Sinon le Media Player Classic marche aussi normalement
Harro
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:10:49
Bon je vous laisse je vais aller bosser , je reviens peut être ce soir.
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:35:50
il faut que vous regardiez les vidéos sur ffdeream de lbp et sephiroth XD surtout sa création, c'est trop marrant
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:39:27
A plus Harro !
J'ai vu les videos de LBP, c'est enorme Jesère qu'on pourra integrer ses propres musiques dans les niveaux de création.
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:09:03
je suppose, vu qu'on a vu une vidéo de qlq un qui avait intégré le thème de FFX ^^
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:16:33
Ah non non Leaz ! Il a pas integrer la musique de FFX, il l'a faite lui meme ! Sinon aucun interet qu'il fasse ce genre de niveau.
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:25:36
ha il la faite carrément ha oki, j'ai encore tout suivi moi enfin, je suppose que ça sera possible quand même, d'en intégrer
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:33:01
Ouais il a placé les notes de musique ou il fallait.
StellaVSNoctis
Niveau 2
11 octobre 2008 à 18:37:41
ATTENTION TOUT LE MONDE ALLER VOIR MON PROFIL POUR DÉCOUVRIR UNE VANNE SIGNER GENESIS ET LA SUIVANTE SIGNER FULLMETAL666/STELLAVSNOCTIS ^^
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:38:13
ATTENTION TOUT LE MONDE ALLER VOIR MON PROFIL POUR DÉCOUVRIR UNE VANNE SIGNER GENESIS ET LA SUIVANTE SIGNER FULLMETAL666/STELLAVSNOCTIS ^^
sephiroth270190
Niveau 9
11 octobre 2008 à 18:39:28
Harro moi je ne peux pas lire les fichiers que tu dis...
Tu pourrais les mettre en mp3?
C'est quoi comme ost?
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:43:42
c'est du beau full, tu as dû aller chercher dans les Profondeurs de ton...cerveau
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:52:30
tout a.....fesse mon amis
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:06:13
on s'éloigne bcp du sujet initial là
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:34:55
ouais mais on peut toujours dire qu'on creuse.....PROFONDÉMENT afin de trouver de nouveaux sujet en rapport avec le topic, comme par exemple en parlant de creuser on peut penser au village des ossement
Projet-Genesis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:49:40
Village de merde soit dit en passant
fullmetal666
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:11:08
belle transition genesis on devrait d'ailleur se nommer l.