Cait Sith vs Celes8-7
J´avais cru que tu allais voter pour Celes pourtant
Je peux voté, je demande car j´suis encore nouveau sur le forum ^^
Cait Sith vs Celes8-8
Cait Sith vs Celes8-9je crois que j´ai compris le concepte lol
J´aurai voter nul , mais je dit Cait Sith pour remettre a égalité
Je vote Cait Sith
Histoire de soudoyer ParKKo je vote Cait Sith.
Cait Sith vs Celes11-9
Même si Celes est vraiment sympa à
Dur, dur...
Mais Cait Sith quand même !
Cait sith
Cait Sith vs Celes13-9
Qui l´eut cru , Cait Sith domine
Big-Nel Posté le 12 mars 2006 à 10:08:32
si tu votes Caith Sith, Parkko voudra bien que tu votes
(en fait je n´en sais rien)
et pour mon vote:
Celes
Non je n´accepte plus les votes des gens qui sont vraiment trop nouveaux pour avoir des résultats plus fiables.
Cait Sith vs Celes13-10
Je vote cait sith
Sephiroth s´est fait éliminer!!!!!!! Si ca arrive pareil a clad, je vous jure ca va
Bah te plains pas Arnold, car je pense que 70% des gens pour qui j´ai voté se sont fait eliminer
Cait Sith vs Celes14-10
On compte bien virer clad pourtant
Non, je rigole
non je plaisante