Je suis dans le top 69340.
Sinon bin félicitation dragon bah, zen tu dois rester.
(désolé pour le jeu de mots :$ )
Le poème de Koko fusionne parfaitement un poème fabuleusement écrit d´une plume parkkosienne sur un fond d´art purement parkkosien. Des formes très géométriques, c´est tout échafaudé pour cerner la personnalité de DragonFF7, il y a même les ronds pour les tonneaux... Une pure merveille, la spirale carré montre que Dragon n´est pas dans un cercle vicieu mais un carré vicieu s´est donc pour ça que c´est un pervers et qu´il passe sur le forum par période.
Quel art! 