CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 décembre 2006 à 21:06:48

Tu sortiras ton pseudo FFVII pour feter ça Bossinou! :fou: :rire:

:dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 décembre 2006 à 21:44:01
  • espère être azertyuiop2ème*

:dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:40:43

Non je suivrais pas la blague d´azerty en la fesans pour moi meme et je déconseille au autre de la faire pour moi :nah:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:42:46

Ryle87ème, tu seras, j´espère.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:45:43

Le 97eme on t´a pas appeler :nah:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:49:52

7ème :cool:

dark005
dark005
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:52:16

moi le 5ème :cool:

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:54:15

:sarcastic:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:05:23

Moi 8ème et donc le 24 :content: :o))

:dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:32:18

Y a que Zellnaki qui sait compter ici ou deux chiffres c´est trop pour vous ? :rire:

Je plaisante :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:13:00

Je suis dans le top 69340. :cool:

Sinon bin félicitation dragon bah, zen tu dois rester. :ok: (désolé pour le jeu de mots :$ )

Le poème de Koko fusionne parfaitement un poème fabuleusement écrit d´une plume parkkosienne sur un fond d´art purement parkkosien. Des formes très géométriques, c´est tout échafaudé pour cerner la personnalité de DragonFF7, il y a même les ronds pour les tonneaux... Une pure merveille, la spirale carré montre que Dragon n´est pas dans un cercle vicieu mais un carré vicieu s´est donc pour ça que c´est un pervers et qu´il passe sur le forum par période.

Quel art! :coeur:

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:46:18

Oui bravo à Parkko pour tes poèmes qui se terminent toujours sur une touche assez euh... rustique ^^ En tout cas il faut les sortir, c´est sympa ;)

Et au passage bravo aussi aux deux "derniers" de la liste ! Même si "avoir marqué le forum" n´est pas forcément une qualité, ils ont laissé leur empreinte sur le forum pour des raisons tout à fait louables. ^^

dark005
dark005
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:53:33

* The_Big_Monarch profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 23:32:18 avertir modérateur
* Y a que Zellnaki qui sait compter ici ou deux chiffres c´est trop pour vous ? :rire:

Nan y´a que moi :o))

:dehors:

Fabien1
Fabien1
Niveau 3
03 décembre 2006 à 02:02:56

Moi chuis premier alors :rouge:

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:21:04

Bah non, c´est Arnold1er ^_^ :rouge:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:42:40

Hum Parkko , MSN please :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:52:36

Dragon :d) bravo mon fils

J´espère que tous mes fils sont dans le calendrier de l´avent :diable: :banzai: :o))

Parkko :d) j´ai une suggestion, chaque fois tu postes le prochain sur la liste tu pourrais faire un récapitulatif:

1 décembre : El_Indyo
2 décemmbre : Dragonff7
3 décembre :???

comme ça si certains manquent quelques jours, ils n´ont pas à relire tous le topic pour se renseigner et cela fera une belle présentation du calendrier :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:54:31

avec les pseudos, j´espere être Arme Rubis :d) ONE :g)

:ok:

:noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 10:55:12

Armiel : Bonne idée je ferais un récapitulatif à chaque fois :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 10:56:32

Je suis sur msn Magus...

Merci à tous pour vos compliments sur mes poemes :rire:

La vidéo du moment