CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:44:03

Harro :d) Jespère que tu as vu que j'avais fait un Pack Ajout No3 :bave: Ca me fait plaisir que ça te fasse ... plaisir en tout cas :fier:

Rio :d) Versus ? ouais mais a première vu l'a pas l'air terrible comme jeu ... :noel:

Jojo :d) Etant donner que tu es plus jeune que nous (au vu de ta CV) je dirais que c'est normal que tu trouves que FFX est un chef d'oeuvre ... mais quand je vois cet episode au milieu de FFVII, FFVIII et FFIX .. le FFX fait pale figure :sournois:
Mais après tout, les gouts et les couleurs ça ce discute pas :rouge:
Bienvenue parmis nous :content:

Le TGS ouvre ses portes aux publics dans quelques heures ! :fete:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 02:56:14

Sephi :d) content que tu ai trouver musique a ton oreille (ou chaussure a ton pied mais sa fait moi musicale^^)

G :d) trop fort la video de LittleBigPlanet :rire:

et esperons avoir des news des demain (enfin faut pas trop rever non plus :non2: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2008 à 09:57:32

Au fait Shao a encore des problèmes d'internet :snif2: ! Ca dure un peu depuis le début de la semaine même si parfois il a pu se connecter notamment de la fac :rouge: !

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
09 octobre 2008 à 11:12:29

Des news sur FFXIII et Versus XIII!!!! Les prénoms!!!!!!
Mais c'est pas sûr!!!!! Et Séphiroth dans Little Big Planet!!!!! Je vais m'acheter le jeu maintenant :fete:

http://www.ffdream.com/

Les liens pour les news! Et la perte d'exclusivité pour Tekken 6 aussi au fait...Bof, du moment que c'est pas Versus XIII!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:28:23

Sephi :d) J'ai vu Cloverfield l'année dernière moi :-)

Et merci pour les noms ^^ Espérons que ce soit les vrais :( Parce que déjà dans la new ils savent même pas le nom exact de la rousse de FFXIII... :hum: )

Bonjour à tous au fait !! Mon réseau est revenu depuis peu ! :bave: :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2008 à 11:45:16

Comme on s'y attendait, FFXIII, Versus et Agito ont été montrés dans le CMC :snif2:

Au menu, les même scènes que lors de leur salon début Août, mais, comme on en a l'habitude maintenant, avec de nouveaux passages ajoutés...

Ah et aussi, tout espoir n'est pas perdu puisqu'il serait possible que ces vidéos soient montrées lors des conférences des constructeurs (Sony pour Versus par exemple ^^). Mais ça reste à confirmer :ok:

Autre chose : un résumé du détail des scènes devrait bientôt pointer son nez :bave:

Voilà pour le moment :-)

Harro
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:43:17

salut les gars :snif: je suis malade :snif2:

je viens de faire un tour sur FFDream et j'ai pas compris cet article http://www.ffdream.com/news-2795.html

Alors il y est ou pas, y'a une vidéo ou pas???? je comprend rien j'ai mal à la tête j'ai pas envie de reflechier

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:47:07

salut tout le monde ^^

mais ces quoi au juste LittleBigPlanete :question: ?
nan mais sans déconner;
1 :d) on peut y écouter Zanarkand
2 :d) Sephiroth est dedans
et 3 :d) Snake y est aussi :ouch:

MAIS CES QUOI CE JEUX POUR FINIR JE SUIS PAUMER :snif2: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-681-0-1-0-0.htm !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:54:41

Harro :d) Bien sûr que Cloud est dans Dissidia :oui:

Full :d) Ce jeu s'annonce juste excellent !! :bave: Recherche un peu tu verras quelques vidéos et infos croustillantes !! ^^

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
09 octobre 2008 à 14:55:58

Little Big Planet, c'est un jeu ou tu contrôle un personnage appelé Sackboy et que tu peux personalisé à ta guise. Et il y'a quelques vedettes de sony qui y font leurs apparitions (comme les mecs de Killzone, Snake et Séphiroth pour ne citer qu'eux, et il se pourrait que des mondes de KH y soit aussi).

Dans ce jeu, tu peux tout faire! Créer ton niveau (y'en a un qui s'est amusé à refaire le 11 septembre 2001...) et apparemment, tu peux même créer des musiques!

Bref c'est un jeu avec une durée de vie illimitée tant que tu as de l'imagination!

Harro Cloud est dans Dissidia. d'ailleurs on connaît tous els persos maintenant :

FF1 : Guerrier de Lumière et Garland
FF2 : Firion et Palamécia
FF3 : Luneth et Nuage des Ténèbres
FF4 : Cecil et Golbez
FF5 : Butz et Ex-Death
FF6 : Terra (elle vient d'être dévoilée, mais pas pas d'image ni d'artwork pour le moment)et Kefca
FF7 : Cloud (pareil que Terra) et Séphiroth
FF8 : Squall et Ultimécia
FF9 : Djidane et Kuja
FF10 : Tidus et Jeckt

Voilà ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:03:00

Merci beaucoup Sephi pour ce récapitulatif :coeur:

Harro
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:08:32

Oui en fait je me soute bien que Cloud sera dans Dissidia, je me demande dailleurs pourquoi j'ai posé cette question :question:

Je veux le voiiiiiiiiiiire , j'espers qu'il sera aussi bien fait que Squall

Harro
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:09:39

Je me soute :question: :question: :question:
Je me doute.... pardon

Et j'ai oublié, merci Sephi :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:13:41

Moi aussi il me tarde de voir à quoi il ressemble :bave:

soute... :rire2:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:17:38

eh ben il a l'air bien ce jeux, illimitée tant qu'on a de l'imagination, ça tombe bien pour moi :fier:

:bave: Cloud... :bave: Dissidia... :bave: Cloud... :bave: Dissidia... :bave: Cloud... :bave: Dissidia...

j'ai hâte qu'on aie un p'tite vidéo a ce mettre sous la dent
et sephi, merci pour le listing de dissidia :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:20:43

il me tarde d'effectuer quelque Omnislash (j'espers que ça sera possible, y'a intérêt en tout cas :-(( )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:21:10

Ca commence plutot bien le TGS :cool:

Salut tout le monde :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:21:27

En effet ça pourrait être sympa :-) :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:22:04

Genesis, t'as réussi à retrouver du réseau ? :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:24:09

salut G. ^^

La vidéo du moment