Zell-2==> je sais pas,surement le fait que justement il soit beaucoup moins sérieux.après je peux pas nier ce que tu dis, c´est vrai qu´il est toujours partant pour aider et je ne déteste pas non plus djidane.Mais après regarde tidus c´est une catastrophe ^^
j´attends ff12 avec une immense curiosité, pour son scénario (après le pseudo-jeu ffX-2) et pour les personages (après ceux du X qui sont franchement bof )
bref,ça me fait énormément de peine de le dire mais square me fait peur
neo_kuja
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:28:22
excuse-moi parkko de blablater sur ce topic j´espère que c´est pas considéré comme du HS là
ultrabahamut
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:45:38
Edea
Djidane97
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:56:29
pas besoin de le deviner
Djidane
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:00:46
Parkko Posté le 13 mars 2006 à 17:56:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S Leo Momo n´as pas transmis ses votes, donc on ne peut pas dire "il votera probablement ça" si il n´a pas transmis ses votes on compte pas^^
Ben, si, si S-Leo dit que je vote pour Yang, c´est quand même que je le lui ai dit Pas ma faute si au moment où j´allais te transmettre mes votes tu t´es mis soit à buguer, soit à te déconnecter sans prévenir. Donc, s´il faut le dire sur le topic, alros je décrète que S-Leo transmettra mes votes
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:01:15
Et tant que j´y suis je vote pour Edea
Mr_Vercetti
Niveau 8
14 mars 2006 à 20:01:40
je vote Zidane..
heu non pardon Djidane
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:03:14
C´est bizarre parce que moi aussi j´ai toujours fais le rapprochement ^^
S-Leo
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:09:25
Edea
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 20:33:54
En même temps dans la version deux Djidane s´apelle Zidane donc bon.
Edea VS Djidane 9-12
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:36:50
c´est son nom japonais, il est inutile de dire qu´il vient vraiment du joueur de foot ^^
Arnold1er
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:40:55
Avec Djidane c´est il faut toujours mettre la chausurre gauche, ensuite la droit...
Et une gorger de Volvic... Toujours
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 20:41:29
Djidane > Zidane Kweena > Quina Bibi > Vivi
Etc.
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 mars 2006 à 20:55:22
Djidane hum
Ryle87
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:15:44
Je vote Djidane bien sur Et pis j´aime pas edea
Parkko
Niveau 38
14 mars 2006 à 21:27:07
Edea VS Djidane 9-14
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:32:25
Hmmmm
Je vote pour le clone
fffanatic
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:41:58
Les héros blondinets, un brin abrutis, qui se la pètent et qui sont destinés à sauver le monde, très peu pour moi
Je préfère largement Edea, surtout quand elle est possédée par Ultimécia. Elle possède alors un charme et un charisme qui font d´elle la seconde méchante que je préfère dans les FF, le premier restant Kefka.