CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:33:40

http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=gifs
Ca :O

:O Un nain :hap:
Bah félicitation Ax pour tout ce beau boost cette année, et de tous nous avoir saoulez a parler tout le temps pour rien dire :ok: Mais bon on t´aime bien quand meme :hap:

Koko :coeur: ton poéme est magnifique, il montre toute l´horeur de ax et qui trouve enfin une solution a la fin le gros pif :hap:
Moralité pour qu´Ax arrete de booster payer lui une chirurgie esthetique :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:48:38

Ahahahaha Ax je t´avais dit le 2 décembre que tu sortirais le 20, je suis torp fort :rire: :rire: !

Sinon, ben joli flood sur notre beau forum même s´il est bien dissimulé :ok:

Et PIOM :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:10:14

PIOM
Van Damme est notre illustre missionaire perdu ! :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:11:04

Ryle :d) Merci pour le lien, je m´instruis^^ :-)
ET Ax est un grand nain :oui: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 décembre 2006 à 13:13:13

Armiel :d) Vu que t´es sa mere tu n´es pas objectif :-p

  • Moralité pour qu´Ax arrete de booster payer lui une chirurgie esthetique :ok:

:d) Tout à fait Ryle :coeur: Tu es :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:21:00

Mais heu j´ai pas un gros pif !
Et c´est quoi ce fiasco, que douzième ? :ok:
Hum Parkko a du falsifier les votes parce que je l´ai humilié dans le mien :ok:
Enfin bon, je laisse quand même la première place qui normalement me revient :snif:
Et c´est quoi cette histoire de gif !
Et j´suis pas maladif :$
Par contre c´est vrai que je suis vif :ok:

Enfin bon voilà quoi :ok:
Et puis j´espère que zell est pas dans le classement, parce que être après lui c´est la honte :rire:

Je suis le boosteur le mieux classé :ok:
En effet, j´suis devant boss et devant Hell :ok:
Ah non, j´ai oublié Acro :(
:rire:

A tous les coups j´ai depassé depuis longtemps les dix smileys :O

Enfin bon :$

Merci fande ^_^( j´aurais mis un :coeur : mais à tous les coups j´ai plus de smileys possibles :$

Merci Lazzu !! :O
Et puis axnyff ça se prononce comme parkko dit :p
Merci pour le boost :D

Ryle c´est toi qu´est horrible ! : $
Et pis j´ai pas un gros pif ! T_T

Acro je suis sur que t´as payé parkko pour avoir les résultats donc TU SORS !! ( plus de smileys T_T )

Et Zell t´es un fiasco, à tous les coups t´es pas dans le classement !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 décembre 2006 à 13:25:47

Axnyff ne m´a donné aucun point dans son classement, mais perso je t´ai donné entre 8 et 13 points je crois donc hein je n´ai pas triché et je ne me suis pas laissé influencer par ta méchanceté lors des votes (de me donner aucun point :sarcastic: ) bref :sors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:27:52

Oh boude pas Parkko :$ :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:28:43

En même temps c´est pratique, t´organises le concours, et tout le monde va te donner au moins un point pour pas être méchant ! :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:34:49

Mais, j´y pense, j´ai battu dji :rire:

Ah dji le mauvais ! :ok: :ok: :rire:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:40:24

Bravo Axnyff :coeur: :coeur: :coeur: :fete:
Premier forumeur que j´ai connu sur le forum :hap:
Un nain ( :p) ) fort sympatique :ok:

Idee_de_Quizz
Idee_de_Quizz
Niveau 1
20 décembre 2006 à 13:40:58

Hum il ose en rajouter :(

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:41:41

Et tu ne dis même pas merci à ta mère adorée qui t´a donné huit points :snif: :snif2:

  • :snif2: part se jeter dans le canal d´à côté :snif2: *

Puis non, l´eau est trop froide brrrr!!!!

:o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:42:58

Seulement huit points ! :O

Merci maman, quand même, j´étais sur de t´avoir noté :ok:

Soit pas mécontent, Magus (?) ! :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:47:57

Bravo espèce de boosteur :noel:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:49:07

Gz Ax!

Que dire sinon que tu mérites bien ta place!

On est arrivée en meme temps sur le fofo et tu étais l´un des premiers avec qui j´ai bien discuter sur le blabla! :ok:

Tu me faisait rire avec cette histoire de multi pseudo que l´on te reprochait et dons nous nous demandons toujours ce qui était vrai ou non surtout pour Ocelot car ff7-c a depuis été vérifié! :ok:

Bref félicitation mon petit Ax, tu m´es bien sympathique et je crois que je t´ai donné 15 ou 13 pts!

:bravo:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:53:28

!B V Ax. :ok: :$

Je t´ai donné je sais plus combien de points mais plus que 7 en tout cas. :ok: :honte:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:02:11

Zellnaki :d) Jaloux ? :rire: :ok: Merci quand même :p

Sindar :d) 15 ou 13 points ? :O
Oh non, on va pas recommencer avec cette histoire de pseudos :$
D´ailleurs ça m´a tellement perturbé que maintenant j´ai pleins de pseudos :ok:

Merci Vince, c´est quoi le rapport avec 7 points ? :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:17:13

gz ! :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:54:44

1000 :noel:

La vidéo du moment