Mais heu j´ai pas un gros pif !
Et c´est quoi ce fiasco, que douzième ? 
Hum Parkko a du falsifier les votes parce que je l´ai humilié dans le mien 
Enfin bon, je laisse quand même la première place qui normalement me revient 
Et c´est quoi cette histoire de gif !
Et j´suis pas maladif :$
Par contre c´est vrai que je suis vif
Enfin bon voilà quoi 
Et puis j´espère que zell est pas dans le classement, parce que être après lui c´est la honte
Je suis le boosteur le mieux classé 
En effet, j´suis devant boss et devant Hell 
Ah non, j´ai oublié Acro 
A tous les coups j´ai depassé depuis longtemps les dix smileys :O
Enfin bon :$
Merci fande ^_^( j´aurais mis un :coeur : mais à tous les coups j´ai plus de smileys possibles :$
Merci Lazzu !! :O
Et puis axnyff ça se prononce comme parkko dit :p
Merci pour le boost :D
Ryle c´est toi qu´est horrible ! : $
Et pis j´ai pas un gros pif ! T_T
Acro je suis sur que t´as payé parkko pour avoir les résultats donc TU SORS !! ( plus de smileys T_T )
Et Zell t´es un fiasco, à tous les coups t´es pas dans le classement !