Nan c'est pas assez détaillé, merci Full.Je vais me débrouillé comme ça
Ah oui Full t'habites aussi en Belgique, le temps est excellent aujourd'hui n'est ce pas ??
ouais impec on peut pas rêver mieux
on pourrait même dire qu'une certaine dose d'humidité tombe du ciel
____________________De quel côté de la Force allez-vous vous trouver? ou ?
leazare une certaines dose? ta le sens de la mesure
Comme on dit chez nous , il "drach" par ici
il drache? est-ce que ta rouaitie par l'fernieste avant de dire ça? me d'j'appelle plus ça del drache, pour me c'est-ce t'un ouragan....
(je sait pas si l'orthographe est correct je l'écrit phonétiquement, le plus drôle c'est que je sait le parler mais pas l'ecrire )
Mildiû !la langue des mes ancêtres
un ouragan Full?ma ouv' tes zi hein ! c'est-c't'une ptite pluie
Moi pas parler langage de toi
oulah encore un peu, l'arbre à coté de chez moi vas tomber, il est violent ce vent, très agressif, j'vais lui en coller une si il continue
Venez ici dans le sud-ouest, ya pas un nuage et il fait chaud
J'ai gagné mon second match Je sais osef, mais je suis content (enfin oublions ma blessure de fin de match à la cheville )
cool pour ton match ^^moins cool pour ta blessure
c'est quoi un ciel sans nuages?
On connait même plus la couleur du ciel
c'est quoi le ciel?...moi pas comprendre toi?
lut shao^^pas cool la blessure, c'est pas trop grave au moins?
Bonsoir!:D C'est bien marrant ça , comment passer de "FFVII sur PS3" à "J'ai mal a la cheville et c'est quoi le ciel ? " XD
Bon c'est qui qui s'occupe de mettre le lien de la màj???y'a un malheureux qui est perdu là , attend lloyd part pas tout de suite
m'en charge ^^
tiens lloyds une joli Maj des rumeur et info a propos du remake .
________________________________________________Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !
bon moi j'vais y aller j'vous dit a toute a l'heure ou a demain je ne sait pas encore ^^
tout le monde
tient c'est plutôt vide ce soira+ Full
Mais non je suis là Harro ^^
Moi aussi mais pas pour longtemps
Salut Yenni