CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:38:41

arrêtez de me faire rougir :rouge:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:39:38

De plus c´et El_Indyo la vedette ce soir :ok:

Asterixnyff
Asterixnyff
Niveau 3
01 décembre 2006 à 21:41:37

C´est vrai qu´il faut un poème

Allez Koko, un poème par jour, c´est pas énorme ! :D

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:43:09

Et puis faut le mettre dans le tableau le poeme bien sur :O
En tout cas ce topic demarre de la meilleur façon avec l´Indyen :coeur:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:48:53

J´aime beaucoup la fic Le Président ,même si j´ai dénoté quelques incompréhensions scientifiques :noel:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:39:01

Votons tous pour un poème parkkosien :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 22:41:19

Je met le poeme demain :ok: Avec l´annonce du 30e et son poeme aussi :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:41:50

Petite parenthèse comme quoi en Ds de français j´ai eu une poésie à faire et j´ai regretté de ne pas avoir Koko à côté de moi. :-( (quoique j´ai réussi à faire que des alexandrins :fier: )

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:42:18

Merci lolo :coeur:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:45:53

koko * :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 23:15:30

Lolo c´est Fremen ! :-p :rire:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
02 décembre 2006 à 07:57:10

Tais-toi Zuzu ! :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 09:48:34

http://img88.imageshack.us/img88/7908/31zq0.jpg

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:59:47

Ptdr :ok: Excellent ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 10:03:16

Merci :cool: !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:27:54

quel talent parkko!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 décembre 2006 à 10:37:08

BV parkko :ok: Mais le vers où tu enlèves le N,je l´aurais mis pas en dernier vu que c´est pas très glorieux :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 décembre 2006 à 10:39:06

Merci Cidounnet

Azerty :d) Justement :diable: !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:56:20

Quel poème, Parkko :coeur:

En attendant, je viens poster mon petit commentaire :-d
El Indyo, je ne le connais pas très bien, mais il reste très utile au forum, notamment lors des chapitres de Triple F, où, séduits par la magie et la plume dudit auteur, nos doigts et cerveau refusent le commentaire construit, et bien El Indyo surpasse toutes les espérances et permet aux lecteurs charmés de patienter tranquillement jusqu´au prochain chapitre !
Je n´ai aps beaucoup échangé avec, donc notre premier forumeur à être découvert, mais il y a toujours chez lui cet humour si subtil (ou pas) qui se mélange bien à son érudition certaine !
Je terminerai mon commentaire empreint du registre de l´éloge en disant que je n´ai toujours pas lu une de ses fics en intégral, peut-être pour Noël, qui sait ? :-d

Enfin bref, bravo El Indyo, et bravo Parkko pour t´investir dans ce Calendrier, c´est toujours amusant ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:02:22

Armé d´une grande sagesse, il prend tous les virages
Avec sa ferrari qu´il conduit comme un pro
Et l´on oubliera pas son escale du fofo
Qui restera gravée à travers tous les âges

Nous te considérons désormais comme un mage
Puisque tu es l´unique, l´inroyable..Renaud :cool:

http://superacro.free.fr/Indyo

:ok:

La vidéo du moment