:19:04

Ohhh merci beaucoup beaucoup :coeur:
C´est très gentil de votre part :rouge:
En plus des calendriers de l´avent j´en ai jamais eu et là j´en fait partie ... Merci :hap:

Et oui je chante sans fausses notes :rouge:
Merci Parkko pour ce superbe poème poëme ...

J´vous aime :coeur:

(et j´ai bu du champagne donc désolée :rouge: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 16:24:39

Bravo à toi Lufiote pour ta place dans le calendrier :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:27:21

Du champagne pour aucun evenement particulier d´ailleurs :( ...

Mais le dessin est génial et merci Totocoach pour le non rangeent de ma chambre car là je n´ai pas le temps ^^

:coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:36:45

Merci Parkko :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:38:13

Juste une question Parkko, comment tu prononces astronaute ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:38:27

On attend toujour la photo de la nouvelle coupe de cheveux mais bon :O
Dame Fiote :coeur:

Et au faite bravo koko tres beau pome encore une fois :coeur:
Par contre c´est vrai que ton pendu a des proportions bizare :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 17:00:19

Je prononce astronaute comme ça

Astronaute :ok:

A puis le son "ss" ensuite "tro" et ensuite "note"

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:08:19

Nouvele coupe de cheveux :/ ? VCa a repoussé depuis Ryle :coeur:

Pour moi je dis astraunote avec le "o" de faute ...

MugiwaraNoLuffy
MugiwaraNoLuffy
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:08:42

Chaud Parkko le nazi :( "ss" :(

Et là tu dis astronote , pas astronaute XD

MugiwaraNoLuffy
MugiwaraNoLuffy
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:09:17

Ca se dit comme ça :o))

Pas le o de note , c´est bidon XD

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 17:09:18

Oui mais moi j´ai l´accent du Sud donc je prononce comme je veux et toc :nah:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 17:13:21

http://192.20.225.55/tts/speech/845f2f73d72c074e745d9c2811d95a5d.wav

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:14:20

Et moi je prononce comme Parkko donc c´est Parkko qui a raison :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:15:21

Parkko des fois il a tort :nah:
Comme le fait que je suis pas un coyotte :/

La vidéo du moment