CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:31:01

bien vu Full :noel:

bonne nouvelle pour Dissidia

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:40:15

Leazare :d) bien vu Full :noel:

quoi de plus normale pour un aveugle :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:45:21

L'image est geniale !!! Merci Yenni :content:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:21:23

waaaaah terrible faut les scan plus net maintenant.
merci Yenni
Vous parliez de moi les gars :-d
Bon là je peut pas trop en parler vue que je suis bloqué (oui déjà je suis pas doué pour les énigme) j'ai à peine commencé, je sais pas quoi faire . Voilà je suis là http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1226949644.jpg
comme un con et je pige pas comment ouvrir cette foutu porte

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:39:29

Tire sur le levier.

Putain regardez ça :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1100-square-enix-nous-n-avons-pas-de-console-favorite.html

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:48:39

G :hum: t'es serieux??

Font chier avec leur "c'est plus facile sur XBOX", ça recherche la facilité plus la qualité

Au fait ça se dit pas "arranger à manger??? je dit tout le temps ça moi??

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:53:21

Je suis serieux :noel:
Et "arranger a manger" chez nous ça veut rien dire ... :rouge:
ça veut dire " faire a manger " ?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:54:47

Harro :d) Bon là je peut pas trop en parler vue que je suis bloqué (oui déjà je suis pas doué pour les énigme) j'ai à peine commencé, je sais pas quoi faire . Voilà je suis là
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1226949644.jpg

ouais c'est ça harro :sournois:
avoue que si tu reste comme ça c'est pour mater les f*sse de lara :noel:

sur ce moi j'y go
j're plus tard voir demain ^^
++ les amis :bye: .

________________________________________________
Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-754-0-1-0-0.htm#message_10078549 !

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:57:56

Pour qui me prend tu dis donc :nah:
Arranger à manger c'est préparer à manger, j'men fou ça se dit c'est vous qui ne maîtrisez pas votre français :p)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:02:22

Harro :d) Je veux juste t'aider moi :noel:
Et puis c'est pas français ton expression :nah:
Non mais oh :noel:

:rire2:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:05:39

non quand j'ai dis pour qui me prend tu je parlait à Full :rire2:
Oui c'est français, ou pas je pense que c'est belge alors,
demande confirmation :svp:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:09:50

Oups désolé :peur:
C'est Belge ton expression, ou alors j'ai loupé un episode par chez moi :rouge:

Demande de confirmation x2 :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:12:25

c'est pas une expression Belge :noel:
c'est Harroïenne :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:14:04

Traitre :-((

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:20:37

Je savais que c'était trop bizarre meme pour etre Belge ! :noel:
Harro au buchay ! :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:23:17

aaaaah mais non je m'en rappelle cette expression existe , c'est de l'arabo-greco-hongrois, si si je vous assure, donc je dit pas de bétise :noel: c'est vous qui n'y connaissez rien j'vous dit (meeeeeerde faut que j'men sorte :peur: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:30:21

Humm on va verifié ! :sournois: ça risque de prendre du temps ... alors tu peux vaquer a tes occupations pendant un moment mais si cette info ce révèle etre fausse tu vas prendre cher :diable:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:40:32

je suis dans la merde alors, zut bon la prochaine fois j'vais vous sortir un truc de ouf que même un scientifique du français ne connais pas, vous rigolerez moins :nah:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:44:43

J'ai hate d'entendre ça :noel: :rire2:

Harro
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:54:30

bon je vous quitte , attendez vous à une expression qui vous fracassera le crâne :cool:
A+ (G fait pas le main :sournois: )

La vidéo du moment