CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:27:16

Ah ok parceque j'me souviens quand FFXII était sorti ma PS2 était déjà morte et quand j'avais essayé de le faire marcher sur ma PS3 ça mettait données non-compatibles. Après ça j'ai pensé que c'était pareil pour les jeux PS1. Maintenant il va falloir que j'retrouve un FFVII parceque j'crois l'avoir perdu ( :hum: ).
En tout cas ça m'fait plaisir d'apprendre que j'vais pouvoir rejouer à FFVII après 4 ans d'abstinance (et dire que ça fait 8mois que j'ai la PS3 et que j'savais pas qu'elle pouvait lire les jeux PS1 :hum: ).
J'te soutiens moralement pour Internet. :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:30:04

Ah ok donc j'pense que j'vais comme même continué à chercher une PS2 pas chère parceque j'aimerais quand même pouvoir jouer à FFXII (même si tout l'monde me dit qu'il n'était pas excellent pour un FF :noel: ). Et j'ai aussi envie de rejouer à FFX.
L'problème c'est que j'ai pas beaucoup d'argent et que je veux trop de chose en même temps. :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:31:00

Harro :d) jt'avais dit que c'etait une connerie :noel:

Mais ne désépéront pas d'avoir un jour ce remake :ange:
Moi perso je veux une suite en RPG sur PS3 :bave:
Qu'on puisse faire comme dans l'original ! un peu comme si c'était un remake en fait :noel:
Mais avec une autre histoire avec Genesis après qu'il soit sorti de son hibernation :ange:

Je veux en savoir plus sur les Cetra aussi :bave:

:ange: Une suite et le remake :ange:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:33:22

Merci du soutient Rio :content:

Mon FFVII marche plus :nah:
C'pour ça que je veux le remake :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:35:51

Ta perdu ton FF7, mais tu te rend compte de ce que t'as fait???
En tout cas j'ai bien fait de le prendre y a 6 ans quand j'ai trouver le dernier FF7 du magasin de jeu preès de l'école et puis j'en ai acheté un à 10 euro à la brocante l'anné passé mais version anglaise

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:39:26

Oui j'me rends compte. :snif:
Mais j'ai pas dit ou j'l'avais perdu. :noel:
Si ça s'trouve il est quelque part chez moi ... oopa :noel:
Faudrait que je cherche masi j'ai la flemme là :sleep:

Harro
Harro
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:44:36

Bon je vous laisse , je vais me faire ne petite partie de Crysis Wars . a+

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:46:40

Et moi j'vais dormir :bye: et encore merci G pour ces présicions :ange: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:50:06

De rien Rio :content:

Bye les mecs j'y vais aussi !

Que le nuit vous portent conseil !

Paix et sérénité mes frères :ange:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:51:02

Petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit :coeur:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
20 octobre 2008 à 01:19:02

salut tout le monde!!!( oups j'ai pas vu l'heure c'est un peu tard quand meme :-d ) j'ai eu une panne d'ordi pandant 3 jours, j'étais en crise, il me fallait ma dose de fofo pour aller mieu :noel: .
:d) Rio: d'après la légende, il n'y à que la PS3 de 60 giga qui prend les jeux de PS2( c'est se que m'a dit un très bon qmi qui travail a micromania ) moi perso j'ai celle ci que j'ai acheter dès sa sortit ( dailleur cette achat ma fait très mal :mort: ) et j'ai pu rejouer a KH2 ainsi que FFX et autres.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:46:41

La bonne nouvelle du jour !! !

Little Big Planet qui a deja été repoussé une fois jusqu'au 31 Octobre vient d'etre encore repoussé jusqu'au 3 Novembre !! ! :fete:

Sony rappelle a l'ordre tout les exemplaires de LBP pour recommencer la production de zero ! Pour ainsi obtenir un jeu plus " propre " :fete:

Pour vous je sais pas mais de mon coté va y'avoir des morts :hap:

Dark :d) Content de te revoir :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:52:00

Rectification de mon post juste au dessus ( z'allez voir c'est encore plus fort :noel: )

Le jeu ne sera pas disponible le 3 Novembre mais entre le 3 et le 7 Novembre ... ce qui veut dire qu'on a toujours pas de date concrete ... moi je mise sur le 5 ou le 7 Novembre ... et vous ? :noel:

Des morts des morts il va y avoir des morts ! lalalalaaaalaalaaaaa ! :fete:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:18:14

je dirait le 4 ou 5 moi :o))

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:20:15

Hello Full :content:
Que de bonne nouvelle en ce lundi comme tu peux le constater :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:27:26

j'ai remarquer :o))
néanmoins la vie n'est pas si moche (en tout cas ce lundi) puisque apres tout j'ai fini une nouvelles video que je posterait d'ici une p'tite heure ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:35:59

Tu seras mon rayon de soleil de la journée :bave: :coeur:

Harro
Harro
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:49:52

petit test, désolé :rouge:
http://www.dailymotion.com/Harroy

Harro
Harro
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:54:58

Ok ça à l'aire de marcher ce ptit plugin. Sinon vous allez bien?
http://www.dailymotion.com/Harroy

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 octobre 2008 à 15:04:37

Moi ça va bien (meme si LBP est retardé :noel: ) et toi ? :fier:

La vidéo du moment