CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 17:19:11

Azerty : Moi je dis "Fainal Fantasy" (genre à l´anglaise)

Momo :d) :coeur: si on est tous les deux d´accord c´est qu´on a raison : CQFD :-p

Lufiote :d) C´est de l´art tu peux pas comprendre :nha:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 17:19:21
  • :nah:
azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 17:20:36

http://192.20.225.55/tts/speech/5ee0b105b8390060e372e0a01daac2c9.wav :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:20:36

Faineul Fantasi :ok:

Bon pas de blabla, je vais bosser :snif:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:20:40

Oui, Koko :coeur: Nous avons toujours raison séparément, mais quand en plus on est d´accord sur une même chose c´est que c´est forcément la vérité :-d
Et Lufiote peut pas comprendre l´art, ça c´est sûr :(

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:21:14

Pardon oui :-(
Je rentre, mon inculticité et moi :snif:
Même si j´apprécie ton art :rouge:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:22:08

Bon vous avez fini de taper sur une fille, retournez à votre SQ :O
En plus vous n´avez pas Feufeu pour vous aider :O

Lufiote :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 17:22:26

Azerty : On dirait que tu dis astreunote :rire:
Momo :d) En effet, mon art ne peut pas être compris par tout le monde, dont Lufiote :d) tu l´apprécies peut être mais tu ne comprends pas toute la dimension qu´il a, je t´expliquerais un jour :-d :diable: :ange:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:22:27

Magus :sors:

:ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 17:23:09

http://192.20.225.55/tts/speech/e97001ec056baf9403b25d82426929d5.wav
C´est mieux comme ça? :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:24:13

:0 Boouh Monarch tu fais peur :peur: je préfère rencontrer un Cait Sith :O

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:25:15

Bon jveux bien l´explication :ok: Car pour comprendre l´art faut connaitre l´artiste avant tout :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 17:26:09

Azerty :d) :rire: là ca fait très anglais c´est clair, mais tu peux prononcer "Finale Fantasi" si tu veux, je disais juste comment je le prononçais :-))) ^^
Enfin ca m´arrive de le dire comme ça aussi, en fait ca dépend si je veux le dire à quelqu´un qui connait pas je dis finale fantasi si c´est à un connaisseur version plus "accent anglais"

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 17:26:41

Lufiote :d) En fait y´a rien à comprendre :dehors: :rouge:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 17:26:44

http://192.20.225.55/tts/speech/e97001ec056baf9403b25d82426929d5.wav
Bon j´arrête après ça :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:27:48

Toi le belge taggle :noel:

Delon :cool:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 17:28:17

Ptdr :rire:
En fait je voulais mettre:
http://192.20.225.55/tts/speech/a43a6b0ee83af1ac7d362c9a363112c6.wav

lufiote
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:29:57

Rien à comprendre :/ ?

Hmpf t´insinues que t´es pas interessant ?

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:32:32

Delon à Geluck pour les néophytes (ta mère) sur France 2 :-p

:noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 17:36:56

En plus,dans mon premier message (il y a 10 minutes) je voulais mettre:
http://192.20.225.55/tts/speech/075ef15a3d2354583c503717f33744e2.wav
:o)) :ok:

La vidéo du moment