Zell-2 Posté le 28 février 2006 à 14:14:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum si Parkko, imagine que quelqu´un vote et ne connaisse pas Cecil donc FF4, il va voter pour celui qu´il connait même si il l´aime pas tellement.
Enfin je votais comme ça, y´a longtemps.
Non, je connais pas cecil, mais je connais kweena, voila pourquoi je voterais pour kweena ^-^