*
* Ryle87 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 20:27:56 avertir modérateur
* Oui ça doit etre Armiel, il a dis cette personne :O
On dis ce genre de truc que pour les sage 
En tout cas moi j´ai hate de voir toto le 27
Je pensais pareil pour Toto et le 4 