Vincent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wop une deuxième poignée de main
^^
parkko:dans ce cas appelons les ff antérieurs au 7"les ancètres" ^^ pour éviter toute confusion
Ben "anciens" FF, quand on dit ça en général "tout le monde" comprends !
Vincent VS Galuf12-5
lol ne t´inquiète pas je pense que "tout le monde" a compris
armiel a joué sur les mots on va dire ^^
neo_kuja au moins tu m´as comprise, je voulais juste titiller Parkko
lol mission accomplie agent armiel
je vote pour vincent si onn pe encor voté
les votes s´achèvent a minuit
lisez les règles avant de participer a un jeu
bas je vais voter vincent
Vincent.
Moi de même
le contraste entre ce match et l´autre quand mème
Vincent VS Galuf16-5
j´vote Galuf, pour ecraser Vincent
Histoire de le sauver, je vais voter Vincent.
Toute façon, Galuf il est pourri.
Vincent VS Galuf17-6
Axnyff
Tu sais 18-5 ou 17-6 ...
Sinon j´ai comme un présentiment qu´un jolie boulet va faire son apparition. :o)