Oui, Koko Nous avons toujours raison séparément, mais quand en plus on est d´accord sur une même chose c´est que c´est forcément la vérité Et Lufiote peut pas comprendre l´art, ça c´est sûr
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:21:14
Pardon oui Je rentre, mon inculticité et moi Même si j´apprécie ton art
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:22:08
Bon vous avez fini de taper sur une fille, retournez à votre SQ :O En plus vous n´avez pas Feufeu pour vous aider :O
Lufiote
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 17:22:26
Azerty : On dirait que tu dis astreunote Momo En effet, mon art ne peut pas être compris par tout le monde, dont Lufiote tu l´apprécies peut être mais tu ne comprends pas toute la dimension qu´il a, je t´expliquerais un jour
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:22:27
Magus
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 17:23:09
http://192.20.225.55/tts/speech/e97001ec056baf9403b25d82426929d5.wav C´est mieux comme ça?
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:24:13
:0 Boouh Monarch tu fais peur je préfère rencontrer un Cait Sith :O
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:25:15
Bon jveux bien l´explication Car pour comprendre l´art faut connaitre l´artiste avant tout
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 17:26:09
Azerty là ca fait très anglais c´est clair, mais tu peux prononcer "Finale Fantasi" si tu veux, je disais juste comment je le prononçais ^^ Enfin ca m´arrive de le dire comme ça aussi, en fait ca dépend si je veux le dire à quelqu´un qui connait pas je dis finale fantasi si c´est à un connaisseur version plus "accent anglais"
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2006 à 17:26:41
Lufiote En fait y´a rien à comprendre
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 17:26:44
http://192.20.225.55/tts/speech/e97001ec056baf9403b25d82426929d5.wav Bon j´arrête après ça
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:27:48
Toi le belge taggle
Delon
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 17:28:17
Ptdr En fait je voulais mettre: http://192.20.225.55/tts/speech/a43a6b0ee83af1ac7d362c9a363112c6.wav
lufiote
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:29:57
Rien à comprendre :/ ?
Hmpf t´insinues que t´es pas interessant ?
Laguna_Loire
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:32:32
Delon à Geluck pour les néophytes (ta mère) sur France 2
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 17:36:56
En plus,dans mon premier message (il y a 10 minutes) je voulais mettre: http://192.20.225.55/tts/speech/075ef15a3d2354583c503717f33744e2.wav