CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
08 octobre 2008 à 02:20:40

encore une fois (j'èpere pas la dernière :noel: )un grand bravo à genesis, dommage qu'il n'y ai toujour pas 'fanfare" :snif2: mais je serai patient...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 octobre 2008 à 09:17:13

Bonjour ici :coeur:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 10:29:32

Ah merci Génésis! Je vais écouter ça de suite! J'espre qu'il y'en aura d'autres!!

Salut Shao!

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 12:10:49

Nous avons un problème, mes amis... Square à définitivement trahi Sony...

Regardez donc cette news :
http://www.play3-live.com/news-ps3-square-enix-prend-place-au-tgs-10441.html

...je vous laisse découvrir par vous-même... :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:45:18

Salut Seph' !
De rien pour les musiques :fier:

Et non Square n'a pas " trahi " Sony, sachant que, Square a été avec Nintendo bien avant Sony.
Aujourd'hui ils supportent Microsoft ... libre a eux de faire ce qu'ils veulent de leurs jeux.

Ca n'empeche que je l'estime que j'ai pour eux diminue ... Depuis que Enix est venu fourrer son nez chez Squaresoft les jeux ont perdu en qualité ...
Mise a part Kingdom Hearts 2 et Dragon Quest VIII et Crisis Core pour l'instant...
Mais faut ensuite regarder quelle equipe est derrière ces jeux ... Nomura et son equipe restent dans l'esprit SquareSoft, ça ce ressent dans leurs oeuvres, et c'est tant mieux pour nous.
Square Enix a les moyens de faire d'enorme RPG d'une qualité exceptionnelle sur PS3 grace au support BluRay et au Cell... mais au lieu de ça ils ... ils developpent sur Xbox360...

Ce qui n'est pas au gout de Nomura d'ailleurs ... M'étonnerais pas qu'un jour il se casse de la boite.

Vive Nomura et son equipe ! et fuck the reste :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 14:08:28

Ouais c'est vrai depuis qu'Enix est arrivé, Square à bien baissé...

Mais bon moi je veux des RPG sur ps3 alors si Square n'en sort que trois sur ps3 et 20 sur 360, il va m'en falloir une très vite, mais le truc, c'est que j'ai ps envie de payer pour une console qui peut me lâcher dans les premiers jours ou dans 4 ans...

Pour Nomura, c'est le seul chez Square où dès que je vois son nom, je sais que ce sera un bon jeu! S'il se barre, il emporte pleins de gens avec lui en plus! (l'équipe de KH en clair ^^).

je ne sais pas si t'a vu, mais depuis cette annonce, sur GdC, y'en a qui croivent que KH3 est pour la 360 ou alors un FFVII sur 360... et les commentaires me font bien rigolé, c'est vraiment des gamins...

Enfin, on verra tout ça dans pas longtemps!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:17:50

On verra demain ! le TGS ouvre ses portes dans quelques heures maintenant !
Un KH3 d'annoncé ! et FFVII .... une suite ! sur PS3 !

Les paris sont lancés :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 14:21:26

Oh oui oh oui!!!! J'espère vraiment KH3 avec un trailer et pas un teaser! Et une suite d'FFVII!!!

On va enfin savoir comment s'appelle le héros de VersusXIII et sa copine!! :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:29:08

Ouais mais bon... connaitre les noms des persos de FFVersusXIII m'importe peu... je veux du ingame moi.
Et puis un trailer de KH3 et de FFVII suite ça dechirerait tout ! :bave:
Mais aucun espoir de les voirs ! Y'a le Closed Mega Theater ...
Pauvre de nous :snif:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 14:36:55

Comment ça ça t'importe peu :hum: :noel:

N'oubli pas que c'est du ingame la scène qu'ils vont passer dans le Closed Mega Theater... Donc, on la verra pas!

Je comprend pas pourquoi ils font ça? A quoi ça leur sert à pat à nous faire rager?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:43:30

Bah ouais OSEF du nom du hero, jveux le jeu moi ! Je veux voir le monde dans lequel on va se ballader !
Et puis c'est apparement une sequence cinematique en temps réelle, pas du in-game temps réel ... désolé :noel:

Et ils diffusent les videos dans cette salle pour faire patienter encore plus les gens qui ne sont pas au salon c'est tout...
Les gens du salon sont des privilegiés donc ils sont obligés de montrer quelque chose aux visiteurs... sinon a quoi ça sert de faire venir les gens ? :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 14:46:27

ben sinon à quoi ça sert d'avoir une salle fermée et une salle ouverte :question:

MOi aussi je veux le jeu, mais savoir le prénom, c'est un début :noel:

Ah bon c'est une cinématique temp réelle? Bon, c'est quand même du temps réelle! :noel:

Pourquoi je ne suis pas japonais :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:49:49

Y'a une salle ouverte pour tout le public du TGS, la dedans ils vont montrer les videos diffusées il y a 1an dans ce meme salon.
Et dans la salle fermée ils vont montrer les nouvelles videos a certains priviligiés, que nous verrons dans 6mois-1an.

Enjoy :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 15:05:44

pffff, fais chier, surtout qu'on les aura sûrement déjà vue... J'espère que y'aua des petits malins qui prendront des vidéos dans le closed mega theater, comme chaque année en fait!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:12:27

Si y'a que des journalistes dans cette salle, la on pourra speculer sur pas mal de chose...
Car Square Enix peut lancer un ultimatum sur eux pour les faire taire sur ce qu'ils vont devoiler...
Ca a peut etre deja été fait l'année dernière voir meme avant.
Mais ça, on ne le saura pas :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 15:48:41

Espérons tout simplement beaucoup de news, sur l'histoire, les persos, le monde, le gameplay, et là on sera content + de nouvelles images de ouf!!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:30:56

Moi je veux rien voila :nah:

...
...
...

Fake ! jveux tout savoir :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:41:57

Scan de Dissidia montrant les persos de FFV sur FFshores !! !

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
08 octobre 2008 à 17:49:57

J'ai vu! Butz et Ex-Death! Butz n'avait aucun charisme d'an FFV, maintenant, il en a...pas baucoup, mais c'est déjà ça!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:07:07

Ouais mais c'est toujours pas ces persos la qui nous interresse :noel:

Bon, c'est mon 1/4 d'heure coup de gueule la ...

J'en ai marre du Online ... c'est quoi cette invention pourris serieux ?
Dès que ta console est connecté sur le net et que tu lances un jeu, il te demande sans arret des Mises à Jour... et le pire, c'est que ci tu telecharges pas cette MàJ, le jeu ne se lance pas !

Et puis pour avoir les " Trophées " manquant dans un jeu, comme dans Burnout Paradise que je suis en train de faire, il faut jouer en ligne avec d'autres ! Mais merde j'ai pas envie de créer un compte sur ce jeu quoi !

A cause du Online, le multijoueur maison s'est perdu ... tu veux jouer avec ta famille et tes potes a la maison ? ... achete un Wii pour ça.

Les developpeurs s'occupent + du Online que de la partie " solo " resultat : jeux de merde.

Le online c'est bien quand t'a des amis comme Shao avec qui je pourrais par exemple jouer en coop dans White Knight Chronicles :hap:

Mas si tu connais pas les gens en face de toi .. quel interet ? :-(

Voila, Genesis a parlé :noel:

La vidéo du moment