Bon c'est quand que Nomura annonce une suite a FFVII la ...pfff
sugawara
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:09:48
on en est ou ???pas de nouvelles hein...J'y crois pas .SE veut des projets qui rapportent et c'est prendre trop de risque ce remake ..Le couts sont elevé est beaucoup critiquerons juste par nostalgie ...
vichad
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:10:05
ya une pub affreusement gonflante quand on ouvre jeux vidéo.com, avec les chtis en jeu vidéo...ça avec le truc de nicorichie rose bonbon ridicule, ls gars du site pètent un plomb..
sugawara
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:12:24
ls gars du site pètent un plomb=> mais que font les moderos
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:29:19
Le remake ne peu pas se faire pour l'instant. Faute de temps pour l'equipe de Nomura ! On va encore avoir le droit a un SpinOff entre temps je pense ...