bas moi c´est simple je connais pas Edgar donc je vote Beate
Bah tu crois que c´est intelligent de voter comme ça :/ ? Vote nul au lieu de voter.
Beate VS Edgar12-9
«Parkko Posté le 03 mars 2006 à 19:58:12
Bah tu crois que c´est intelligent de voter comme ça :/ ? Vote nul au lieu de voter. »
Au moins c´est pas comme s´il ne connaissait pas les deux et qu´il votait à pile ou face o_o
Ben ca m´aurait pas dérangé si c´était tombé sur Edgar :/ !
T´es trop mignon avec ta partialité!
Je suis trop mignon tout court
e si tu commence a modifier les vote parce que tu prefair un perso c´est plus du jeux ^^ si tu veux je vote Edgars
Je dis ça mais si vous me voyez en ce moment vous rigoleriez, je suis affreux : pas coiffé, pas rasé ca fait pas beau !
Trop tard, voté c´est voté, reprendre c´est triché
J´ai pas modifié les majs, regarde j´ai bien rajouté ton vote de Beate Le score est passé de 11 à 12.
Comme d´habitude :O
Ton message fait tache Djidou
Oui Je perds de ma rapidité avec ce fichu modem Désolé v_v
C´est pas grave, on est habitué à ce que tu sois un peu boulets sur les bords
Allez
C P L B I
lol C P L B I il veut dire quoi celui-là?
C´est Pas Le Blabla Ici
C´est Pas Le Blabla Ici !
Ceux qui comprennent sont ceux qui étaient là durant la période du Tournoi des Forumeurs, en règle générale^^
Je suis au CP j`adore dire Lol et j`ai toujours des BIens à l`ecole
Ultra, si c´est pour dire ça on s´en fou :/
Bon je répète,