On avait un peu utilisé cette méthode pour le tournoi des forumeurs il y a quelques temps, nah? ^^
Donc, si je me souviens bien, Lenna c´est l´héroine de FF5, jeu que j´ai commencé avant Noël mais que j´ai banadonné au profit du dessin (d´ailleurs, Koko, tu risques de me détester), de mes fics et de FF6 (que j´ai presque fini! ^^).
Donc, soi, j´aime quand même bien Linoa, mais je vais voter pour miss FF5 histoire de mettre du piquant!
Lenna VS Linoa : Lenna! ^_^
P.S: J´ai bien failli faire comme Dji et tout dévoilé mes pronotisques... enfin, votes.