waaaaah terrible faut les scan plus net maintenant. merci Yenni Vous parliez de moi les gars Bon là je peut pas trop en parler vue que je suis bloqué (oui déjà je suis pas doué pour les énigme) j'ai à peine commencé, je sais pas quoi faire . Voilà je suis là http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1226949644.jpg comme un con et je pige pas comment ouvrir cette foutu porte
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:39:29
Tire sur le levier.
Putain regardez ça http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1100-square-enix-nous-n-avons-pas-de-console-favorite.html
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:48:39
G t'es serieux??
Font chier avec leur "c'est plus facile sur XBOX", ça recherche la facilité plus la qualité
Au fait ça se dit pas "arranger à manger??? je dit tout le temps ça moi??
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:53:21
Je suis serieux Et "arranger a manger" chez nous ça veut rien dire ... ça veut dire " faire a manger " ?
fullmetal666
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:54:47
Harro Bon là je peut pas trop en parler vue que je suis bloqué (oui déjà je suis pas doué pour les énigme) j'ai à peine commencé, je sais pas quoi faire . Voilà je suis là http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1226949644.jpg
ouais c'est ça harro avoue que si tu reste comme ça c'est pour mater les f*sse de lara
sur ce moi j'y go j're plus tard voir demain ^^ ++ les amis .
Pour qui me prend tu dis donc Arranger à manger c'est préparer à manger, j'men fou ça se dit c'est vous qui ne maîtrisez pas votre français
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:02:22
Harro Je veux juste t'aider moi Et puis c'est pas français ton expression Non mais oh
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:05:39
non quand j'ai dis pour qui me prend tu je parlait à Full Oui c'est français, ou pas je pense que c'est belge alors, demande confirmation
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:09:50
Oups désolé C'est Belge ton expression, ou alors j'ai loupé un episode par chez moi
Demande de confirmation x2
Leazare
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:12:25
c'est pas une expression Belge c'est Harroïenne
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:14:04
Traitre
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:20:37
Je savais que c'était trop bizarre meme pour etre Belge ! Harro au buchay !
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:23:17
aaaaah mais non je m'en rappelle cette expression existe , c'est de l'arabo-greco-hongrois, si si je vous assure, donc je dit pas de bétise c'est vous qui n'y connaissez rien j'vous dit (meeeeeerde faut que j'men sorte )
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:30:21
Humm on va verifié ! ça risque de prendre du temps ... alors tu peux vaquer a tes occupations pendant un moment mais si cette info ce révèle etre fausse tu vas prendre cher
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:40:32
je suis dans la merde alors, zut bon la prochaine fois j'vais vous sortir un truc de ouf que même un scientifique du français ne connais pas, vous rigolerez moins
Projet-Genesis
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:44:43
J'ai hate d'entendre ça
Harro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:54:30
bon je vous quitte , attendez vous à une expression qui vous fracassera le crâne A+ (G fait pas le main )