Axnyff Posté le 28 février 2006 à 17:19:13
Ah d´accord xD
Dans ffX-2 , il y a aussi une Lenna
ah non , c´est Lenne
Lol moi aussi j´ai failli me faire avoir! 
J´aime bien Lenne de FF X-2!
Je connais pas Lenna de FF5 mais comme j´aime pas du tout Linoa, je vote pour Lenna! 