Ouais mais c'est toujours pas ces persos la qui nous interresse
Bon, c'est mon 1/4 d'heure coup de gueule la ...
J'en ai marre du Online ... c'est quoi cette invention pourris serieux ?
Dès que ta console est connecté sur le net et que tu lances un jeu, il te demande sans arret des Mises à Jour... et le pire, c'est que ci tu telecharges pas cette MàJ, le jeu ne se lance pas !
Et puis pour avoir les " Trophées " manquant dans un jeu, comme dans Burnout Paradise que je suis en train de faire, il faut jouer en ligne avec d'autres ! Mais merde j'ai pas envie de créer un compte sur ce jeu quoi !
A cause du Online, le multijoueur maison s'est perdu ... tu veux jouer avec ta famille et tes potes a la maison ? ... achete un Wii pour ça.
Les developpeurs s'occupent + du Online que de la partie " solo " resultat : jeux de merde.
Le online c'est bien quand t'a des amis comme Shao avec qui je pourrais par exemple jouer en coop dans White Knight Chronicles
Mas si tu connais pas les gens en face de toi .. quel interet ?
Voila, Genesis a parlé 