CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:25:26

Hum, directement ou pas, Rydia invoque Myst(du moins contre Shadow :ok: ). :ok:

kiser72
kiser72
Niveau 11
01 mars 2006 à 13:33:53

Rydia

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2006 à 13:38:34

nikmok Posté le 01 mars 2006 à 13:16:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon y a une ville qui s´appelle Myst ?
Tu parles peut-être du "Pays des Invoqueurs" ? ( Land of the Summoners, pour ceux qui ont fait le jeu en anglais, comme moi :-) )

:d) Non je parle pas du Pays des Invoqueures où Rydia a passé une bonne partie de son temps, mais de Myst :/ "Myst Village" si vous préferez.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2006 à 13:39:55

Lulu vs Rydia
10 - 9

C´est très sérré !

Nikmok
Nikmok
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:40:02

La seule invocation qu´on a au début, c´est Chocobo .
Quand on perd Rydia, puis qu´on la retrouve plus tard dans le jeu, elle possède Myst !

Nikmok
Nikmok
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:41:52

Ah c´est juste, Myst c´est le nom de son village natal ! :-)

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:54:18

je connais ni l`un,ni l`autre :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:55:21

Lulu ~> 11
vs
Rudia ~> 9

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:55:35

c´est débile ton topic parkko :-p (désolé pouvais pas m´en empecher parkkkounet)

et sinon je vote lulu :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2006 à 13:56:26

Oui c´est débile Khlaine c´est d´ailleurs pour ça que t´ai venu je parie :diable: :coeur: :ange: :coeur:

Lulu vs Rydia
12 - 9

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:08:34

oui tu sais bien que je ne peux m´empecher de venir sur tes topics :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2006 à 14:12:08

Oui, c´est ça l´amour :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:11:09

«Hum Lazzuli, maintenant, que tu le dis, il me semble que Myst soit aussi le nom du village d´invokeurs mais je ne sais plus trop. »

Bah j´crois que Myst c´est le village qui a été nommé comme ça en l´honneur de la chimère Myst. Et elle n´est pas à base d´eau, mais plutôt comme Zell l´a dit, à base de brouillard. Souvenez-vous, quand on se bat contre l´invaocation au début, elle se dissipe en un boruillard.

Wala. (Aaaaw, Final Fantasy 4 me manque terriblement et je l´ai jamais fini. Pourtant j´étais presque à la fin, sur la lune ou un truc du genre :rire: )

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 mars 2006 à 17:12:39

Lulu :ok:

Clad
Clad
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:37:20

Je vote Lulu aussi!

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:40:58

Lulu :hap:

MMlover41
MMlover41
Niveau 1
01 mars 2006 à 17:42:08

lulu!!!!!!!!

Nikmok
Nikmok
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:42:29

Moi je l´ai fini mais j´ai pas pu voir la scène de fin, qq´un m´a éteint ma console !! Et j´ai pas réussi à rebattre Zeromus ... :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mars 2006 à 17:43:58

Lulu vs Rydia
16 - 9

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:47:02

Quand je pense que un moment, il y avait juste un point de difference xD

La vidéo du moment