CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Butz
Butz
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:55:10

Zack VS Dio
7-3

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 mars 2006 à 11:51:21

Dio car il a boulversé ma vie! :ok: C´est grace à Dio que nous avons ce magnifique buggy :ok: De plus son slip est vraiment trop sexy! Dio est est de plus très charismatique dans le monde du body bulding grace à ce slip! :ok: Dio sans hésitation donc :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:03:12

Putain mais c´est quoi ses arguments à deux balles? -_-

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:24:33

Hum
Nous avons d´un coté un perso ultra charismatique, un vrai roc indéstructible, qui possede un dons dans l´économie, qui à reussi a monter avec ces bras musclé en partant de rien le plus fabuleux parc d´attraction, un personnage qui n´à pas peur de donner de sa fortune pour sauver le monde, et ceux par deux fois en donnant le fabuleux Buggy puis la clé de pierre a la petite troupe qui n´aurait rien put faire sans lui
Et de l´autre nous avons un Soldat ridicul qui se fait laminer par Sephiroth, qui se fait dégommer par la premiere attaque venu d´un dragon quelquonque

Le choix est vite fait, je vote DIO :content:
Diom :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:29:51

DIOM :ok:

"Et de l´autre nous avons un Soldat ridicul qui se fait laminer par Sephiroth, qui se fait dégommer par la premiere attaque venu d´un dragon quelquonque"

entièrement d´accord :O

"Nous avons d´un coté un perso ultra charismatique, un vrai roc indéstructible"

tu parles bien :O

:-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:36:15

Zellnaki :d) tu sais, y´a aucn argument pour ceux qui votent Zack, et franchement dans le scénar, Zack...

il sert à rien ! :rire2:
Dio lui nous file le Buggy ( :ok: ) et la clé de pierre ! :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 12:40:32

Zack VS Dio
7-5

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:41:53

Zack qui sert à rien :ouch:

Mais si, il a eu un rôle important, il a aidé Clad à s´enfuir ET................ET..............ET
il a quand même donné l´adresse de son coiffeur à Clad qui est le seul héros qu´on reconnaît à ses mèches rebelles :coeur:

:dehors:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:42:49

mdr armiel
je veux le mème gel que clad!!!

je vote zack :-p

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:51:01

En direct de mon cour d´ECJS :ok:

Je vote pour DIo :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:56:53

Zack

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 14:22:40

Je vais vous annoncer en direct qui gagne Rikku VS Quistis !

Je viens de me rendre compte que Khena m´avait transmis son vote et qu´il était pour...

QUISTIS !

Donc Lazzuzu tu pourras mettre Quistis dans la prochaine maj, elle se qualifie pour le tour suivant !

pour Zack VS Dio, Khena avait voté Zack

Zack VS Dio
10-6

Dio tient tête à Zack quand même :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:24:57

-___-
Ceux qui m´aime, VRAIMENT, vont voter pour Zack :sarcastic:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:27:57

euh Dio alors :rire: ......... non je vote Zack et toi je t´aime pas car je te connais pas :lol:

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:28:53

Bah tant que tu votes pour Zack xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 16:08:39

Je peux pas accepter on t´a jamais vu ^^ :(

Zack VS Dio
10-6

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:22:18

Oh mon petit :d) Zack :g)
:coeur: :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 mars 2006 à 16:23:01

Moi de même :ok: :hap:
:d) Zack :g)

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 mars 2006 à 16:24:45

Zack VS Dio
12-6

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:42:12

bah vous m´avez vu maintenant ^^

La vidéo du moment