CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2006 à 11:32:18

Merci ^^ Sinon c´est vrai que Fan est arrivé assez recemment mais apparemment ca a suffisamment marquer les forumeurs pour le mettre à cette place :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2006 à 11:33:35

Son premier message a été le 8 Mars 2006 apparemment :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:33:36

C´est pas des rimes en oad qu´il faut? :O
Bravo fan, je t´aurais pensé plus haut mais bon c´est deja bien ^^
Par contre tu peux virer le pseudo Hell_pervers et le remplacé par fan pervers la :O
Et bravo koko encore une fois c´est tres beau :coeur:
Et le F comme fantomette, ça me rapelle toute ma jeunesse :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:40:58

:d) Fantômette me rappelle ma jeunesse aussi :snif:

:d) J´aurais prononcé so/ad aussi, mais comme je ne connaîs pas du tout j´ai rien osé dire sur les rimes de peur de passer pour une ignare^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:41:07

oui c´est vrai que ca fait pas un an qu´il est sur le fofo et il est déjà grandement apprécié!

Futur modéro?

Fais gaffe à toi Koko! :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2006 à 11:44:08

"* Et le F comme fantomette, ça me rapelle toute ma jeunesse :hap:

"
:d) MOi aussi :coeur:

Armiel :d) Ca date du XIX eme siècle Fantomette :ouch: :diable: je plaisante :coeur:

Sindar :d) Il ne me fait pas peur :diable:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:49:54

MDR Parkko, non je crois que ce personnage a été créé en 1960-61 donc quand j´avais un ou deux ans............. :peur:
Et ce qui n´est pas juste, Fantômette ne prend pas une ride.......... en fait moi non plus d´ailleurs :-d (keuf keuf keuf)

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2006 à 11:51:20

Parfois je regardais la série c´était trop crétin :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:51:25

oui keuf keuf... :hum:

ca n´empeche qu´on t´aime beaucoup armiel! :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:51:47

NAAAAAN T´a pas le droit dame Armiel, pas ta jeunesse, je suis pas si vieu que ça, et je regardais pas des séries qui avais 50 ans :snif2:

Tomy
Tomy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:52:31

Y´en a d´autre qui sont venus que cette année et qui ont pas encore été cités.... Gnarf Gnarf :fou:

Sinon un peu surpris de cette 19ème place pour Fan que je voyais dans les 15.
En tout cas bravo Jeff, forumeur vraiment sympa, avec qui j´ai passé des moments bien marrants sur ce fofo cette année :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:57:54

Goldorak c´est ma jeunesse aussi, j´avais 16 ans quand c´est paru :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:08:14

Seulement en 19ème position? :snif:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:44:09

Logique Acro ... A part L´Indyen que j´aurais vu plus haut et Kimie aussi, il n´y a pas de score étonnant :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2006 à 12:52:43

Pourtant Magus quand tu m´as fais part de tes favoris sur msn tu t´es royallement planté :-))) Donc la prochaine fois évite de faire ton beau :-)))

Sinon Fan a beaucoup marqué mais vous oubliez qu´il y´a vraiment des "monstres sacrés" du forum, des pilliers, qui sont très durs à pousser et à faire sortir, donc bon ^^ ! Certains forumeurs m´ont particulierement surpris, surtout ceux qui arrivent entre la 5e et 10eme place, qui ont réussis à monter si haut, enfin bref vous verrez :-p

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:55:51

Heu les monstres sacrés sont Acro et Parkko, Axnyff et Armiel seront bien placés et ça c´est clair comme de l´eau de roche ... j´ai juste voulu savoir si tous ceux en tête des plus cools étaient les mêmes que ces 31 forumers . Heureusement ce n´est pas le cas :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:57:50

Et le 4eme aussi qui viens d´arriver cette année :gni:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:15:28

Bravo Fan. :ok:

Sinon maintenant je commence à me demander qui seront les 18 premiers...!! Oo Il doit y avoir de grosses surprises parce que là de tête j´en trouve 15 à tout casser. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:47:22

Je vais te dire Vince (enfin, e vais voir si je trouve)

Tomy
Tomy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:49:00

voilà mes pronostics pour les 18 restants dans le désordre : Acro, Hell, Sugy, Parkko, Armiel, Momo, S-leo, Ryle, Dji, Lazzu, Zell, Ax, Dark, Bossinou, Fremen, Arnold, Magus et.... moi :p)

et mes favoris pour le podium sont Acro, Parkko, Armiel et Lazzu :oui:

Sinon pour le classement, je propose juste une autre présentation, si elle te plaît t´aura qu´à faire un c/c Koko :ok:

19ème] - 13 Décembre : Fandesoad
20ème] - 12 Décembre : Whitekatz
21ème] - 11 Decembre : Zellnaki
22ème] - 10 Decembre : Feufeu
23ème] - 09 Decembre : Sindar
24ème] - 08 Decembre : Legend
25ème] - 07 Decembre : VInce
26ème] - 06 Decembre : Kimie
27ème] - 05 Decembre : Giga Eclat
28ème] - 04 Decembre : Fffanatic
29ème] - 03 Decembre : Lufiote
30ème] - 02 Decembre : Dragon Ff7
31ème] - 01 Decembre : El Indyo

La vidéo du moment