CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:16:13

Bonjour :noel:
absolument d'accord avec toi G. ^^
je comprend pas pq il faut avoir le Online pour avoir accès à certains bonus...bref ^^
c'est quoi la différence entre un teaser et un trailer? :hap:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:22:30

Un Teaser c'est pour annoncer un jeu dans une video de moins d'une minute generalement.
Un Trailer te montre le jeux un peu plus en detail, tu vois les persos etc... ue bande annonce quoi comme pour les films ! :)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:22:56

Salut Genesis, Sephi et Leazare. :-)

Oué j'avoue que c'est un peu insuportaple le Online par moment. Quand tu t'rend compte que tu peux même plus jouer à des jeux comme Burnout en multijoueur Offline y a de quoi péter un cable. Bientot y aura que les jeux de sport que l'on pourra jouer à deux. Bon mais j'vais pas m'plaindre j'ai enfin mon ID. :content:

(Au fait j'ai appris que les noms des persos de Versus ne t'interesse plus G :sournois: ).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:27:16

Salut Rio ! ^^
Non effectivement le nom du perso ne m'interresse pas plus que ça, donc t'inquiete pas,je te piquerais pas le pseudo que tu convoites tant :noel:

Leazare :d) Exemple de Teaser : God of War 3 ! on sait juste qu'il est en developpement avec cette petite video !
Par contre y'a generalement qu'un seul Teaser... après faut attendre souvent quelques mois avant d'avoir le 1er Trailer... et ensuite t'en a un 2eme puis un 3eme etc... jusqu'a la sortie du jeu.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 18:28:43

Salut Leazare! Salut Rio!

MOi j'ai jamais eu à me plaindre du online pour l'instant! Faut dire que j'y joue plus en ce moment et que les seuls jeux avec lequel je joue en online, c'est COD4 (que j'ai pas touché depuis très longtemps!) et MGS4 (pareil)! Sinon, j'ai essayé avec SC4 mais j'ai pas aimé du tout!

Espérons quand même que les développeurs arrêtent de faire des jeux baclés!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:36:16

Des jeux solo comme Uncharted :coeur:
Mais un Coop Online ne me derange pas ! Resident Evil 5 pour ça je sens que ça va etre excellent !
Mais un jeu de voiture ou de bason qui sont sencé etre des jeux Multi Maison priviligie desormais le Online ... jusqu'a carrement supprimer le Multi Maison ! si encore y'avais les deux options... mais non meme pas :nah:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:37:41

merci pour ces explications G.
mon vocabulaire vidéoludique s'étend ainsi :noel:
sinon, pour les cinématique de Versus, elles sont faites avec le moteur du jeu non? ou j'ai encore rien suivi :noel:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:40:06

Tout est en temps réel apparement, y'a rien de précalculé, c'est pas des images de synthèse comme Advent Children.
Tout est fait avec le moteur graphique du jeu oui... en gros les cinematiques refletent ce que sera la qualité graphique ingame ... ça laisse réveur hein ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:47:12

Les graphistes de chez SE font des merveilles

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:48:42

Les mecs ... on a un probleme la.

Apparement... Sony ne donnera pas de Conference au TGS ... seul Microsoft a le terrain pour lui tout seul.

Donc les 11 jeux vont etre soit disant devoiler dans les jours qui viennent risque de pas etre présenté ...
En meme temps je sens bien que ces jeux vont etre des mega bouzes a telecharger sur le PSN ...

En tout cas, la rumeur de voir ICO 3 la bas, s'estompe petit a petit...

Wait&See ...

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:03:17

ICO 3 , Heavy Rain, KH3 ... :snif:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:04:15

Plus qu'a espérer que ce soit une fausse rumeur :snif;

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:15:18

faut vraiment que Sony annonce des trucs digne de ce nom pour sa console n'empêche :(

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:17:47

Je commence a ne plus croire en Sony pour la première fois de ma vie....
J'ai acheté une console deja morte :peur:

Pitié dtes moi que c'est pas vrai :snif:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:19:33

hé nan !
je vais l'acheter, casse pas mes espoirs G. :noel:

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:19:56

Oh non j'espère que ce n'est qu'une rumeur... Comment Sony veut espérer sauver sa console si il ne fait rien pour?

Si cette conférence n'existe pas, alors les ventes de la Playstation 3 continueront à s'effondrer... et ce sera une console morte, oui...

Et pour ma part, je pense que la Playstation 4 ne verra jamais le jour, malgré les différentes rumeurs à son sujet...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:24:30

A moins que ...

... que Sony prepare un salon que pour lui après le TGS ?

( je redonne de l'espoir a Leaz :noel: )

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:26:38

merci G. :coeur: :noel:
c'est vrai que Sony pourrait faire un salon rien que pour lui...ça l'aiderait bcp

____________________
De quel côté de la Force allez-vous vous trouver?
:hap: ou :noel: ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:27:08

Mais justement, ce qu'on est en droit de se demander maintenant c'est : Est-ce que Sony est décidé à sauver la PS3 qu'ils ont été incapable de rentabiliser malgrès ses qualités? Est-ce qu'il ne sont pas décider à passer à autre chose dès maintenant? J'en doute mais le risque est là donc je m'attend à tout est n'importe quoi pour ce TGS et de manière générale pour la stratégie future de Sony ...

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:29:39

Génésis au fait ou as-tu vu qu'il n'y aurait peut-être pas de conférence Sony? Parce que playfrance et play3-live ils en parlent pas... j'espère que ce n'est qu'une grosse rumeur et que les 11 titres prévus seront bien dévoilé!

En espérant qu'ils ne s'agissent pas de titres nul à chier sur le PSN d'une durée de vie de deux heures...

La vidéo du moment