Hum Lazzuli, maintenant, que tu le dis, il me semble que Myst soit aussi le nom du village d´invokeurs mais je ne sais plus trop.
nikmok Posté le 01 mars 2006 à 00:27:26
Oui c´est ça , Myst c´est une invocation d´eau .
Oui, mais il m´a semblé qu´elle soit plutôt du sacré. M´enfin, comme l´indique son nom, Myst veut dire quelque chose comme brouillard, purée de pois, je crois.
Bref Myst a la classe. 