Je vote Bibi.
Serieusement, c´est, comme l´a dit Monarch, le personnage le plus attachant de FFIX, celui que l´on a envie de protéger, de réconforter... bref, un personnage intéressant.
Et en face, Edward, une pauvre chochotte, qui fuit tout le temps, pas capable de prendre des responsabilités, qui n´assume rien et laisse les autres faire. Il y aura un passage où il s´assumera vraiment mais ce passage n´est pas assez exploité. 