Parkko Posté le 01 décembre 2006 à 20:41:50 Je pense aussi Azerty ^^
Ce serait bien que El Indyo vienne réagir mais je pense qu´il ne vient que rarement donc ^^
Si je le vois sur MSN, j´essaierais de vous l´envoyer quelques secondes, histoire de...^^