Bonne idées que ceux qui connaissent pas votent pas
neo_kuja
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:46:24
ouep, surtout que là c´est pas les + connus qui sont en concurence pour ce match ^^
khena
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:52:25
Edge
Sugy
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:15:39
Aaah, je ne connais pas -encore X Death- mais j´adôre Edge, il a la classe en ninja ^_^
Donc Edge
Mr_Vercetti
Niveau 8
08 mars 2006 à 17:55:15
Edge car j´aime pas les méchants:):)
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 18:07:27
Edge VS X Death 10-4
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:54:43
le prince d´Eblana,Edge
S-Leonhart
Niveau 68
08 mars 2006 à 21:57:21
Edge
flipmode
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:57:35
Ken le survivant, mais il est pas dans la liste. Dio?
Zellnaki
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:06:07
je connais aucun des deux, donc je vote X Death car il perd, même si il perdera, donc mon vote sert à rien ^^
Parkkozy
Niveau 11
08 mars 2006 à 23:56:01
Edge VS X Death 12-5
Parkkozy
Niveau 11
09 mars 2006 à 00:00:09
Linoa Lulu Rufus Beate Cecil Faris Cid Seifer Edge
Wakka VS Yuna Vincent VS Galuf Sephiroth VS Terra Cait Sith VS Celes Scarlet VS Yang Edea VS Djidane Kain VS Gilgamesh Zeza VS Relm Mog VS Squall Edward VS Bibi Irvine VS Kuja Quistis VS Rikku Zack VS Dio Golbez VS Cara Locke VS Auron Seymour VS Reno Reeve VS Freija Tidus VS Clad Tifa VS Youfie Sabin VS Nanaki Kefka VS Dagga Eiko VS Kimhari Barret VS Aeris
10ème match :
Wakka VS Yuna
Bons votes!
rikkuFFfan
Niveau 7
09 mars 2006 à 00:01:47
Ah cool j´avais pas vu ici !
YUNA !! yuna et toujours yuna ^__^
Lazzuli
Niveau 11
09 mars 2006 à 00:05:21
Yuna!
Je ne supporte pas Wakka! D´ailleurs dans mon équipe je l´avais que quand j´étais obligé je pense particulièrement sous l´eau!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:15:38
avec le truc qui pétrifie. Ptdr c´est grace à lui un moment que je tuais tous mes boss, Combos POWA ^^
mais je vote Yuna
Sugy
Niveau 10
09 mars 2006 à 03:37:18
...Hum. v__v
Je vais voter Wakka, tiens. J´aime bien Yunie, mais on va ajouter un peu de suspence >_<
Pfff. Nul, il n´y a même pas Rikku dans les match >-<